Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Algérie : Nouveau front dans la guerre médiatique
W
30 juillet 2020 03:38
Je me suis mis au niveau de la dame tout simplement ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Se moquer d'une chose qui va t'arriver aussi, non seulement ca montre ton niveau d'education mais aussi d'intelligence, plus proche d'une huitre que d'un humain.
30 juillet 2020 10:25
Salam smiling smiley
c’est une malade cette fille, c’est elle qui m’as agresser en premier, en parlant encore de mon âge ,,alors que je ne lui ai rien fait sad smiley

[www.yabiladi.com]

Citation
aktarus95 a écrit:
Se moquer d'une chose qui va t'arriver aussi, non seulement ca montre ton niveau d'education mais aussi d'intelligence, plus proche d'une huitre que d'un humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 10:41 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 août 2020 23:08
@aichamicha@. on est jamais moitié algérien ou moitié marocain
et ta phrase " j'ai visité les 2 pays et j'ai vu le racisme coté algérien" est un mensonge à deux balles
Des dizaines de milliers de marocains vivent et travaillent sans papiers en Algérie et jamais ils n'ont été mis en prison ou expulsés comme cela se passe avec nos jeunes barrages ( marocains ou algériens) En Espagne par exemple ou la garda civil les maltraites

Quand à Mr Tebboun, le site 360 a repris des articles du journal "algérie.part"
Ni enquêtes , ni preuves ni khouroutou,
" un lobby étranger et algérien " veulent écarter les turcs du marché algérien comme ils ont essayé d'écarter les chinois à une époque pour que les entreprises Francaises raflent la mise

C'est peine perdu, nos futurs partenaires seront chinois, russes, turcs, italiens, allemands ...
La France a pour maitresse un pays qui nous veut du mal...


En plus c'est connu, il y'a pas de corruption au Maroc, elle s'arrête à la frontière

Continuez à vivre au pays de Jeha et à croire aux histoires de jeha le marocain

La dernière fake news , Tebboun va venir au Maroc ...il préférera se faire hara kiri


www.yabiladi.com › forum › maroc-maitresse-avec-laq...
Le maroc est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits. ... s'aligner sur l'Algerie) qui considerent le Maroc comme l'allie le plus sur ...
21 févr. 2014 - 14 posts - ‎13 auteurs
2 août 2020 00:58
J’ai rien compris à ton charabia ?
Pour quelqu’un qui me prend pour une menteuse ,tu n’est pas clair ! et pas convaincant ?
pas de Marocains expulsés d’Algerie dis tu ?


[www.yabiladi.com]


Citation
marcopolot75 a écrit:
@aichamicha@. on est jamais moitié algérien ou moitié marocain
et ta phrase " j'ai visité les 2 pays et j'ai vu le racisme coté algérien" est un mensonge à deux balles
Des dizaines de milliers de marocains vivent et travaillent sans papiers en Algérie et jamais ils n'ont été mis en prison ou expulsés comme cela se passe avec nos jeunes barrages ( marocains ou algériens) En Espagne par exemple ou la garda civil les maltraites

Quand à Mr Tebboun, le site 360 a repris des articles du journal "algérie.part"
Ni enquêtes , ni preuves ni khouroutou,
" un lobby étranger et algérien " veulent écarter les turcs du marché algérien comme ils ont essayé d'écarter les chinois à une époque pour que les entreprises Francaises raflent la mise

C'est peine perdu, nos futurs partenaires seront chinois, russes, turcs, italiens, allemands ...
La France a pour maitresse un pays qui nous veut du mal...


En plus c'est connu, il y'a pas de corruption au Maroc, elle s'arrête à la frontière

Continuez à vivre au pays de Jeha et à croire aux histoires de jeha le marocain

La dernière fake news , Tebboun va venir au Maroc ...il préférera se faire hara kiri


www.yabiladi.com › forum › maroc-maitresse-avec-laq...
Le maroc est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits. ... s'aligner sur l'Algerie) qui considerent le Maroc comme l'allie le plus sur ...
21 févr. 2014 - 14 posts - ‎13 auteurs
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 août 2020 13:18
@aichamicha @ décidément vous y connaissez rien en expulsion
Un sans papier est d'abord arrêté, mis en prison provisoire, jugé et expulsé par avion, par bateau ou remis aux frontières de son pays
Les frontières sont fermées, vous comprenez ce que cela veut dire, il y'a aucun poste frontière pour "affirmer" que les autorités algériennes ont "expulsés" des marocains...
Les 8 sans papiers dont parle l'article sont retournés chez eux illégalement comme ils sont entrés illégalement
A cause de la crise Covid 19, les chantiers sont à l'arrêt et ils n'avaient plus de ressources

La France a expulsés 1200 marocains sans papiers en 2018.

Je sais que c'est du charabia, pour vous la moitié marocaine moitié wallou..

Les algériens sans papiers qui sont arrêtés au Maroc,mis en prison , ce qui est normal et expulsés par avion ce qui est toujours normal
2 août 2020 18:48
Et donc pour toi ,le rédacteur de yabiladi est un menteur ? il n’y a que toi monsieur je sais tout ,qui dis la vérité ? tu vas aussi nous dire que l’Algerie n’as pas expulsés 40000 Marocains comme du bétail le jour de l’aïd en 1975 ?en volont leurs bien ?

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

YouTube est plein de vidéos de ce genre

Heureusement qu’il y’a des bons Algériens qui ne cachent pas le soleil avec un tamis

[youtu.be]


tu est aussi pitoyable que ton amie la masmouma ?
c’est une vrai tare chez certains Algériens, les insultes c’est votre Therapie bande de malades mentaux ?si vous détester les marocains a ce point là ,vous n’avez rien à faire sur un site Marocain ! Allez cracher votre venin ailleurs !
Si je suis moitié marocaine et moitié Walou pour toi ,je serais très fière d’être à 100% Marocaine ❤️

Citation
marcopolot75 a écrit:
@aichamicha @ décidément vous y connaissez rien en expulsion
Un sans papier est d'abord arrêté, mis en prison provisoire, jugé et expulsé par avion, par bateau ou remis aux frontières de son pays
Les frontières sont fermées, vous comprenez ce que cela veut dire, il y'a aucun poste frontière pour "affirmer" que les autorités algériennes ont "expulsés" des marocains...
Les 8 sans papiers dont parle l'article sont retournés chez eux illégalement comme ils sont entrés illégalement
A cause de la crise Covid 19, les chantiers sont à l'arrêt et ils n'avaient plus de ressources

La France a expulsés 1200 marocains sans papiers en 2018.

Je sais que c'est du charabia, pour vous la moitié marocaine moitié wallou..

Les algériens sans papiers qui sont arrêtés au Maroc,mis en prison , ce qui est normal et expulsés par avion ce qui est toujours normal
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2020 18:56
Correction: 40 000 Familles, soit environ 350000 marocains.
Citation
aichamicha a écrit:
Et donc pour toi ,le rédacteur de yabiladi est un menteur ? il n’y a que toi monsieur je sais tout ,qui dis la vérité ? tu vas aussi nous dire que l’Algerie n’as pas expulsés 40000 Marocains comme du bétail le jour de l’aïd en 1975 ?en volont leurs bien ?

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

YouTube est plein de vidéos de ce genre

Heureusement qu’il y’a des bons Algériens qui ne cachent pas le soleil avec un tamis

[youtu.be]


tu est aussi pitoyable que ton amie la masmouma ?
c’est une vrai tare chez certains Algériens, les insultes c’est votre Therapie bande de malades mentaux ?si vous détester les marocains a ce point là ,vous n’avez rien à faire sur un site Marocain ! Allez cracher votre venin ailleurs !
Si je suis moitié marocaine et moitié Walou pour toi ,je serais très fière d’être à 100% Marocaine ❤️
2 août 2020 19:21
Merci pour la correction ? je sais juste que c’est la honte du siècle pour un pays soit disant musulman sad smiley
Citation
aktarus95 a écrit:
Correction: 40 000 Familles, soit environ 350000 marocains.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2020 23:14
Pourquoi sans papiers, parce que sans contrats et pourquoi sans contrats, ni droits, parce que "Marroki", je ne parle pas des sub-sahariens.

PS : Il y'a des avions Casa-Alger, c les frontières terrestres qui sont fermées, mais on peut les ouvrir exceptionnellement , pour rapatrier des défunts par exemple. Le hic c que les clandestins qui veulent rejoindre l'Europe, passent par Touissit, à 26 km d'Oujda, avec la complicité des gardes, moyennant finances. Et cerise sur le gâteau, ils ramènent Corona avec eux !!!

Pour les expulsions, chaque Aid Al Adha, on se souvient des 45 000 familles expulsées le jour de l'Aid, un hiver 1975. Alors les plâtriers Marocains ne sont pas en sécurité en Algérie. Se sont des otages potentiels.
Citation
marcopolot75 a écrit:
@aichamicha@. on est jamais moitié algérien ou moitié marocain
et ta phrase " j'ai visité les 2 pays et j'ai vu le racisme coté algérien" est un mensonge à deux balles
Des dizaines de milliers de marocains vivent et travaillent sans papiers en Algérie et jamais ils n'ont été mis en prison ou expulsés comme cela se passe avec nos jeunes barrages ( marocains ou algériens) En Espagne par exemple ou la garda civil les maltraites

Quand à Mr Tebboun, le site 360 a repris des articles du journal "algérie.part"
Ni enquêtes , ni preuves ni khouroutou,
" un lobby étranger et algérien " veulent écarter les turcs du marché algérien comme ils ont essayé d'écarter les chinois à une époque pour que les entreprises Francaises raflent la mise

C'est peine perdu, nos futurs partenaires seront chinois, russes, turcs, italiens, allemands ...
La France a pour maitresse un pays qui nous veut du mal...


En plus c'est connu, il y'a pas de corruption au Maroc, elle s'arrête à la frontière

Continuez à vivre au pays de Jeha et à croire aux histoires de jeha le marocain

La dernière fake news , Tebboun va venir au Maroc ...il préférera se faire hara kiri


www.yabiladi.com › forum › maroc-maitresse-avec-laq...
Le maroc est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits. ... s'aligner sur l'Algerie) qui considerent le Maroc comme l'allie le plus sur ...
21 févr. 2014 - 14 posts - ‎13 auteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook