Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’AMDH dresse un tableau sombre de la situation des droits humains en...
11 novembre 2020 16:00
Il doit toujours y avoir des progres mais de la a faire entendre que le Hirak qui attaquait violemment les forces de l'ordre est un droit? Be honest !!
Aussi la peine de mort est non-negotiable. Elle est justifiee pour les cas les plus extremes.
La liberte de conscience et les libertes individuelles il faut un travail continu la dessus.
Pour ce qui est de la negligence medicale je suis d'accord.
Pour ce qui est du code penal il faut le reformer parce qu'il est trop souple envers certains crimes notamment envers les recidivistes.. ..8 ans pour meurtre? 1 an pour avoir attaque un enfant? .....
Le droit a l'education allez voir avec le ministre Mustafa Ramid.Qu'il parte s'il ne fait pa son travail.
Les manifestations des syndicaux j'en vois un peu ....sauf que la avec Covid-19
Il faut garder les distances. Covid-19 se progage deja trop.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/20 16:16 par An-altruistic-lady.
11 novembre 2020 16:26
Vous vous défendez l’indefendable.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il doit toujours y avoir des progres mais de la a faire entendre que le Hirak qui attaquait violemment les forces de l'ordre est un droit? Be honest !!
Aussi la peine de mort est non-negotiable. Elle est justifiee pour les cas les plus extremes.
La liberte de conscience et les libertes individuelles il faut un travail continu la dessus.
Pour ce qui est de la negligence medicale je suis d'accord.
Pour ce qui est du code penal il faut le reformer parce qu'il est trop souple envers certains crimes notamment envers les recidivistes.. ..8 ans pour meurtre? 1 an pour avoir attaque un enfant? .....
Le droit a l'education allez voir avec le ministre Mustafa Ramid.Qu'il parte s'il ne fait pa son travail.
Les manifestations des syndicaux j'en vois un peu ....sauf que la avec Covid-19
Il faut garder les distances. Covid-19 se progage deja trop.


11 novembre 2020 16:58
c-a-d...Elaborez svp.........OK

crickets...

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous vous défendez l’indefendable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 17:07 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook