Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de Maroc cette été
V
26 juillet 2018 18:18
Salut a tous et ravie d'avoir rejoint le forum. Alors voila j'ai 30 et pour première fois je ne vais pas aller au maroc en été. Alors c'est très dur pour moi car toute ma famille part ( parents, soeur, frère etc...). Je suis actuellement occupé a réalisé mon projet professionnel mais malgré cela j'ai du mal a avaler la pilule, je n'arrête pas de penser que cette année je vais pas voir mes cousin , cousine, oncle, tante, que je vais pas me poser avec ouled derb devant un bon bared dyal le thé a rigoler et faire des débats, que je vais pas faire un gouter a 20h avec toute la famille etc... bref voila je voulais juste en parler car seule vous pouvez comprendre sa.
V
26 juillet 2018 18:21
Sachant en plus que je vais passer el aid tout seul ici.
C
26 juillet 2018 18:39
Dis toi que ça fait plus de 5 ans que je suis pas partis au Maroc..
Une année c'est rien. Mais je compte y aller ce mois de Décembre.
Y
26 juillet 2018 18:42
Salam aaleykoum,

Il y a plus grave dans la vie , tu t'en remettras smiling smiley

Travaille bien winking smiley

Kheir inchaallah.
26 juillet 2018 19:03
Je n'y vais pas non plus cet été, je pense partir au mois d'octobre in sha Allah
Contrairement à toi plus je prends de l'âge moins ça devient une nécessité d'y aller même si une fois là bas je suis super contente et que j'ai du mal à en repartir
V
26 juillet 2018 20:53
C'est vrai y a plus grave biensur, c'est juste sur le moment que je dis sa, mais ca va passer.
s
26 juillet 2018 20:57
Arête ton.kaka nerveux....
1 ans ça passe vite.
Tu fera ton tberrguigue avec tes Zinc l'année prochaine..

Ps; je te taquine.
W
26 juillet 2018 21:06
Ça manque le bled moi aussi je ne peux pas y aller faire fe moyen l’anne Prochaine ou dans l’annee Incha allah
m
27 juillet 2018 11:26
Moi je suis au bled et j ai hate de rentrer c est de pire en pire, les routes sont blindées, les voleurs partout, il faut faire attention à tout ( la voiture ton téléphone quand tu retire l argent .......) tout est devenu cher l’odeur d’arnaque est partout , j ai supplié mes parents pour venir en Europe comme ça je ne te vienderai plus ici je ne comprend pas les gens qui ont pas de parents ici et ils paient une fortune pour venir au Maroc, il a d autres destinations 1000000 fois mieux moins cher et plus sur
V
27 juillet 2018 11:48
Je suis né en France et j'ai grandi en France mais le Maroc c'est quelque chose de spécial et chaque année quand je pars je kiff autant et je sais qu'il existe de bien meilleur destination, mais les imperfection du Maroc c'est ce qui fait son charme. Après pour être honnête je vais pas y aller cette année et je suis comme un fou, je suis dégoûté surtout quand mon fère m'envoie des photos, mais quand j'y vais je kiff pendant 3 semaine après j'ai envie de revenir.
27 juillet 2018 12:05
Tu pourras partir un peu plus tard . smiling smiley
a
27 juillet 2018 13:01
le Maroc ne va pas disparaitre
tu iras quand tu pourras










si t es en vie biensur
grinning smiley
V
27 juillet 2018 20:50
Oui je me dis l'année prochaine inchallah. De plus je profite de l'argent que j'ai pas dépensé en voyage pour passée mon permis. Inchallahbsi tout va bien juillet 2019 direction casa en voiture inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook