Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont-ils jaloux?
J
2 juin 2009 00:03
Citation
lahla yeblik a écrit:

Sa veux dire quoi ca sivouplé??
k
2 juin 2009 11:20
Salam a tous

mon mari est aussi très jaloux et a la fois possessif, au début de notre mariage je ne supportais pas j'avais l'impression d'être étouffé, aujourd'hui je suis habitué j'ai lu dans un hadith qu'un Homme doit être jaloux envers sa femme dans l'islam mais dans le cas de la posteuse je crois que il ya de l'abus, c'est une preuve d'amour mais faut pas que ce soit maladif, dans mon cas mon mari ne me laissera jamais aller faire les boutiques seule par exemple ni avec des amies, ne me laissera discuter avec mes cousins alors que mes cousins étaient très proche de moi avant on délirait bien ensemble, ne me laissera jamais m'asseoir dans un parc de peur que je me fasse accoster même avec mon bébé, il me dit que je dois toujours être accompagné par une de mes soeurs ou mon père ou mon frère ou lui bien sûr.

je dois toujours lui dire ou je vais bref l'étouffement quoi !!

j'ai beau taper du poing sur la table ça sert a rien quand je lui demande des explications il me dit qu'il m'aime et qu'il veut pas que quelqu'un d'autre s'empare de moi ptdr

ça me fait trop rire mais bon parfois j'aimerai pouvoir respirer.
c
2 juin 2009 13:36
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.

salam,

ça m'etonnerai que ça sois toi qu avait ecris ce message ,c'est on compare les 2 msg ceux d'avant et celui ci ( il ya pas de comparaison) 2 styles diffents, dans les tiens pas de faute d'orthographe( rarement),congugaison impecable( en general) par contre ce message Illlaisse tomber!!!!!!

alors je dirai a celui qui a ecrit ce message t'es un pauvre personne Zen
s
2 juin 2009 16:31
Moi je pense qu’un homme doit être jaloux, mais pas trop quand mêmeyawning smiley
Le mien est très jaloux, il me l’a dit d’ailleursIll… au début de notre mariage, il voulait avoir une emprise sur ma vie, il connait tous mes mouvements… regarde mon téléphone… si je reçois un message, il le lit, je ne dois pas parler avec ci, je ne dois pas aller ici… bref l’enfer quoi (moi qui aime être libre, mais pas liberté dans le sens de décadence, mais la liberté assumée, je suis quelqu’un de très responsable)…
Avec le temps, j’ai su canaliser sa jalousie mais pas l’effacer complètement Angel(ce qui m’aura gêné d’ailleurs) parce que j’aime bien quand il pique ses crises de jalousieevil
Bref, mais quand c exagéré, je le lui dit, que ça mérite pas un tel engouement et puis basta grinning smileyconfused smiley
m
3 juin 2009 16:25
ah la la !
la vie est vraiment injuste !
k
3 juin 2009 20:54
Citation
madame.F a écrit:
ah la la !
la vie est vraiment injuste !

développe moody smiley
l
3 juin 2009 21:12
Citation
madame.F a écrit:
je suis choquée par les messages de certaines d'entre vous

vous vous permettez de juger les gens alors que vous ne savez rien d'eux, vous vous fichez aussi des sentiment des gens, de leur douleur
vous parler ici était une mauvaise idée je pense
c'est comme sa sr ce forum pcq certains n'ont pa de vit et rfléte leurrage sur u forum c'est gratuit anonyme et destressant poureux leur en veut pas ;-)
s
3 juin 2009 23:42
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
madame.F a écrit:
je suis choquée par les messages de certaines d'entre vous

vous vous permettez de juger les gens alors que vous ne savez rien d'eux, vous vous fichez aussi des sentiment des gens, de leur douleur
vous parler ici était une mauvaise idée je pense
c'est comme sa sr ce forum pcq certains n'ont pa de vit et rfléte leurrage sur u forum c'est gratuit anonyme et destressant poureux leur en veut pas ;-)


+11111111111111111111111111111111111111

Moi aussi je constate qu'il y a ici des gens qui ne font que se foutre de la gueule du monde, ou bien te criiquer en se faisant passer pour des messies......
Mais pour être honnête dans ce forum çava, mais j'en ai vu d'autres où c'est vraiment n'importe quoi.... le posteur ou posteuse expose leurs soucis, et t'en voit qui se paient leur tranche... des fois des pages entières sans que le posteur n'ait eu de réponse
Je trouve ça pas sérieux du tout
Mais bon faut de tout por faire un mondeAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook