Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Abdelilah Benkirane refuse de commenter la normalisation des relations...
m
14 décembre 2020 17:30
Pourquoi tenir une pomme trés chaude dans la main? . Il a une bonne retraite aprés avoir accomplis sa mission Makhzenienne. Il peut se consacrer á son devoir biologique. Monsieur opportunisme.
e
14 décembre 2020 18:14
Tu veux qu'il te face plaisir, espèce de Harki, Eh bien, c'est raté


Citation
Krim a écrit:
Pourquoi tenir une pomme trés chaude dans la main? . Il a une bonne retraite aprés avoir accomplis sa mission Makhzenienne. Il peut se consacrer á son devoir biologique. Monsieur opportunisme.
g
14 décembre 2020 20:57
De quoi je me mêle HARKI
Va voir ce qui se passe chez toi,
Ton bled est gérer à distance
Au lieu de squatter yabi , tu devrais nettoyé les murs de ton pays ou les jeunes tags #paysdemerde
Citation
Krim a écrit:
Pourquoi tenir une pomme trés chaude dans la main? . Il a une bonne retraite aprés avoir accomplis sa mission Makhzenienne. Il peut se consacrer á son devoir biologique. Monsieur opportunisme.
M
14 décembre 2020 22:37
Au moins, il aura eu la décence de ne pas cracher dans la soupe!
o
15 décembre 2020 06:39
Les leaders du PJD n'ont décidément aucun honneur. S'ils étaient honnêtes et respectueux de la ligne de leur parti, ils se seraient retirés du gouvernement. Pourquoi s'entêtent-ils à continuer à exercer alors que l'Etat marocain vient de normaliser ses relations avec Israël que les membres du PJD préfèrent désigner en utilisant l'expression "l'entité sioniste" ?
m
15 décembre 2020 11:55
Non s´il te fait plaisir et tu es heureux montre que tu es trés intélligent et objectif dans ta facon de juger cet ex-premier ministre. D´ailleurs quand il a eu comme question au parlement sur le nombre d´emplois qu´il a crée. Sa réponse était:
Ce n ést pas le premier ministre qui crée les emplois mais c´est dieu. Tu dois être d´accords avec lui donc......?? monsieur le non HARKO
Citation
el bouz a écrit:
Tu veux qu'il te face plaisir, espèce de Harki, Eh bien, c'est raté
n
15 décembre 2020 14:54
Pour tous les partis politiques cette situation est difficile car il s'agit de donnant-donnant: En tant que première puissance Je reconnais le Sahara occidental, c.a.d ton dossier le plus chaud, en contrepartie tu normalises, officiellement, les échanges avec israheil.
Trump a toujours procédé comme dans les Affaires; Maintenant le Maroc doit faire de même, il doit aussi avoir une approche commercial en rajoutant dans le traité de normalisation que ce dernier dépendra de l'entrée en vigueur officielle de la reconnaissance du Sahara occidental au niveau de l'ONU.
C'est mon point de vu mais je peux me tromper car encore une fois la situation est plus que complexe.
Citation
ouridous 44 a écrit:
Les leaders du PJD n'ont décidément aucun honneur. S'ils étaient honnêtes et respectueux de la ligne de leur parti, ils se seraient retirés du gouvernement. Pourquoi s'entêtent-ils à continuer à exercer alors que l'Etat marocain vient de normaliser ses relations avec Israël que les membres du PJD préfèrent désigner en utilisant l'expression "l'entité sioniste" ?
 
Facebook