Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier sans etre amoureux
m
2 juin 2007 14:03
Qui d'entre vous, a déja penser à se marier sans ressentir qqchse pour son ou sa futur(e) ?

Juste parce qu'il(elle) lui apporte ce qu'il(elle) recherche ...
f
2 juin 2007 14:13
m
2 juin 2007 14:16
Citation
fatiha912 a écrit:
pas moi

el hamdolilah pour toi, mais j'en connais qui ont fait ce choix et ca marche bien ...

en fait dans mon cartier, ya une femme qui a fait venir un mec du maroc juste pour les papiers,

et ca fait je ne sais plus combien d'années maintenant qu'ils sont ensembles, ils ont des enfants c'est un couple tout a fait enviable...

alors qu'a la base, ils devaient meme pas se voir...
f
2 juin 2007 14:25
Pour moi faut que ce soit fusionnel avec mon mari, sinon blach, ms je respecte ceux qui font ce choix.
m
2 juin 2007 14:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Pour moi faut que ce soit fusionnel avec mon mari, sinon blach, ms je respecte ceux qui font ce choix.

jte l'souhaites inchallah
f
2 juin 2007 14:31
Merci (c'est déjà fusionnel avc mon futur inchaalah)
0
2 juin 2007 14:37
Salam smiling smiley !!

Meme si tu te marie sans ressentir aucun amour , apres par la suite l'amour peut venir au fil des jours smiling smiley !!

J'en connais pas mal dans cette situation !! Les mariages arrangés ca se passe comme ca smiling smiley !! Au début nada mais apres c'est une ribambelle de bambins et l'amour fouuuuuuuu In love
f
2 juin 2007 14:38
c'est daoudi momo695 evil
0
2 juin 2007 14:39
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est daoudi momo695 evil
Salam Khti smiling smiley !!

Tkt j'était au courant sans que tu me le dise tongue sticking out smiley grinning smiley
c
2 juin 2007 14:42
non plus !

jconsidere ça comme du suicide !

patience et prudence !
2 juin 2007 14:42
salam


sans etre follement amoureuse, je pourrais me marier, mais faudrait quand meme qu'existe certains sentiments, sinon je ne pourrais pas m'engagerNo no
et d'ailleurs j'ai du mal a m'imaginer a aller plus loin sans avoir de sentiments pour la personneconfused smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 juin 2007 16:13
je ne pourrai pa c la raison pr laquelle je ne sui pa encore mariée et pourtan jai 25 ans je desepere
m
2 juin 2007 19:38
Citation
salma84 a écrit:
je ne pourrai pa c la raison pr laquelle je ne sui pa encore mariée et pourtan jai 25 ans je desepere

salam alikoum ma soeur ne désespere pas ca viendra inchallah fais des dou'aas pour qu'ALLAH te facilite!!!!

ca va encore ta 25 ans ca viendra inchallah j'ai confiance winking smiley!!!

courage ma soeur!!!
m
2 juin 2007 19:39
et encore un petit truc pou salma84


ya plein d'hommes sur yabiladi???tongue sticking out smiley
tente ta chance winking smiley
d
2 juin 2007 19:43
Citation
mak-toub a écrit:
Qui d'entre vous, a déja penser à se marier sans ressentir qqchse pour son ou sa futur(e) ?

Juste parce qu'il(elle) lui apporte ce qu'il(elle) recherche ...

Moi c'est normal, c'est comme avoir envi d'un bébé sans être marié ou sans même avoir de partenaire!

L'envie est universel!!!
l
2 juin 2007 19:47
Citation
salma84 a écrit:
je ne pourrai pa c la raison pr laquelle je ne sui pa encore mariée et pourtan jai 25 ans je desepere

Faut pas désespérer à 25 ans sad smiley

A voir tout en noir on finit par ne plus rien voir smiling smiley

Alors arrête de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu as et remercie Dieu et dit Lhamdoulillah smiling smiley
m
2 juin 2007 19:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Meme si tu te marie sans ressentir aucun amour , apres par la suite l'amour peut venir au fil des jours smiling smiley !!

J'en connais pas mal dans cette situation !! Les mariages arrangés ca se passe comme ca smiling smiley !! Au début nada mais apres c'est une ribambelle de bambins et l'amour fouuuuuuuu In love
ou tout le contraire aussi helas, j'en ai deja vu des couple ou il y a une haine cordiale entre les epoux. aucun amour juste une salete d'habitude...
l
2 juin 2007 19:51
Moi honnètement j'y ai déjà pensé mais je me suis dit que c'était pas une bonne solution surtout si tu ne le dis pas à la personne en face je trouve c'est malhonnête et puis si les deux se marient sans amour je trouve c'est triste le jour du mariage ça doit être bizarre et vivre ensemble aussi ça doit l'être
m
2 juin 2007 20:15
Citation
l'ingénue a écrit:
Moi honnètement j'y ai déjà pensé mais je me suis dit que c'était pas une bonne solution surtout si tu ne le dis pas à la personne en face je trouve c'est malhonnête et puis si les deux se marient sans amour je trouve c'est triste le jour du mariage ça doit être bizarre et vivre ensemble aussi ça doit l'être

c'est sure que ce doit pas etre évident a vivre ... le pire c'est les personnes qui ne trouvent jamais l'amour de leur vie.

la generation de nos parents se sont,la plupart, marié sans sentiments et pourtant ils on 20. 30 ou 40 ans de mariage maintenant...

C'est nous qui avons un problem a mon avis.
m
2 juin 2007 20:16
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Moi honnètement j'y ai déjà pensé mais je me suis dit que c'était pas une bonne solution surtout si tu ne le dis pas à la personne en face je trouve c'est malhonnête et puis si les deux se marient sans amour je trouve c'est triste le jour du mariage ça doit être bizarre et vivre ensemble aussi ça doit l'être

c'est sure que ce doit pas etre évident a vivre ... le pire c'est les personnes qui ne trouvent jamais l'amour de leur vie.

la generation de nos parents se sont,la plupart, marié sans sentiments et pourtant ils on 20. 30 ou 40 ans de mariage maintenant...

C'est nous qui avons un problem a mon avis.

salam,
notre génération n'est pas la meme on fait moins confiance on est bcp plus méfiant.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook