Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon marige est un grand malheurs...je suis décu
b
2 septembre 2011 23:27
je l'aurai jeter dehors il y'a bien longtemps! c'est quoi ces hommes en papier maché?!
I
2 septembre 2011 23:32
Citation
brooke a écrit:
je l'aurai jeter dehors il y'a bien longtemps! c'est quoi ces hommes en papier maché?!

Se ne sont pas des hommes, se sont des déchets
b
2 septembre 2011 23:40
exactement inspiration!
I
4 septembre 2011 03:05
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté
H
4 septembre 2011 11:16
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.




Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté
<
4 septembre 2011 11:46
Marre des gens qui défendent l'indefendable!

Patiente, ne fais rien, laisses le te détruire pfff!

Vous pensez pas qu'elle a deja patienté, franchement elle a des choses plus importantes a faire (s'occuper de son fils, se reposer pour se remettre de sa césarienne etc) que d'essayer de comprendre son "mari"

Soussouka franchementne regrette jamais d'avoir eu ton enfant c la plus belle chose au monde, en plus tu as ta mère qui d'apres ce que j'ai compris te soutient alors pour le moment concentres toi sur ton fils, il a besoin d'une maman qui s'occupe de lui et non d'une maman affaibli par le comportement de cet homme

Montres lui que tu peux tres bien te débrouiller tte seule (ce qui est le cas)

Bon courage, kheir Inchallah
m
4 septembre 2011 11:49
Citation
Layel94 a écrit:
Marre des gens qui défendent l'indefendable!

Patiente, ne fais rien, laisses le te détruire pfff!

Vous pensez pas qu'elle a deja patienté, franchement elle a des choses plus importantes a faire (s'occuper de son fils, se reposer pour se remettre de sa césarienne etc) que d'essayer de comprendre son "mari"

Soussouka franchementne regrette jamais d'avoir eu ton enfant c la plus belle chose au monde, en plus tu as ta mère qui d'apres ce que j'ai compris te soutient alors pour le moment concentres toi sur ton fils, il a besoin d'une maman qui s'occupe de lui et non d'une maman affaibli par le comportement de cet homme

Montres lui que tu peux tres bien te débrouiller tte seule (ce qui est le cas)

Bon courage, kheir Inchallah

Complètement d'accord
H
4 septembre 2011 14:35
on va créer un nouveau forum : " les joies du divorces " grinning smiley
I
4 septembre 2011 17:53
Citation
Hamza a écrit:
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.

HAMZA,

je suis tou a fait d'accord avec toi sur le faite que le paradis est sous les pieds de la mère. Mais il ya de certaines limites.

Est ce que tu trouve normal qu'un mari te dise je préfère ma famille a toi? Je sais que c'est évident mais sa se dit pa.

Est ce que tu trouve normal qu'une belle mère dise a son fils je veu que le baptême de ta fille se passe comme sa et ta femme elle a rien a dire?

tu trouve normale qu'une belle mère appelle son fils en lui disant vient passer le week end chez nous (ils habite a 250 km de chez nous) parce qu'il ya le mariage des voisins en sachant que ma groossesse était a terme et qu'il soit aller en me laissant tte seule a la maison pdt 3j sans voiture sans rien?

Est ce que tu trouve normale que ta belle famille conseille a leur fils de taper son épouse en dessous de la ceinture et surtout pas sur le visage pour pas qu'on appercoit les bleues?

Est ce que tu trouve normale qu'une belle mère dise a son fils rejoin nous au bled en sachant que je venais d'accoucher et que ma fille était hospitalisé et qu'il soit aller en nous laissant toutes seule pdt 1 mois moi et notre fille?

Que sur la rte du retour du bled (il on fait le chemin ensemble) il va directe chez ses parents dans les vosges a 250 km de chez nous, et qu'elle lui dise reste avec nous ce week end et rentre lundi chez ta femme et ta fille alors que ça fesait 1 mois qu'il était avec eux au bled et que nous on était seule?

Jte rajoute ou c'est pas la peine?

Donc stp ne me dit pas qu'une épouse piétinne les droits de la belle famille quand c'est eux qui piétinne ceux de la belle fille en fesant comme si elle n'existé pa


Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté
m
4 septembre 2011 18:23
je connais une femme dans la meme situation que toi, elle vit un enfer avec son mari, elle a dejà un fils avec et elle est encore enceinte de jumeaux

il la crittique, l'insulte et il lui a meme dit "j'en ai rien a faire des ces bébés je m'en occuperait pas" , déjà qu'il ne s'occpue pas du tout de son premier fils

il la laisse tout faire, il travaille meme pas

elle a décidé de divorcer, elle est chez sa mère et elle est tranquille

c'est pas des hommes ça c'est des khra
s
13 septembre 2011 00:14
bonsoir tout le monde, je vous remercie tous pour vos msg de soutien, ca fait du bien d'etre soutenu par des gens k'on connais pas,merci
mon mari n'a toujours pas pris la peine de m'appeler ca fait deja 15j ke je suis chez mes parents meme pas un coup de tel de sa famille pour savoir se qui se passe ou demander les nouvelles de leurs petit fils, je me sens perdu, je deprime je ne trouve gout pour rien, qu'allah vous protège tous des mauvais gens
l
13 septembre 2011 03:42
ke c triiste sad smiley((( je suis vrmt dsl pr toi , llah ydir lik tawil dial lkhiir yaarbi
n
13 septembre 2011 07:39
Salam soussouka
Moi la premiere chose qui m a choque dans ton histoire c'est d'abord le manque de respect total de ton mari envers ta mere! C'est incroyable ! J'imagine même pas mon mari traitait de la sorte mes parents !!!!je pense que tu as pris la bonne decison surtout quand on voit qu'il ne prend aucune nouvelle de son propre enfant!!! C'est le genre de type qui quand il est fache contre la mere il oublit également son enfant qui a rien demamder!!! Tu as l'air d'avoir fait bcp d'efforts donc ne perd pas ton temps avec un homme comme ca!!! Dieu est grand donc remet toi en a lui!!! Bon courage ma soeur
13 septembre 2011 08:03
[
Tu es malheureusement tombee sur un homme mauvais et un triple abruti qui ne considere pas plus une femme qu'un caillou rencontre sur son chemin..Tu as eu un enfant avec lui mais bon c'est pas un drame et crois moi il vaut mieux que tu le quittes et en plus si tu as une bonne formation et eleves seule dans un premier temps cet enfant et attendes de retrouver un homme "normal" plus tard que ce monstre froid..Grrrr
l
13 septembre 2011 08:41
Salamoualikoum


LAhi hfed comment on peut etre aussi cruel envers qqun surtout si ce qqun est la personne avec qui tu partage tout et surtout lintimité!!?? avec qui tu as conclu un pacte solennnel(comme le rappel le coran)!!!

Lahi hdéh ma soeur et quil te donne le courage de traverser ce que tu traverse...tu t'en sortira inchaALLAH, ca irasmiling smiley

surtout ne te reproche rien, d'apres ce que tu décrit c'est une situation que tres peu de femmes pourrait supporter voir aucunes

QuALLAH le fasse réagir et que tu retrouve un homme nouveau, wa houwa 3ala kouli shay in kadir

fait tes dou3as et dort sur tes deux oreilles, Lah ne laisse pas le mal impuni, sache le....

yawning smiley
s
15 septembre 2011 18:11
Citation
lalileila a écrit:
Salamoualikoum


LAhi hfed comment on peut etre aussi cruel envers qqun surtout si ce qqun est la personne avec qui tu partage tout et surtout lintimité!!?? avec qui tu as conclu un pacte solennnel(comme le rappel le coran)!!!

Lahi hdéh ma soeur et quil te donne le courage de traverser ce que tu traverse...tu t'en sortira inchaALLAH, ca irasmiling smiley

surtout ne te reproche rien, d'apres ce que tu décrit c'est une situation que tres peu de femmes pourrait supporter voir aucunes

QuALLAH le fasse réagir et que tu retrouve un homme nouveau, wa houwa 3ala kouli shay in kadir

fait tes dou3as et dort sur tes deux oreilles, Lah ne laisse pas le mal impuni, sache le....

yawning smiley


c'est vrai lalileila c'est une situation que peu de femme pourrait supporter, j'ai supporté ses insultes et ses crises, jai supporté ses rabaissements et ses moqueries de moi devant sa famille qui eux etaient content de son comportement avec moi
j'ai supporté sa radinerie, meme mes medicament durant la grossesse je lui donnais leur prix alors que lui travail dans ce domaine et a son propre projet et touche bcp mieux que moi, j'ai tout acheté pour mon bébé avant sa naissance, lui il ne m'a jamais demandé ce qu'il faut acheté
j'ai supporté son manque d'affection, son coeur de pierre , et c'est moi qui devais porter mon bébé et marcher une bonne dizaine de mettre jusqu'au cabinet du pédiatre aprés juste 10j de ma césariénne alors que lui me regardais d'un sang trés froid j'ai meme payé tout les frais
jai supporté et jai supporté... a tel point qu'il me faudra des heurs et des heurs pour tous raconter, j'ai fournis bcp d'efforts pour ne pas arriver a ca mais rien ne marche sbar kayedbar comme on dit en arabe lah ykhalsso pour le mal qu'il m'a fait.
il faut pas dire que ca n'arive qu'aux autres personne n'est epargné dans cette vie sad smiley
<
15 septembre 2011 18:51
Citation
soussouka a écrit:
Citation
lalileila a écrit:
Salamoualikoum


LAhi hfed comment on peut etre aussi cruel envers qqun surtout si ce qqun est la personne avec qui tu partage tout et surtout lintimité!!?? avec qui tu as conclu un pacte solennnel(comme le rappel le coran)!!!

Lahi hdéh ma soeur et quil te donne le courage de traverser ce que tu traverse...tu t'en sortira inchaALLAH, ca irasmiling smiley

surtout ne te reproche rien, d'apres ce que tu décrit c'est une situation que tres peu de femmes pourrait supporter voir aucunes

QuALLAH le fasse réagir et que tu retrouve un homme nouveau, wa houwa 3ala kouli shay in kadir

fait tes dou3as et dort sur tes deux oreilles, Lah ne laisse pas le mal impuni, sache le....

yawning smiley


c'est vrai lalileila c'est une situation que peu de femme pourrait supporter, j'ai supporté ses insultes et ses crises, jai supporté ses rabaissements et ses moqueries de moi devant sa famille qui eux etaient content de son comportement avec moi
j'ai supporté sa radinerie, meme mes medicament durant la grossesse je lui donnais leur prix alors que lui travail dans ce domaine et a son propre projet et touche bcp mieux que moi, j'ai tout acheté pour mon bébé avant sa naissance, lui il ne m'a jamais demandé ce qu'il faut acheté
j'ai supporté son manque d'affection, son coeur de pierre , et c'est moi qui devais porter mon bébé et marcher une bonne dizaine de mettre jusqu'au cabinet du pédiatre aprés juste 10j de ma césariénne alors que lui me regardais d'un sang trés froid j'ai meme payé tout les frais
jai supporté et jai supporté... a tel point qu'il me faudra des heurs et des heurs pour tous raconter, j'ai fournis bcp d'efforts pour ne pas arriver a ca mais rien ne marche sbar kayedbar comme on dit en arabe lah ykhalsso pour le mal qu'il m'a fait.
il faut pas dire que ca n'arive qu'aux autres personne n'est epargné dans cette vie sad smiley

Salam

En effet tu es tombé sur un moins que rien mais tu dis j'ai accepté ceci, cela j'ai sbar mais il ne faut pas accepté l'inacceptable, ok c ton mari mais oh y'a un moment ou il faut l'ouvrir

Il te fais les pires crasses et tu dis rien, normal qu'il se sente plus pisser

Personne ne t'as dit de te rabaisser à ce point la, normalement des les premières insultes tu aurais du réagir

Tu as cru bien faire mais au final tu te rend compte que tu y arrive sans lui la preuve tu as assumé les frais pour ton bebe, les rdv chez le pédiatre etc alors franchement stop le massacre

Penses a toi et ton bebe, en plus machallah tes parents te soutiennent

Stp montres lui que tu es forte, parles lui cash sois ferme il vas rester comme un âne. Dis lui j'ai bien réfléchis tu me sers a rien autant que je me débarasse d'un ane comme toi. Tu recevras les papiers du divorce

C lui qui aura tout perdu pas toi, tu vas trouver un boulot, ton fils va grandir en plus je c pas si tu es en france mais si oui tu auras des aides financières etc...
O
16 septembre 2011 12:47
Mais je rêve!eye popping smiley

Piétiner les droits de la famille à son mari!! Are you crazy

Mais de quoi tu parles?

Tu sais très bien qui piétine qui chez nous les maghrébins! Grrrr


Citation
Hamza a écrit:
Peut être que des maris en font trop pour leur famille et leur mère et négligent les droits de leur épouse , mais il y a aussi le fait que beaucoup d épouse piétiennent les droits de leur belle famille et de la belle mère en particulier et ça crée des divorces à la chaine.


Le paradis est sous les pieds de la mère . Vous êtes de futures belles mères aussi . Vous avec peut etre des frères mariés , comment aimeriez vous que l épouse de votre frère traite sa mère ( qui est aussi votre mère).

ceci dit je n excuse pas le comportement du maris décrit par la posteuse , qui est tout à fait indigne.




Citation
IMAGINATION67 a écrit:
salam,
je sais ce que tu vie ma soeur parce que je suis aussi dans le même cas que toi tu peu lire mon sujet "mon mari m'ignore de jour en jour".

J'ai aussi un bébé et c'est pour elle que je suis patiente (jusqu'à quand je sais pas), c'est trop dur a chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, je le deteste il me dégoûte, il vit que pour sa maman.

Alors que nous (moi et ma fille) on passe en dernière, sa fait trop trop mal .

Le seul conseil que je peux te donner c'est sbar ma soeur et ce qu'il devra arriver arrivera point barre , faut pas qu'on se rende malade alors que eux s'en foute et vive leur vie pépère de leur côté
O
16 septembre 2011 12:50
Citation
chrisado a écrit:
[
Tu es malheureusement tombee sur un homme mauvais et un triple abruti qui ne considere pas plus une femme qu'un caillou rencontre sur son chemin..Tu as eu un enfant avec lui mais bon c'est pas un drame et crois moi il vaut mieux que tu le quittes et en plus si tu as une bonne formation et eleves seule dans un premier temps cet enfant et attendes de retrouver un homme "normal" plus tard que ce monstre froid..Grrrr

Oui un caillou.

Mais pas n'importe quel caillou!!

_Un caillou qui ramène de l'argent.
_un caillou qui fait à manger.
_un caillou qui fait le ménage.
_et par dessus TOUT, un caillou qui fait des ENFANTS.thumbs up
16 septembre 2011 17:34
Il y a un manque cruel de communication entre vous deux. On le voit à plusieurs interventions de ta part.
Ce n'est pas uniquement de là que vient ton problème. mais ça en fait partie!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook