Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos maris sont-ils jaloux?
m
1 juin 2009 01:36
il m'a meme giflée pour etre venue discuter sur yabiladi

je ne fréquente personne, je n'ai pas d'amis, juste quelques collègues de travail interimaires comme moi que je retrouve sur certaines missions et yabiladi me permet de voir ce qui se passe un peu chez les autres et lorsque j'ai besoin de m'exprimer je le fais ici... ca fait du bien de se vider de temps en temps
cela m'aura valu une gifle

une gifle afin d'essayer de sauver notre couple ! mais ce que je n'ai peut etre pas compris avant c'est qu'il n'y a plus de couple et que depuis quelques temps il ne fait que chercher des pretextes pour arreter !

le comble c'est qu'on était censé feter notre 1er anniversaire de mariage le week end prochain !

je l'aime comme une folle mais je ne peux pas vivre dans de telles conditions, je vais me séparer de cet homme, c'est la meilleure solution pour tous

c'est trop dur les filles... j'ai mal... mais il parait qu'avec le temps la douleur se dissipe, c'est vrai?
t
1 juin 2009 02:01
mdrr fai gaffe taleur ct une gifle mais une fois qu'il lira ta dernière intervention il risque de bien dla fouttre !! jsais pas vous, mais moi j ai du mal à la croire ..
H
1 juin 2009 02:10
Citation
madame.F a écrit:
il m'a meme giflée pour etre venue discuter sur yabiladi

je ne fréquente personne, je n'ai pas d'amis, juste quelques collègues de travail interimaires comme moi que je retrouve sur certaines missions et yabiladi me permet de voir ce qui se passe un peu chez les autres et lorsque j'ai besoin de m'exprimer je le fais ici... ca fait du bien de se vider de temps en temps
cela m'aura valu une gifle

une gifle afin d'essayer de sauver notre couple ! mais ce que je n'ai peut etre pas compris avant c'est qu'il n'y a plus de couple et que depuis quelques temps il ne fait que chercher des pretextes pour arreter !

le comble c'est qu'on était censé feter notre 1er anniversaire de mariage le week end prochain !

je l'aime comme une folle mais je ne peux pas vivre dans de telles conditions, je vais me séparer de cet homme, c'est la meilleure solution pour tous

c'est trop dur les filles... j'ai mal... mais il parait qu'avec le temps la douleur se dissipe, c'est vrai?

Mais femmes.. réveillez-vous..


Dieu nous n'a pas Dit de rester toute votre vie avec une brute qui n'a rien d'un homme et de souffrir en silence.
Si tu ne peux plus supporter son comportement alors quitte le ou bien sépare toi de lui et laisse le cogiter.

Mais s'il vous plait, arrêter de vous soumettre comme ça.. nous sommes des êtres humains, des femmes avec un cœur et une âme et on le droit d'être aimé à notre juste valeur.. alors ne vous sentez pas coupable de devoir quitter des brutes et pr certains je dirais même des animaux..
Ils aiment ça qu'on se soumettent à eux, mais réveillez-vous c'est pas comme ça que ça marche.

D'autant plus si vous avez pas d'enfants.. fuyiez et faites votre vie avec un homme qui vous mérite pr de bon.. et qui vous respectera.
Mais cette fois-ci, mesurer vos choix et réfléchissez avec qui vous vous poser.
h
1 juin 2009 02:29
Citation
turkish-delight a écrit:
mdrr fai gaffe taleur ct une gifle mais une fois qu'il lira ta dernière intervention il risque de bien dla fouttre !! jsais pas vous, mais moi j ai du mal à la croire ..

j'y pensais, mais je prefere dire que c'est une victime, ... sinon on va jamais s'en sortir
assalam o alykoum
H
1 juin 2009 02:35
Mais si cette histoire est fausse, pourquoi les gens s'inventent des vies "aussi misérables"?
C'est trop con ! lol Are you crazy

On dirait limite du sadomasochisme! Oh

Ils trouvent ça marrant de faire croire qu'ils vivent des choses aussi tristes? Des choses qui je précise arrivent véritablement et malheureusement à d'autres personnes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 02:35 par Hava_Nagila.
t
1 juin 2009 02:40
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Mais si cette histoire est fausse, pourquoi les gens s'inventent des vies "aussi misérables"?
C'est trop con ! lol Are you crazy

On dirait limite du sadomasochisme! Oh

Ils trouvent ça marrant de faire croire qu'ils vivent des choses aussi tristes? Des choses qui je précise arrivent véritablement et malheureusement à d'autres personnes ?

Ahh si sa permet de pimenter leur vie, pk pas !! pck jtrouve sa vraiment louche qu'elle se plaigne et que soit disant son mari ai pris son compte pour répondre lol, admettan que ce soit vrai pk elle continue de poster alors ?? je sais pas mais un mari possessif ne laisserai meme pas sa femme aller sur le net à 1h du mat ?? brefff elle aime bien rire elle !
H
1 juin 2009 02:43
Citation
turkish-delight a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Mais si cette histoire est fausse, pourquoi les gens s'inventent des vies "aussi misérables"?
C'est trop con ! lol Are you crazy

On dirait limite du sadomasochisme! Oh

Ils trouvent ça marrant de faire croire qu'ils vivent des choses aussi tristes? Des choses qui je précise arrivent véritablement et malheureusement à d'autres personnes ?

Ahh si sa permet de pimenter leur vie, pk pas !! pck jtrouve sa vraiment louche qu'elle se plaigne et que soit disant son mari ai pris son compte pour répondre lol, admettan que ce soit vrai pk elle continue de poster alors ?? je sais pas mais un mari possessif ne laisserai meme pas sa femme aller sur le net à 1h du mat ?? brefff elle aime bien rire elle !
C'est bien ce que je disais plus haut, je t'avoue égalemet que je trouve ça très louche ! grinning smiley


Allah Isttttteeeeeeeeer

Les gens deviennent fous! Are you crazyOupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 04:35 par Hava_Nagila.
m
1 juin 2009 09:12
je suis choquée par les messages de certaines d'entre vous

vous vous permettez de juger les gens alors que vous ne savez rien d'eux, vous vous fichez aussi des sentiment des gens, de leur douleur
vous parler ici était une mauvaise idée je pense
I
1 juin 2009 09:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
turkish-delight a écrit:
mdrr fai gaffe taleur ct une gifle mais une fois qu'il lira ta dernière intervention il risque de bien dla fouttre !! jsais pas vous, mais moi j ai du mal à la croire ..

j'y pensais, mais je prefere dire que c'est une victime, ... sinon on va jamais s'en sortir

Tu as raison sur ce coup!

Je n'ai pas encore tout lu, mais à coup sûr je vais revenir sur ce post trop palpitant, mais saches que si tu ne l'as pas déjà fait: changes ton mot de passe sur yabi!!!!! Cela serait idiot qu'il revienne par ici....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
1 juin 2009 10:09
Salam ton mari t'as giflé?? T'as du courage moi je serai parti en tout cas je ne laisserai jamais un homme me frapper...



Sinon pour te répondre j'ai ma collegue marocaine qui a aussi un mari jaloux.. Elle n'a pas le droit de se mettre en jupe ou tenue "feminine" sans qu'il soit avec elle, elle n'a pas droit de voyager avec ses soeurs...

Les hommes sont presque tous jaloux.. mais faut se méfier de la jalousie maladive ca tue le couple
M
1 juin 2009 11:19
le mari a le droit d'exiger de sa femme qu'elle se mette pas en jupe trop courte et il peut aussi l'interdire de voyager seule ou avec ses soeurs ou copines, c'est normal, je crois que la france t'es monté a la tete, ta perdu tes repères. une marocaine elle pourra jamais vraiment imiter une francaise, elle sera toujours beaucoup plus dévergondé qu'une francaise si elle s'efforce de suivre le chemin des occidentaux. ca ne vous va pas, génération perdu
L
1 juin 2009 11:33
s'il est pas jloux , c kil taime pas
J
1 juin 2009 12:30
moi c meme pas que je change de mot de passe dans sa situation je change carrement de pseudo.. Mais bon je crois que si tout sa avait été vrai, tu ne reviendrai meme pas repondre.. Ca se trouve elle n'est meme pas mariée..ALLAH O A3LAM!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
m
1 juin 2009 12:40
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
moi c meme pas que je change de mot de passe dans sa situation je change carrement de pseudo.. Mais bon je crois que si tout sa avait été vrai, tu ne reviendrai meme pas repondre.. Ca se trouve elle n'est meme pas mariée..ALLAH O A3LAM!!



tout ce que j'ai a te répondre c'est "lahla yeblik" tu juges de loin sans meme connaitre !

c'est le problème de la majorité des gens de notre société malheureusement
t
1 juin 2009 14:20
mdr ba dis donc, il répond plus la le soi disan mari jaloux ??
pfff ton histoire a une mauvaise odeur Madame F ! on te juge pas on constate seulement .. c'est différent.
n
1 juin 2009 16:06
Moi je crois en ton histoire madame F,
franchement je ne vois pas l'interet de raconter une pareil histoire!


parcontre votre relations à vous deux est louche!??

comment aprés t'avoir giflé tu reste avec lui? n'as tu pas les moyens de le quitter au moins pour ce geste !!?? va au moins chez tes parents mais je trouve bizare que tu fasses comme si de rien né'tait en venant sur le forum au lieu de réagir, tu sais ça commence par une gifle après un coup de poing puis à l'hosto b3eed char alik.

As tu de la famille qui peut te défendre et lui parler?

Et sinon comment il te laisse venir sur ce forum? ou le fait tu en cachette de lui??
h
1 juin 2009 16:33
Citation
nawal1603 a écrit:
Moi je crois en ton histoire madame F,
franchement je ne vois pas l'interet de raconter une pareil histoire!


parcontre votre relations à vous deux est louche!??

comment aprés t'avoir giflé tu reste avec lui? n'as tu pas les moyens de le quitter au moins pour ce geste !!?? va au moins chez tes parents mais je trouve bizare que tu fasses comme si de rien né'tait en venant sur le forum au lieu de réagir, tu sais ça commence par une gifle après un coup de poing puis à l'hosto b3eed char alik.

As tu de la famille qui peut te défendre et lui parler?

Et sinon comment il te laisse venir sur ce forum? ou le fait tu en cachette de lui??

rien a voir avec l'histoire de madame.F ,


comment ça? une gifle justifie la fuite? la separation? le divorce? etc ..

oui c'est violent comme reponse de la part du mari a sa femme,

ils ont des problemes de couples, il faut en parler, en discuter, ou il faut un petit recul, une abstinence, pour calmer le jeu, ...

mais aggraver la situation, .
assalam o alykoum
1 juin 2009 16:42
Citation
madame.F a écrit:
je suis une vrai péste tout ce que je vous raconte ici ces des monssonges , je n'ai pas arreté de couché avec tout le monde et compris le mari de ma soeur, j'ai meme fais une liste de plus que 89 amant meme quand j'eté marié la premiere fois, au meroc comme en france, ..........................

je vous dis ça pour me racheté de tout les conris que j'ai raconté sur mon mari, et ma famille.

encore une fois dsl.

Tu t'es marié du bled apparement grinning smiley
h
1 juin 2009 16:44
Citation
cro-magnon a écrit:

Tu t'es marié du bled apparement grinning smiley

oui? et alors? moody smiley

eye popping smiley
assalam o alykoum
1 juin 2009 17:35
Deux possibilités.

Soit il a raison, soit tu as raison.

Peut être qu'il en fait trop. Ou peut être que vous êtes madame une dame pas trés fidéle...

Bien sûr, je n'accuse personne ici. Ce sont juste deux possibilités. Maintenant, je ne vous connais pas.

Mais on va jouer le jeu, et vous croire. Votre mari est vraiment jaloux et il en fait trop... Limite maladie mentale.

Dans ce cas, vous couvrez vos traces sur Internet. Le laisser trouver votre post sur un forum montre que vous ne faites pas trés attention...

Et les insultes qu'il a proféré quand il s'est approprié votre pseudo... Ca montre que c'est du sérieux... Il faut penser à soigner cela. Car je ne vois pas comment on peut vivre avec un fou furieux...

Surtout qu'il est dangeureux... Je ne sais pas comment vous avez fait pour épouser un tel homme... Un tel manque de discipline et de sang froid... ca doit se voir...

Bref... J'aime pas les faibles. Dans notre religion, on aime pas les divorces, mais là, je te dis sauve ta peau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook