Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Algérie : Nouveau front dans la guerre médiatique
28 juillet 2020 00:48
Pourquoi vous dites «  chez vous »?
J
29 juillet 2020 11:04
Personne n'est anonyme avec internet.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Ce que je trouve pitoyable c’est ton commentaire.
Ce n’est que mon avis, tout comme je respecte ton avis sans le cautionner ✌️
B
29 juillet 2020 13:13
As-tu bien lu la charte d’usage du forum perplexe
Si les propos te dérangent, alors dépose une plainte ...je serais ravie de piocher dans tes poches.
Si c’est autre, alors qui devrais faire plus attention à l’autre perplexe Toi ou Moi moody smiley
???
✌️
Citation
Jazari1136 a écrit:
Personne n'est anonyme avec internet.
29 juillet 2020 16:07
Mdr Yabiladi c’est un site et un forum Marocain , ils sont libre de parler de la haine et du racisme que le gouvernement Algérien a pour le Maroc !!!
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
La haine anti algériens qu'il ya sur ce forum mais mdrrr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juillet 2020 16:22
Bien dit ? beaucoup de jeunes Algériens ignorent ce que leur gouvernement a fait au Maroc et après cela vient dire que les Marocains sont racistes j’ai eu la chance d’aller dans les deux pays vu que mon père était Marocain et ma Mère Algérienne et le racisme anti l’autre je l’ai vu et ressenti plutôt du côté Algérien sad smiley mais je ne leur en veut pas, car le peuple Algérien est conditionné par les généreux a coup de lavage de cerveaux sad smiley
ces voleurs de la Nation Algérienne ,savent comment endormir le peuple ont leurs faisons croire que le Maroc est leur ennemi pendant qu’eux se remplissent les poches ?
Citation
Valda a écrit:
Ce n'est pas de la haine, c de la rancœur. Rancœur pour la parole donnée pour le Sahara orientale (Tindouf) et Chenguetti (la Mauritanie). La rancœur pour les enfants Sahraouis envoyés à Cuba. Rancœur pour les 350 000 Marocains expulsés manu-militari, le jour de l'Aïd el Kébir, en hiver et dépossédés de leurs biens. Tu vois bien dans le mot "rancœur" il y'a cœur. C pas le peuple Algériens qui nous fait chier, c ses dirigeants, shab el koursi. Le Hirak a dit "Yatnahaw ga3". Y'en a qui sont en prison, d'autres en Europe et le reste gouverne comme il peut. Nous Marocains sommes altruistes, nous croyons en la nature humaine, mais comme dit le proverbe "trop bon trop con". Il ne faut pas oublier que c les pirates, Barberousse et cie, qui ont amené les Français, les Espagnols, les Portugais, les allemands, les Italiens à intervenir en en Afrique du Nord, pour la paix, la civilisation et les richesses naturelles. Si j'avais été Tarik Ibnou Ziad, j'aurai Unifié toute l'Afrique. Un bloc face à l'appétit des colons européens et autres. Et là, on négocie d'égal à égal. Et aujourd'hui, nous ne sommes même pas capables de régler nos différents. C les sionistes qui rigolent de nous, les goyes. La plus part des guerres actuelles sont financées par des musulmans, pour tuer des musulmans. A qui ça profite ?
L'esprit Marocain te dis "Z3am takoul Lham". On est pas tous des hitistes (collé au mur h24), on attend que ça se passe pour rigoler, draguer,.. Algériens fikou mel lgalba dial el Issaba.
Vous avez le choix : Démocratie populaire ou Dictature Militaire. Prenez votre destin en main pour un Maghreb United.
PS : Merci pour le compliment Mouhammad1900
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 16:36
Toi tu es une grosse raciste ça fait longtemps que je lis tes com sur l Algérie; tu ne mérites pas d'être a moitié algérienne hchouma
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr Yabiladi c’est un site et un forum Marocain , ils sont libre de parler de la haine et du racisme que le gouvernement Algérien a pour le Maroc !!!
29 juillet 2020 17:04
Mdr tu pense que je vais attendre après toi pour mériter d’être Algérienne ou pas ?
les vrais Algériens sont ceux qui combattent les généraux ,pas dès lobotomisés comme toi, je n’ai jamais insulter les Algériens mais toujours le gouvernement qui vole son peuple et cherche les poux au pays voisin qui la aider pendant la guerre d’Algerie et pour beaucoup d’autre chose tu es pitoyable ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Toi tu es une grosse raciste ça fait longtemps que je lis tes com sur l Algérie; tu ne mérites pas d'être a moitié algérienne hchouma
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 17:07
Je suis pas une lobotomisee , tu parles trop mal de ton soi disant pays à moitié, tu es raciste point je tai lu déjà, tu as ete remise a ta place par plusieurs personnes mais ta haine persiste et tu continues a la semer dans les couloirs de ce forum qui est marocain donc tu ty donnes a coeur joie bien évidemment hein
Ciaooo
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr tu pense que je vais attendre après toi pour mériter d’être Algérienne ou pas ?
les vrais Algériens sont ceux qui combattent les généraux ,pas dès lobotomisés comme toi, je n’ai jamais insulter les Algériens mais toujours le gouvernement qui vole son peuple et cherche les poux au pays voisin qui la aider pendant la guerre d’Algerie et pour beaucoup d’autre chose tu es pitoyable ?
29 juillet 2020 17:26
Va revoir la définition du mot raciste !
Moi je veut que l’Algerie change ,afin que son peuple soit heureux .
les personnes de ton genre ,et de celles qui m’ont soit disant remis en place mdr ?
ne veulent pas que leur pays avance ,elles veulent juste que leur fierté ne soit pas tâcher ,vous pouvez critiquer et cracher sur le Maroc entre vous ,et même vous plaindre de l’Algerie mais pas devant les Marocains ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je suis pas une lobotomisee , tu parles trop mal de ton soi disant pays à moitié, tu es raciste point je tai lu déjà, tu as ete remise a ta place par plusieurs personnes mais ta haine persiste et tu continues a la semer dans les couloirs de ce forum qui est marocain donc tu ty donnes a coeur joie bien évidemment hein
Ciaooo
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 17:29
Allez va dormir la fausse algérienne
Citation
aichamicha a écrit:
Va revoir la définition du mot raciste !
Moi je veut que l’Algerie change ,afin que son peuple soit heureux .
les personnes de ton genre ,et de celles qui m’ont soit disant remis en place mdr ?
ne veulent pas que leur pays avance ,elles veulent juste que leur fierté ne soit pas tâcher ,vous pouvez critiquer et cracher sur le Maroc entre vous ,et même vous plaindre de l’Algerie mais pas devant les Marocains ?
29 juillet 2020 17:46
Et toi réveille toi les généreux t’ont bien endormis avec leur propagande ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Allez va dormir la fausse algérienne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 17:48
Mais bien sur et toi ton makheen ta atrophie le cerveau
Citation
aichamicha a écrit:
Et toi réveille toi les généreux t’ont bien endormis avec leur propagande ?
29 juillet 2020 17:53
Mdr apprend à écrire l’arabe phonétique ? Makhzen pas makheen ? au moins lui utilise l’argent pour developer le pays pas pour remplir ses comptes et les comptes de sa famille a l’étranger ?

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Mais bien sur et toi ton makheen ta atrophie le cerveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 17:54 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 18:12
Faute de frappe la vieille raciste
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr apprend à écrire l’arabe phonétique ? Makhzen pas makheen ? au moins lui utilise l’argent pour developer le pays pas pour remplir ses comptes et les comptes de sa famille a l’étranger ?
29 juillet 2020 21:54
La violence: une force faible .

ici un forum ,pas un ring ,une arène pour gladiateurs .pas de thorax gonflé à l'instar d'un coq

dans la basse-cour !!

Débattons,argumentons sans avoir à sortir ses griffes !!
Citation
Jazari1136 a écrit:
Personne n'est anonyme avec internet.
29 juillet 2020 22:48
Oui fière d’être vielle mais mariée ❤️4 enfants ❤️et 2 petits enfants ❤️ Toi tu es encore à chercher un mari sur un forum
Marocain ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Faute de frappe la vieille raciste
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
29 juillet 2020 23:31
Chercher un mari ??? sabri rohek el hadja c'est le denier endroit au monde pour trouver un mari ce forum qui pullule de facho haineux comme toi.
Ah bah le truc classique des femmes maghrébines quand elles sont casees et plus de 45 balais, se moquer des femmes pas mariées, c'est très intelligent, je n'ai pas ton âge en tout cas ?
Aya chibania lilatek sa3ida
Citation
aichamicha a écrit:
Oui fière d’être vielle mais mariée ❤️4 enfants ❤️et 2 petits enfants ❤️ Toi tu es encore à chercher un mari sur un forum
Marocain ?
30 juillet 2020 00:09
? sabri rohek ? C’est quoi cette réponse ? la haineuse c’est toi relis ton historique ?


Drabni o bka, sbakni o chka ?
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Chercher un mari ??? sabri rohek el hadja c'est le denier endroit au monde pour trouver un mari ce forum qui pullule de facho haineux comme toi.
Ah bah le truc classique des femmes maghrébines quand elles sont casees et plus de 45 balais, se moquer des femmes pas mariées, c'est très intelligent, je n'ai pas ton âge en tout cas ?
Aya chibania lilatek sa3ida
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
30 juillet 2020 00:17
Mais bien sur ?
Citation
aichamicha a écrit:
? sabri rohek ? C’est quoi cette réponse ? la haineuse c’est toi relis ton historique ?


Drabni o bka, sbakni o chka ?
30 juillet 2020 02:50
Se moquer d'une chose qui va t'arriver aussi, non seulement ca montre ton niveau d'education mais aussi d'intelligence, plus proche d'une huitre que d'un humain.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Chercher un mari ??? sabri rohek el hadja c'est le denier endroit au monde pour trouver un mari ce forum qui pullule de facho haineux comme toi.
Ah bah le truc classique des femmes maghrébines quand elles sont casees et plus de 45 balais, se moquer des femmes pas mariées, c'est très intelligent, je n'ai pas ton âge en tout cas ?
Aya chibania lilatek sa3ida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook