Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARNISSA---------TAHAR SOUK
e
20 août 2009 03:09
moi el boyech thar souk c'est ma terre natalle je l'avais quité depuis 42ans j'ai aujourd'hui47ans
je vis à meknès ville que j'aime baucoup mais je sent tj que je suis jebli et j'en ai très fière
j'ai decouverd ce forum par hasard je vous demande de m'accébter entre vous et merci
m
20 août 2009 13:18
Citation
elboyech a écrit:
moi el boyech thar souk c'est ma terre natalle je l'avais quité depuis 42ans j'ai aujourd'hui47ans
je vis à meknès ville que j'aime baucoup mais je sent tj que je suis jebli et j'en ai très fière
j'ai decouverd ce forum par hasard je vous demande de m'accébter entre vous et merci

Elbouyech? fils de feu Abdellah Elbouyech ou hassan si M'hammed ou autre?
N
21 août 2009 16:17
RAmadan Moubarak Karim pour tous les Mernissi, les Taounatis, maroacains et musulmans du monde....
e
23 août 2009 00:26
salam monseur el bouich moi aussi je souis el bouich et el hassan si mon oncle je vous souhaite ramadan mobarak et je soui contend de vous trouver sur ce cite ja tand votre reponse
e
28 septembre 2009 23:59
bonjour mer elmediti075 tu es le fils de qui moi je suis le fils d'elmalali mohamed le cousin d'elhassan
(oueld ammou) est ce que tu vis à mernissa? salem ala l3aila
e
3 octobre 2009 12:51
bonjour monsieur el boyech sa fait plaisir de voir le nom d'elmalali sur le forum j'ai bien connue tes parent mais il y a bien longtemps de cela j habitais chez vous pendant un certain moment quand j'ai commencé mais premiére année scolaire avant la construction des ecole de tamedite et hassan c'est mon oncle de pére sa fait bien longtemps que je suis plus a tamedite mais je vais de temps en temps et j'etais cette année et moi je me situe a bruxelles passe le bonjour a la famille de ton oncle ali elmalali
e
6 octobre 2009 00:03
bonjour ben ammi el mediti .je suis tres heureux de reconaitre un membre de ma famille .moi je ne suis jamais allé à tamdet mais je ponse d'y aller un jour pour me reconaitre à tous les membre de la famille.je crois que tu savais que mon père et mon oncle ali sont décédé .ton bonjour sera transmi inchaallah.je ne sais pas si tu te rapelle des noms de mes frères je suis le dernier.
merci
bien cordialement
e
6 octobre 2009 21:26
à monsieur mkatteblhaya je nai pas compris ton message posté le 20 aout 2009
e
9 octobre 2009 20:08
bonjour cousin non sincérement je ne me rapelle pas de votre nom par compte pour tes parent sa je suis au courant qu'il son décedé allah yrhamehom par contre je veux te demander est ce que toi tu sais comment je m'appelle et si tu conait le nom de mon pére moi je pense tout ce que je me souvien si je me trompe pas y avait quelqu'un qui sappelait comme azouz et y a aussi y avait je ne sait pas si c'etait ta maman ou ta soeur comme drisia j'espere que je ne me trompe pas
el maditi
e
9 octobre 2009 23:49
bonjour
non je ne connais pas ton nom ni le nom de ton père ,il doit etre abdellah ou si mhamed .ma mère et zahra elle est encore en vie,drissia c'est ma soeur,azouz est mon grand frère,ilya encore abdellatif et abdenbi moi je suis abderrahim ,est ce que tes parents et tes oncles sont en bon santé , coment sont les relation familialle à tamdet ,parle moi un peu du blad .est ce qu'il y a un collège à tamdet
M
10 octobre 2009 17:52
Salam wa alikoum à tous. Moi aussi mes parents sont originaire de Mernissa...Taounate... Un petit village apelé Aouzaï est ce que vous connaissaient??? Sa fait un bon moment que je n'y est pas était depuis 2004 il me semble mais mes^parents y vont réguliérement. En fin l'été...pendant les vacances.
s
18 octobre 2009 19:04
h
2 mai 2010 13:29
salut les jeunes de mernissa!
h
2 mai 2010 13:35
Salut!
Moi je ne suis pas de mernissa, mais j`y connais bien car j`ai travaillee la il y`a 28 ans. J`ai un amis là ba que je n`ai pas vue depuis. Il s`appelle Yentour Alhassan. Je voudrai bien le contacter. Y`a til quelqu`un qui connait ce nom.
Sincerement:
Mostafa Moussaid
m
1 juin 2010 12:35
visiter taounate presse
[www.taounatepresse.com]
s
23 juin 2010 12:45
voila un de mernissa....pas loin de menssoura....jattend chi 207 pr aller au village...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook