Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marinière, in ou out ?
p
21 octobre 2007 15:40
Salam aleikoum, les filles,

cet hiver, allez-vous ressortir vos marinières de l'an dernier (les hauts à épaisses rayures bicolores, souvent pulls longs)

il était déjà difficile de les rater l'an dernier (ts les jours, elles étaient 4 par classe en marinière dans n'importe quel lycée d'ile de france lool)

cet hiver, ça se portera encore? que comptez-vous en faire ?


Sinon pour la saison, quels sont pour vous les "in" (les "on les porte toujours" ou les "nouveaux arrivés"winking smileysmiling smiley
quels sont les "out"? (les trucs que vous détestez , en vrac grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 octobre 2007 15:53
j'avais pas de marinière l'an dernier et j'en aurai surement pas cette année. J'aime pas trop les rayures, pour moi ds ma tête ça fait cheap.
j
21 octobre 2007 23:45
salam

les rayures ça fait GROSSIRgrinning smiley

mieux vaut porter des couleurs uniesgrinning smiley
r
21 octobre 2007 23:51
salam , pas trop mon style a part si je vais en vacance en bretagne grinning smiley
p
22 octobre 2007 06:40
merci les nénettes

alors en fait, perso je n'en porte jamais de marinière mais j'en ai une quand même et je me tatais : la mettre aujourd"hui ou pasperplexe

pour l'instant, je la porte, mais ej sors de chez moi dans 15minutes,
j'ai encore le temps de changer, si in extremis, une yabie se réveille pour me rappeller que ça ne se porte plusgrinning smiley

à noter que c'est une jolie marinière lacity offerte par ma soeur, bien coupée et jolie matière (misère d'etre la derniere de la famille et de se faire offrir en permanence les trucs portés massivement par les 17ans lol)

mais veux pas etre une plouc non plus ! tongue sticking out smiley HELP ! s-o-s please someone help me ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 octobre 2007 06:51
adjugé !


trop tard..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 octobre 2007 09:23
je ne me charge pas troppppppppppp j'aime le lèger mais avec ce temps là pulls exigent je compte faire ma fashion tout en cherchant ce qui peut me couvrir du froid grinning smiley


pour les out : pas mal de choses à banir grinning smiley

pour les in : un sous pull et un pul avec des nuances même couleur (gris clair, gris foncé, marron claire, marron foncé, etc. ou blanc aussi), ou chemise avec gilet (de chez naf naf demi manches ou manches longues) qui sont à la mode en ce moment
des chemisiers avec pantalons, boléros, cache coeur, des pulls col U, des gilets longs ca chauffe grinning smiley, ds pulls kimono, ....

je compte aussi me mettre aux robes pull avec des bottes j'ai pris deux une chez promod et une deuxieme zara

les tailleurs et chemises pour déplacements

à part ca le meilleur est pour la fin grinning smiley viveeeeeeeeeeeee les jeans basckets tennis et les hauts top pour les weeks ends c'est là ou je fais ma clocharde et j'aimeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook