Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc vs Cameroun : 7 Juin 2009
S
7 juin 2009 16:52
si vous avez la freebox cest la chaine 254.......trés bon match de Hadji !
h
7 juin 2009 16:57
Citation
Supra93 a écrit:
si vous avez la freebox cest la chaine 254.......trés bon match de Hadji !

et pourquoi neufbox y en a pas??

254 c'est quelle chaine? RTM???
assalam o alykoum
P
7 juin 2009 16:59
Salam,
j'espère que nos Lions de l'Atlas gagneront face à l'équipe Camerounaise, qui est très forte.

Football
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
7 juin 2009 17:25
salam
MAROC/CAMEROUN 0 A 0 à la mitemp...
n
7 juin 2009 17:48
c a quelle chaine c pas fini encore?
h
7 juin 2009 18:03
el hadaoui a raté pas mal d'occasion, ...

il est pas tres concentré? ou il est nul?
assalam o alykoum
k
7 juin 2009 18:06
C'est toujours pareil avec le Maroc, beaucoup d'occasions mais pas de but ...
n
7 juin 2009 18:10
Citation
habib75 a écrit:
el hadaoui a raté pas mal d'occasion, ...

il est pas tres concentré? ou il est nul?

vous pouvez me repondre s'il vous plait je ne trouve aucune chaine ou je pourrais voir le match aidez m oi s'il vous plait
h
7 juin 2009 18:25
C'est fini
Maroc 0 - Cameroun 0
h
7 juin 2009 18:26
TVM sont des batards
o
7 juin 2009 18:27
on peut le gagner ce match, mais nos attaquants sont vraiment très mauvais et à ce niveau la , c'est honteux!
h
7 juin 2009 18:27
Citation
nwijite a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
el hadaoui a raté pas mal d'occasion, ...

il est pas tres concentré? ou il est nul?

vous pouvez me repondre s'il vous plait je ne trouve aucune chaine ou je pourrais voir le match aidez m oi s'il vous plait

le match est fini, ... y a des liens sur la page 2 ..

0-0 ...

je suis tres deçu,

le mondial 2010 sera tres probalement pour le gabon,
assalam o alykoum
h
7 juin 2009 18:29
il faut garder l espoir, je pense que les lions peuvent creer la surprise
o
7 juin 2009 18:31
le cameroun va çetre obligé de jouer les matchs pour sa survie contre le Gabon et c'est peut être un avantage pour nous à condition de gagner tous les matchs qui nous reste.
la qalification ve se jouer à 13 points
O
7 juin 2009 18:35
0

Ils ont été pourris TOUS, sans excéptions !

J'avais l'impression d'assister à un match de CFA3, une bande de baltringue qui n'avait aucune motivation de jouer.

D'ailleur l'attaque à été INEXISTANTE, El Hamdaoui trotinait sur le terrain, aucune rage, c'est pas du football ça, c'est même pas un match amical c'est un entraînement de foot...

Ils auraient dû laisser le Cameroun marquer un but, au moin eux avait un jeu plus vif mais n'ont pas eut de chance.

Les chèvres de l'Atlas reviennent avec excéllence.

On laisse les joueurs qui ont du talent et de la rage dans le jeu et on ramène des baltringues qui ne sont là que pour toucher leur salaire.

Où est passé Sektioui ? Alloudi ? El Zahar ? Chamakh ? Aboucherouane ? Boussoufa ? Taarabt ? et plein d'autres...

Normal, Roger Lemerre est au Maroc pour passer sa retraite doré au soleil et les marocains ne voient rien arrivée, réveillez vous bande de baltringues.
o
7 juin 2009 18:41
dès que tu fais jouer des joueurs qui évoluent aux EAU, ca te montre le niveau plus que modeste de notre équipe et en plus, face à une équipe viellissante (Cameroun), ils ne sont pas capable d'effacer la déroute du match à domicile.
il faut maintenant qu'ils cravachent en espérant que le Gabon peut perde 2 match sur les 4 qui restent et nous remporte les 4
l'équipe qui va atteindre la première les 13 points sera certainement du mondial 2010.
h
7 juin 2009 18:43
on a raté l'occasion d'avoir les 3 points, et c'est pas devant le togo, et surtout pas devant le gabon qu('on les aura ...

bref il faut essayer au moins d'avoir la deuxieme place ou jouer la can 2010
assalam o alykoum
O
7 juin 2009 18:59
Gabon --- 6 pts
Togo ---- 3 pts
Cameroune 1 pt
Maroc --- 1 pt

Bravo les chèvres, il faudrais un miracle pour gagner les 4 prochains match et c'est certainement pas avec cette équipe là...

En plus il faudrais que les Gabonais perdent à 2 reprises...

Pour ceux qui croient encore au mondial 2010 ne vous faites pas de mal, c'est mort...
w
7 juin 2009 19:14
roger lemerre joue la défence avec une équipe dont l'atout premier est l'attaque...

je lui conseille d'aller faire un petit stage auprès de guardiola ...
D
7 juin 2009 19:21
Citation
Ouarza a écrit:
0

Ils ont été pourris TOUS, sans excéptions !

J'avais l'impression d'assister à un match de CFA3, une bande de baltringue qui n'avait aucune motivation de jouer.

D'ailleur l'attaque à été INEXISTANTE, El Hamdaoui trotinait sur le terrain, aucune rage, c'est pas du football ça, c'est même pas un match amical c'est un entraînement de foot...

Ils auraient dû laisser le Cameroun marquer un but, au moin eux avait un jeu plus vif mais n'ont pas eut de chance.

Les chèvres de l'Atlas reviennent avec excéllence.

On laisse les joueurs qui ont du talent et de la rage dans le jeu et on ramène des baltringues qui ne sont là que pour toucher leur salaire.

Où est passé Sektioui ? Alloudi ? El Zahar ? Chamakh ? Aboucherouane ? Boussoufa ? Taarabt ? et plein d'autres...

Normal, Roger Lemerre est au Maroc pour passer sa retraite doré au soleil et les marocains ne voient rien arrivée, réveillez vous bande de baltringues.

Salem,

Le Cameroun, un jeu plus vif...!!??
On a pas vu le meme match, je pense.
Pour ta gouverne :

*CHAMAKH....blessé
*ABOUCHEROUANE...cites moi, un match ou il a été décisif
*BOUSSOUFA....blessé
*TAARABT...blessé
*SEKTIOUI...whistling smiley
*ALLOUDI...ah oui, 3 buts contre la Namibie. C'est lui le sauveur...!!

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que l'attaque était nonchalente, peu motivé (en meme temps c'est pas la première fois...!!).

Dire qu' a l'heure d'aujourd'hui, le Maroc est élminé, c'est etre extrement pessimiste.
La prochaine journée, relancera complètement le groupe.
L'effet de surprise pour le Gabon, est terminé.
Il reste potentiellment 12 points à prendre pour les 4 équipes.
Le Gabon a 5 points d'avance sur le Maroc.

Rien est encore joué...!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook