Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier sans se connaître un minimum
F
11 juillet 2019 00:31
Salam,

Et que la fille ramène au calme un mec sortie de nul part pour faire sa demande chez ses parents après l'avoir bien fréquenté X temps sans que sa famille ne le sache, ça, ça choquera personne ni son père, ni ses freres ni que ce soit... Elle est où la dignité, le respect de la famille là-dedans perplexe
Citation
Savondalep a écrit:
Même les frères, tu te rends compte, il accompagne sa sœur pour une chose qui n’est même pas sûr. Ils ne connaissent le type ni d’adam, ni d'Ève. Aucune frère ne fera ça , ne serait ce que pour sa dignité
S
11 juillet 2019 00:33
Je préfère fréquenter et ma famille n’a rien à dire puisque c’est ma vie, ok
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Et que la fille ramène au calme un mec sortie de nul part pour faire sa demande chez ses parents après l'avoir bien fréquenté X temps sans que sa famille ne le sache, ça, ça choquera personne ni son père, ni ses freres ni que ce soit... Elle est où la dignité, le respect de la famille là-dedans perplexe
F
11 juillet 2019 00:37
Oui si tu préfère fréquenter c'est ton choix mais Il n'y a pas lieu de parler de manque de dignité du frère s'il accepte d'être présent pour sa sœur lors d'une rencontre avec son pretendant, il pourrait en plus de ça donner des conseils pertinents et utiles à sa sœur pour l'aider dans son choix.


Citation
Savondalep a écrit:
Je préfère fréquenter et ma famille n’a rien à dire puisque c’est ma vie, ok
S
11 juillet 2019 00:39
Je cause de moi et ma famille, ok
De quoi tu te mêles au juste
Citation
Faty** a écrit:
Oui si tu préfère fréquenter c'est ton choix mais Il n'y a pas lieu de parler de manque de dignité du frère s'il accepte d'être présent pour sa sœur lors d'une rencontre avec son pretendant, il pourrait en plus de ça donner des conseils pertinents et utiles à sa sœur pour l'aider dans son choix.
F
11 juillet 2019 00:44
C'est cette phrase là qui m'a interpele: "Aucune frère ne fera ça , ne serait ce que pour sa dignité"
Ici, tu parles des frères en général si je ne me trompe pas.

Je sais pas pourquoi tu le prends mal, j'ai rien dit de mechant ou de blessant, c'est un forum et un de tes message m'a interpellé et j'ai voulu en discuter. Si ça t'as blessé je m'en excuse c'était pas le but, donc je vais m'arrêter là désolée encore.


Citation
Savondalep a écrit:
Je cause de moi et ma famille, ok
De quoi tu te mêles au juste
S
11 juillet 2019 00:46
Moi blessé hhhhhhhh, tu me connais mal, moi je vis ma vie comme je l’entends
Citation
Faty** a écrit:
C'est cette phrase là qui m'a interpele: "Aucune frère ne fera ça , ne serait ce que pour sa dignité"
Ici, tu parles des frères en général si je ne me trompe pas.

Je sais pas pourquoi tu le prends mal, j'ai rien dit de mechant ou de blessant, c'est un forum et un de tes message m'a interpellé et j'ai voulu en discuter. Si ça t'as blessé je m'en excuse c'était pas le but, donc je vais m'arrêter là désolée encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook