Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une association invite Amir Peretz à donner une conférence à Tanger
b
8 octobre 2018 21:31
après avoir lu cette article je me dis que l'Algérie a bien des raison de penser que la fermeture de la frontière est nécessaire a bien des égards !!!
8 octobre 2018 22:21
Salam

Quelles Frontière ??? Et quelle Rapport ??? Faut pas avoir la mémoire sélective...Mais être juste moralement...Pas uniquement, selon les concours de circonstances.C'est de l'hypocrisie

Citation
barraket a écrit:
après avoir lu cette article je me dis que l'Algérie a bien des raison de penser que la fermeture de la frontière est nécessaire a bien des égards !!!
8 octobre 2018 23:22
AMIR PERETZ est marocain de plein droit. Il a le droit de venir au Maroc quand bon lui semble.
Tandis que toi, personne ne t'a invité.
Tu piges ?ce site est fait par des marocains, pour les marocains du monde
Tu n'as ni fierté, ni orgueil, et encore moins le nif
Si tu avais du nîiiiiiiiiiiiiiiiiiiif comme tu dis, tu devrais cracher ton venin sur les marocains dans un site algériens, comme algeriepatriotique.com par exemple.
Va voir si je commente sur un torchon algérien.
Confidences pour confidences , que cette frontière reste fermée pour l'éternité.
Avec vous, on a rien à y gagner.
Vous manger, vous expulser, vous manger, vous expulser.
vous ne produisez rien de rien. même les couches à bouteflika, vous les achetez à Israël. Parce que, c'est des couches anti fuites et anti odeur.
Merkel n'est pas resté plus de deux minutes avec bouteflika. Maintenant tu sais pourquoi.
Si la frontière s'ouvre, les grands perdants, c'est nous.
Citation
barraket a écrit:
après avoir lu cette article je me dis que l'Algérie a bien des raison de penser que la fermeture de la frontière est nécessaire a bien des égards !!!
p
9 octobre 2018 14:05
il me semble qu'Amir Peretz a la nationalité marocaine depuis des siècles.....

donc le débat est clos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook