Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
18 août 2010 19:32
yawning smileySalamalaykoum les fillesBye

Ramadhan mobarek à ttes

Félicitations à vs Allah i kemel bel kheir inchAllah

Je sais que vs vs mariez en octobreClap
MOi je fais parti du groupe mariée 2011 inchAllah, c pr vs demander svp d'avoir un retour de vos mariages inchAllah ce serait pr ns les futures...
comment c passé votre jrnée...un cmpte rendu serait le mot idéalgrinning smiley

Je vous souhaite plein de bonheur inchAllahIn love

Saha ftorkom
j
18 août 2010 19:43
salam

inchallah je me ferais un plaisir de faire le compte rendu.
que le mariage se soit ou non bien passé.
enfin jspr ke tt ira bien.
je vs avoue que je fais des cauchemars a ce sjt du style pas prete le jour j ni coiffé ni maquillé pas de tenue.
ou invites pas venus nbx enfin jspr ke ca ira pourtant j en fais pas une fixation de cette fete de mariage mais bon c l inconscient ca................
s
18 août 2010 20:42
thumbs upSalam,

t inkiete je te ferais aussi un retour inchallah , je sais que des ptits conseils meme futile peuvent enormement servir pr le jour du mariage!

dites moi les filles, est ce que vous aussi , vous ne faites que pensez au mariage ? 24H/24 ? et même la nuit comme jasmin 27 ? lol

Et même mes proches me disent qu ils en ont marre que je les soule avec toujours les mêmes choses Heu.

j avoue j en parle souvent grinning smiley et même tout le tps pour ne pas dire, et vazi que je te montre des echantillons de cartons d'invit, et vazi ke je te montre les différents modeles de contenant a dragées, j en loupe pas une !ptdr

des qu on a un sujet de discution , j arrive a amener la conversation à mon mariage.lol

bref je voudrais juste me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule a en parler tt le temps .lol
l
18 août 2010 21:01
Salam les filles !!!!

Allah i barek fik Naya ...et allah i kemel bil rheil incha'Allah pour vous aussi mariées 2011 tu te maries quand ? et ou ?

Moi aussi vous pouvez compter sur moi un compte rendu complet de chaque prestataire incha'Allah !!!

et les mariées d'Octobre j'espere qu on aura l'occasion de se donner ds news !!!

Moi aussi j'y pense tout le temps mais bon le boulot m'empêche de m'obséder !!! lol mais je fais des reves commes jasmin je reve que je suis en retard et que j'arrive trop tard a la mairie .... looool

Ca arrive ca arrive J-45 hein !!! je pense que ca va passer vite incha'Allah ...
r
18 août 2010 21:51
Salam les filles

moi aussi c pour le mois d'octobre le 09 inchallah...
Je vous lis tous les jours et ca m'aide a destresser vous etes trop marrantes!!!

moi il me reste a trouver une coiffeuse maquilleuse et la nekacha ... je sais pas comment vous avez fait mais moi je suis dans l'oise et je sais pas si je dois aller en salon ou si je dois trouver une coiffeuse a domicile (en meme tps je n'ai aucun contact)!!

en tout cas je vous souhaite que du bonheur inchallah et que tout se deroule a merveille gros bisous
m
18 août 2010 22:48
bon courage a toute allah ikaml bel kheir lil jami3

c'est le stress et la joie qui se mele. les filles vous avez opté pour le bolero satin ou autre ou bien la fourure vous comptez prévoir un parapluie si il fait mauvais temps oua allah ou arlam?

sa me stresse sa aussi
allah i raouna
l
19 août 2010 11:11
Amin les filles !!!!!

Dites moi ... A quoi ressemblait votre demande de mariage ? In love

Par demande en mariage j'entends celle que votre chéri vous a faite a vous directement ? yawning smiley
19 août 2010 12:11
Citation
loliphant a écrit:
Salam les filles !!!!

Allah i barek fik Naya ...et allah i kemel bil rheil incha'Allah pour vous aussi mariées 2011 tu te maries quand ? et ou ?

Moi aussi vous pouvez compter sur moi un compte rendu complet de chaque prestataire incha'Allah !!!

et les mariées d'Octobre j'espere qu on aura l'occasion de se donner ds news !!!

Moi aussi j'y pense tout le temps mais bon le boulot m'empêche de m'obséder !!! lol mais je fais des reves commes jasmin je reve que je suis en retard et que j'arrive trop tard a la mairie .... looool

Ca arrive ca arrive J-45 hein !!! je pense que ca va passer vite incha'Allah ...

Merci Allah i berek fik

je me marie en avril 2011 inchAllah dans le nord
je cmpte sur vs pr vos cmpte rendu car c biento inchAllah
nos stress!lolZen
l
19 août 2010 23:18
UP UP !!!!

yolilouuuuu ou es tu ???? moody smiley
s
20 août 2010 09:49
salam les filles !!

MAMICITA, alors pour répondre a ta question, moi je prévoit un parapluie blanc ou beige ( j'ai pas encore cherché mais je pense que ca doit pas etre trop diffcile a trouver...) en cas de pluie .
Mais inchallah que j'en aurais pas besoin .lol crying(

et surement un bolero en fausse fourrure blanche si jamais il fais froid.
ou peut etre un bolero en satin, je me tate encore.....

Sinon concernant la demande en mariage LOLIPHANT, moi j'attend encore ! lol Zen
et c'est pas faute d'avoir réclamé un vrai demande , au moment ou on a décidé de se marier.
mais je lache pas l'affaire .lol grinning smiley

Et vous les filles ca s'est passé comment?
y
20 août 2010 12:38
Kikou les filles!!! Bon ramadan a tt lmonde! Je né plu dordi pr l'instan dc je suis bien dégoûtée pck jgalér avec ltel pr aller sur lsite! Jesp kil sera vit réparé pck g bsoin de vous les filles:-( Loliphant, Jasmin jpens à vs é jesp qtou spas bien pr vs. Grobizou
j
20 août 2010 13:01
salam les filles

yolilouu jspr ke ton soucis d ordi va se resoudre car c est vrai qu on devient accro a ce site grinning smiley
moi qui n était pas trop internet avt de connaitre yabiladi et bien là mon entourage voit la difference je monopolise l ordi portable lol
enfin d une cert heure a une cert heure car j ai d autres obligations qui font que je px pas h24 lol

c est rassurant de vous lire ttes et puis ca permet de moins stresser ds son coin.
sachant que en plus ns sommes ttes ds des depts differents (moi je suis ds le 95 mais je me marie ds le nord 59 c est moins cher en tout)

au fait coucou loliphant Bye

hier j ai recu un appel d un prestataire dont j avais demander un devis sur le net pour la deco de salle : deja j ignorais que c etait un prestataire d idf (du 93) il m annonce pour une salle de 80 places assises : 1500eur sans compter les frais reels (deplacement peage hotel) : en gros en tout quasi 2000eur
j ai halluciner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups

deja sur lille on me demandait 750eur je trouvais ca cher pour une petite salle alors la pers d hier avec ses 1500 et frais
je me suis dis les gens n ont plus la valeur de l argent, le mariage = bizzzzzzzzzzzzzzznessssssssssssssss!!!!!!!!!

enfin voilà koi,ma famille m a proposer de faire la deco ns meme mais bon le top c le pro car lui le sens des details et puis c un stress en moins pour ns maries mais bon je desesper pas de trouver qqn ki me fasse un bon prix j ai encore qqs sem inchallah.

voilà voilà

dites moi les filles pour les patisseries orientales, j ai trouver qqn qui me propose 20eur le kilo (bon j ignore encore ds un kilo combien de pieces) pour ma part je trouve que ca va et vous qu en pensez vous ?
L
20 août 2010 13:11
oui jasmine 27, la déco est tres tres chère qd elle vient d'un prestaire autre que ton traiteur... c'est hallucinant, mais c'est sûre que ça apporte bcp...

Pour les 20euros par kilo, c'est le prix appliqué un peu partt, certain vont même jusque 25 euros.
j'avais posé la même question que toi à ma mère elle m'a dit : c'est rien un kilo, juste un petit plateau !moody smiley

Encore une fois, un plateau c'est relatif....
j
20 août 2010 13:24
ma chere lalalaroussa,

je n ai pas de traiteur, j ai une salle municipale a decorer.
pour le repas je suis en mode recherche d une tayaba (d ailleurs j ai mis un post dessus recherche tayaba ds le nord pr le 06/11/10)
voilà........ vous avez demander quoi sinon comme patisseries les filles ?
pour ma part ce sera 5 sortes de gateaux : cornes de gazelles, baklawa, makrout louz, dziriettes, boules de coco (confiture)
l
20 août 2010 15:56
Aaaaaaahhhh Yolilouuuu tu nous manques !!!!! reviens nous vite avec des news bien fraiches !!! J'espere que tout va bien de ton coté hors mis le pb de PC .... Bisous a tres vite j'espere !!!!

Coucou Jasmin !!!!! je suis bien d'accord avec toi ca aide de parler entre nous quand même !!!! ... Bon courage a toi aussi pour le décorateur ... j'ai également entendu que ca couté assez cher ... moi c'est mon traiteur qui va s'en occuper mais je vais rajouter par moi même quelques petits trucs deci dela ... Tiens nous au ourant !!! Et surtout tu voulais quoi comme genre de déco ? et ta negafa elle connait pas du monde ??? enfin ratisse large parfois mm le photogrphe ou le dj peut te tuyauter !!! winking smiley

POur les gateaux ... je ne connais pas les tarifs ... c'est ma mere qui va s'n occuper avec ma tante incha'Allah pour le genre de gateau je pense qu'il y aura : corne de gazelle, rghiba au amande, petit triangle aux amandes, makrout, balawa et une au chocolat .... voila a peu pres ce qu'on prévoit Mais je voulais a tout prix que ce soit ma mere qui s'en occupe elle fait des format bouchées ... je kiff

Sabinouuuuu !!! Bien venu au club LOOOOOOOOOL je suis dans le même cas que toi !!! je me sens moins seule !!! J'attends toujours ma demande officielle reflechie et tout ... je vais recevoir ma bague de fiancaille le 15 septembre il attend LA bague pour la faire j'espere qu'il oublira pas ... De toute facon je serai la pour lui rappeler !!! !ptdr


Alléééé les fillles courage on y arrive Clap

Les filles !!!! au fait comment organisez vous votre henné ? vous invitez qui ? vous faites quoi a manger ? j'ai même pas réfléchi a ca encore et mon henné est prévu incha'Allah le 30 Septembre ...

Vous avez des suggestions ??? moody smiley
m
20 août 2010 18:03
je vais essyer de trouver un parapluie si jachete un bolero satin je me vois mal acheter la moumoute aussi c too much
et dénudée ça ne le fait pas nn plus devant la famille. c'est cher les boleros franchement pour ce que c'est

pour le henna ça coute cher aussi vous preferez le faire le jeudi ou le vendredi les filles?
La demande comme dans les films c'est pas dactualité chez les marocains lol c'est un accord tacite sans formulation explicite et romantique lol
ah c arabes!!!!!!!!!!!!!!! lol
L
20 août 2010 19:24
Est-ce que vous pensez que faire le henné le matin, le hallal avec que les hommes le midi et la fête le soir c'est réalisable?
m
20 août 2010 19:33
je pense que c'est impossible hallah ou arlam le henna le matin a kel heure? TU DOIS TE COIFFER TE MAQUILLER LE HENNA DURE AU MOINS 4 heures
le hallal l'apres midi et la fête le soir c'est possible

en plus le henna il doit bien tenir ça voudrait dire qu'ausitot mis tu dois l'enlever
je pense que c'est trop de choz tu pourra pas en profité de ta journée tu va etre crevée de fatigue

apres allah ou arlam ma soeur ce n'est que mon avis mais c'est vrai que ça risque d'être tres physique et tu ne peut pas gerer ton temps comme tu veux tupeux pas mettre les gens dehors parce que les hommes attendent leurs tours

allah i sahal ralik en tt k et allah i kamal bel kheir amine
L
20 août 2010 19:44
Merci mamicita,

En fait, je pensai me préparer vers 10 heures et recevoir les femmes de ma famille et mes copines, mettre le henné.
De son coté, Monsieur, serait avec les hommes dont mon papounet et l'imam pour le mariage religieux et on se retrouverait seulement en fin de journée.

Mais je prend acte de ton conseil.

Merci, bon courage à toute pour le Ramdan, avec la Grâce de Dieu, Inch'Allah tout va bien se passer.
n
20 août 2010 19:55
slm les filles,

c est clair ça fait plaisir de vous lire et de se dire que quelque part ya des filles qui vivent la mm chose . et j ai remarqué qu il y en a beaucoup qui se marie le 2 ou parce que je me marie le 2??? lol

pour le hennée ça va se passer le vendredi inchaALLAH le temps de permettre à toutes mes cousines d etre présentes.

je c pas pour vous mais j ai prévu d aller au hammam avant.

d ailleurs j ai une question à vous poser, j aimerai me faire les ongles en gel mais l inconvénient c est que les abulutions ne sont pas valides donc on peut pas prier.
avez-vous des suggestions pour avoir de belles mains et prier en mm temps?

pour les gateaux ca va etre les voisines et la famille inchaallah .

gros bisous à toute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook