Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a-t-il refusé le survol de son territoire à un avion d’Air...
22 décembre 2018 19:29
[www.observalgerie.com]


Là c'est écrit au passé composé Welcome
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tout est écrit au conditionnel. Donnez des vraies informations ou ne dites rien.
J
22 décembre 2018 20:05
Ça veut dire qu'en plus il y a désinformation
22 décembre 2018 20:39
Un avion qui décolle de Béchar et pas d'Alger pour survoler le territoire marocain avec des passagers qui sont identifiés comme supporters et qui peuvent être n'importe qui, surtout après l'attentat terroriste qui est survenu, dernièrement, au Maroc, je trouve que cette décision des autorités marocaines est judicieuse.
22 décembre 2018 21:29
Il s'agit d'une réponse à ce qui s'est passé en algérie lors du match aller, les supporters tangerois ont été refoulés par les autorités algériennes sans avoir pu supporter leur équipe. Il semble que le maroc ait décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce. Ce qui est dommage c'est que ce sont les supporters qui trinquent....
J
22 décembre 2018 21:43
On ne sait pas si ça a vraiment eu lieu. Aucune information du côté marocain.
b
22 décembre 2018 21:56
Triple buse ce club se trouve à bechar pourquoi veux tu qu'il décolle de alger gros malin
R
22 décembre 2018 22:00
Pck il doit y faire escale ... ça te dit qqch les escales comme concept?

C est dit d'en l'article escale à oran et bechar puis direction casa
Citation
barraket a écrit:
Triple buse ce club se trouve à bechar pourquoi veux tu qu'il décolle de alger gros malin
b
22 décembre 2018 22:00
Ce club se trouve à bechar triple buse
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Un avion qui décolle de Béchar et pas d'Alger pour survoler le territoire marocain avec des passagers qui sont identifiés comme supporters et qui peuvent être n'importe qui, surtout après l'attentat terroriste qui est survenu, dernièrement, au Maroc, je trouve que cette décision des autorités marocaines est judicieuse.
i
22 décembre 2018 22:03
.



Les avions d'Air Algérie se poseNT tous les jour à Casablanca.

TSA ou Algériepatriotique sont des journaux au rabais et de disettes des faubourgs.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 03:03 par imtiyaz.
b
22 décembre 2018 22:03
Oui et alors ils ont pas le droit de faire le plein de kérosène c'est quoi cette asinuation
Citation
Ratus a écrit:
Pck il doit y faire escale ... ça te dit qqch les escales comme concept?

C est dit d'en l'article escale à oran et bechar puis direction casa
R
22 décembre 2018 22:05
De quel plein tu parles ? Ta rien la dessus dans l'article ...
Citation
barraket a écrit:
Oui et alors ils ont pas le droit de faire le plein de kérosène c'est quoi cette asinuation
H
22 décembre 2018 22:05
Les algériens ont la mémoire courte.
Au match aller, les autorités algériennes ont refusé de
recevoir les supporters marocains en partance pour bechar.

Ce n'est qu' une réponse du berger à la bergere !
J
22 décembre 2018 22:08
Quelqu'un peut il nous dire si l'évènement a vraiment eu lieu?
22 décembre 2018 22:09

bonsoir tout le monde

pour quoi Le Maroc a refusé le survol de son territoire à un avion d’Air Algérie ? alors que elle a volou just transporter des suporteres du CLUB ALGERIEN de saoura qui devra afronter lequipe marocaine de TANJA dans le cadre des eliminations de coupe d'afrique des club

au momment ou on souhaite ouvrir des frantieres qui sont fermeés depuis 1994 !


un algerien de france
amicalement

cdt
...
22 décembre 2018 22:10
Pas de confirmation des autorités pour l'instant, mais du coté algérien ils affirment que le refus est effectif...
F
22 décembre 2018 22:27
Que ce soit TSA ou Yabiladi on donne l'information tronquée. La décision marocaine est juste une réponse du berger à la bergère. À l'aller les supporters Tangerois n'ont pas eu l'autorisation de se poser à Bechar. Mais ça a été oublié. Les deux clubs doivent être traités à égalité. Les marocains ne sont pas c.... L'info est pourtant sur d'autres sites comme le360. Et puis arrêtez les donneurs de leçons avec l'ouverture des frontières et je ne sais quoi encore.
L
22 décembre 2018 22:35
Monsieur le journaleux , informe bien tes lecteurs et reviens sur ce qui a amené les autorités marocaines à agir de cette manière . Vous faites dans l intoxe et l implantation de la haine de parts et d'autres dds frontières . Pour qui roulez vous réellement ???
J
22 décembre 2018 22:37
Avez vous les sources ?
b
22 décembre 2018 22:38
J'ai dis le plein de kérosène comme jaurais pu dire qu'il embarque des marocains pour une meilleur rentabilisation ou chercher d'autre supportaires ou que sais-je encore .il y a un ans de ça je suis partit de Strasbourg pour alger et j'ai fait une escale à Paris il est ou le problème
Citation
Ratus a écrit:
De quel plein tu parles ? Ta rien la dessus dans l'article ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook