Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mark Zuckerberg : désolé les gars j'ai déconné
s
11 avril 2018 11:53
Mark Zuckerberg en mode Punching ball : les moments chauds de son audition devant le Congrès

M. Zuckerberg, pourriez-vous nous donner le nom de l’hôtel dans lequel vous avez dormi la nuit dernière ?

Mark Zuckerberg : euhh…non.

Si vous avez envoyé des messages cette semaine, voudriez-vous partager avec nous les noms des personnes avec lesquelles vous avez communiqué ?

Mark Zuckerberg : non Sénateur, je choisirais probablement de ne pas le faire.

Je pense que c’est peut-être ce dont il s’agit. Votre droit à la vie privée, les limites de ce droit et ce que vous seriez disposé à céder, dans l’Amérique moderne, au nom du "connecter les gens dans le monde entier".

Article complet : [www.cnetfrance.fr]
M
11 avril 2018 12:03
salam,
facebook, c'est comme une drogue soit tu contrôles ta consommation et tu limites les degats, soit c'est la drogue qui te controles...et ben Marc ZukerBerg , c'est un dealer, qui touche pas à son produit...c'est aussi simple que sa...
Si tu ne veux pas que l'on utilise tes données contre toi, c'est simple ne l'ai fourni pas... ou contrôle ce que tu fournis... Il y une règle très simple de les business de la communication 2.0, quand il n'y a pas un produit a vendre, une licence c'est que c'est toi le produit.
11 avril 2018 12:18
Bof l'être humain c'est comme un petit enfant il s'accroche a un jouet mais des qu'il l'aura il l'oubli très vite. Les gens vont vite avoire mare de l'Internet comme ils avaient mare de la parabole ..ces gadgets américains vont être jeter un jour..
a
11 avril 2018 12:20
moi j ai jamais eu facebook
finalement je le regrette pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook