Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
Y
28 août 2010 09:25
Voici le nom du site pour les accessoires mariage >>> [www.mariageaccessoire.com]

Bon shopping
s
28 août 2010 12:05
Citation
loliphant a écrit:
Coucouuuuuuu !!!!

Lol je me suis perdue en route !!!! merci pour ton appel SOS yolilou !!!!! yawning smiley !!!

Le forum bug sur le PC de mon boulot il met 3 plombes a se charger .. dc j'ai un peu abandonné compte tenu de la lenteur !!!
Tu en es ou maintenant yolilou tu as trouvé ton jupon ??? et tes autres accessoires?

YoYou J-37 Aujourd'hui !!!!!! eye rolling smiley

Serenita, pour les alliances tu peux aller dans n'importe quelle bijouterie mais il faut te renseigner sur les délais pour la gravure ... Nous les avons commandés mi juillet et on les récupère seulement le 15 septembre ... c'est tres long crying(

Pour la tenue indienne tu as l'embarat du choix à Gare du Nord rue Faubourg St denis ... je te conseille de t'adresser au boutique qui sont plus proche de gare du Nord(en bas de la rue) que du metro La Chapelle ... en général ils sont plus chers ... Il y a de très beau modeles tu verras !!!

Pour la ventouse des fleurs de voiture je vous conseille Barbes ... Mais bon si vous trouvez pas la ventouse avec 1 cercle centrale mais celle qui comporte 4 ventouses laissez tomber ca tient pas bien ... Elle coute 6.50 €

Apres pour les autres et je vais faire pareille il y a un site ou elle moins cher que celle vendu par le fleuriste (entre 16 et 30 € Are you crazy ) voila le site : [www.mariage-avenue.com]

si vous avez besoin d'acheter des éléments pour votre décoration, bin vous pouvez commander sur le site .. c'est moins cher ...


Pour le stress de quitter les parents je ne l'ai pas comme Yolilou je suis partie de chez mes parents il y a bien longtemps pour faire mes études a 200 km ... courage a celle qui se sentent bien chez elles ..; la nouvelle vie qui s'offre a voussera top Oncha'Allah thumbs up

Les filles moi aussi j'ai besoin d'aide SOS

Comme je vous le disais la mairie nous a proposé de passer une musique à notre entrée à la mairie ... est que vous avez des idées ????

et autre chose pour le dessert en plus des fruits je compte mettre en place une fontaine de chocolat ... avec des batonnets brochettes ... vous en pensez quoi ??? vous pensez que ca peut etre plus contraignat pour les invités qu'amusant ? Merci pour vos avis Clap

Salam les filles, lolliphant merci beaucoup pour les conseils.. en fait, pour l'alliance j'aimerais qqchose de très beau, du coup j'ai pris rdv chez des joailliers pour comparer qualité/prix;
j'irai à gare du nord pour les tenues!! d'autres suggestions?
on m'a dit que la ventouse ne tient pas solidement le bouquet de fleurs du coup il faut rouler vraiment doucement mai la route entre chez mes parents et la mairie est un peu longue du coup, j'ai peur que mon bouquet s'envole!!! eye popping smiley

je vais donner des bonbons aux enfants en plus des dragées; des bons plans ??? merci à toutes et encore une fois nous sommes proches de notre but!!!!!!! Football grinning smiley je dois rester zen mais la nervosité commence à monter !!! ZenGrrrr

INCH'ALLAH QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR NOUS ET QUE CE JOUR LA SOIT MEMORABLE POUR NOUS, NOS FAMILLES ET AMIS et J'espère aussi de tout mon coeur qu'il y a aura qq rayons de soleil et surtout pas de pluie YARRABI!!!!
Y
28 août 2010 13:51
Citation
serenita a écrit:
Citation
loliphant a écrit:
Coucouuuuuuu !!!!

Lol je me suis perdue en route !!!! merci pour ton appel SOS yolilou !!!!! yawning smiley !!!

Le forum bug sur le PC de mon boulot il met 3 plombes a se charger .. dc j'ai un peu abandonné compte tenu de la lenteur !!!
Tu en es ou maintenant yolilou tu as trouvé ton jupon ??? et tes autres accessoires?

YoYou J-37 Aujourd'hui !!!!!! eye rolling smiley

Serenita, pour les alliances tu peux aller dans n'importe quelle bijouterie mais il faut te renseigner sur les délais pour la gravure ... Nous les avons commandés mi juillet et on les récupère seulement le 15 septembre ... c'est tres long crying(

Pour la tenue indienne tu as l'embarat du choix à Gare du Nord rue Faubourg St denis ... je te conseille de t'adresser au boutique qui sont plus proche de gare du Nord(en bas de la rue) que du metro La Chapelle ... en général ils sont plus chers ... Il y a de très beau modeles tu verras !!!

Pour la ventouse des fleurs de voiture je vous conseille Barbes ... Mais bon si vous trouvez pas la ventouse avec 1 cercle centrale mais celle qui comporte 4 ventouses laissez tomber ca tient pas bien ... Elle coute 6.50 €

Apres pour les autres et je vais faire pareille il y a un site ou elle moins cher que celle vendu par le fleuriste (entre 16 et 30 € Are you crazy ) voila le site : [www.mariage-avenue.com]

si vous avez besoin d'acheter des éléments pour votre décoration, bin vous pouvez commander sur le site .. c'est moins cher ...


Pour le stress de quitter les parents je ne l'ai pas comme Yolilou je suis partie de chez mes parents il y a bien longtemps pour faire mes études a 200 km ... courage a celle qui se sentent bien chez elles ..; la nouvelle vie qui s'offre a voussera top Oncha'Allah thumbs up

Les filles moi aussi j'ai besoin d'aide SOS

Comme je vous le disais la mairie nous a proposé de passer une musique à notre entrée à la mairie ... est que vous avez des idées ????

et autre chose pour le dessert en plus des fruits je compte mettre en place une fontaine de chocolat ... avec des batonnets brochettes ... vous en pensez quoi ??? vous pensez que ca peut etre plus contraignat pour les invités qu'amusant ? Merci pour vos avis Clap

Salam les filles, lolliphant merci beaucoup pour les conseils.. en fait, pour l'alliance j'aimerais qqchose de très beau, du coup j'ai pris rdv chez des joailliers pour comparer qualité/prix;
j'irai à gare du nord pour les tenues!! d'autres suggestions?
on m'a dit que la ventouse ne tient pas solidement le bouquet de fleurs du coup il faut rouler vraiment doucement mai la route entre chez mes parents et la mairie est un peu longue du coup, j'ai peur que mon bouquet s'envole!!! eye popping smiley

je vais donner des bonbons aux enfants en plus des dragées; des bons plans ??? merci à toutes et encore une fois nous sommes proches de notre but!!!!!!! Football grinning smiley je dois rester zen mais la nervosité commence à monter !!! ZenGrrrr

INCH'ALLAH QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR NOUS ET QUE CE JOUR LA SOIT MEMORABLE POUR NOUS, NOS FAMILLES ET AMIS et J'espère aussi de tout mon coeur qu'il y a aura qq rayons de soleil et surtout pas de pluie YARRABI!!!!



Salam

Je viens de revenir de mon shopping mariage grinning smiley
Justement, en parlant de dragées pour enfants, ya une participante à ce post qui m'a donné une bonne idée (désole je ne me souviens plus du pseudo, mais si elle me lit, un GRAND MERCI à elle smiling smiley )
J'ai trouvé dans un magasin arabe des sachets à bonbons, 50 pour 4 EUR, j'ai un ruban turquoise, des plumes turquoises pour le décor, donc ça fera l'affaire. Ensuite, il ne me restera plus qu'a acheter des bonbons dans un magasin qui vend des bonbons "halal" de la marque Haribo, quelques bonbons chocolat du type smarties etc..
Voilà, si ça peut t'aider smiling smiley
Y
28 août 2010 13:55
Les filles, concernant les support dragées, vous utiliserez quoi? Un panier en osier? Moi j'en ai un grand, mais je pense que je vais utiliser les belles siniya de ma mère grinning smiley Ce qui est bien, c'est qu'elles ont des "pieds" donc ca fait un joli plateau en hauteur, j'ai du céliphane, des rubants etc..
Qu'en pensez vous? perplexe
s
28 août 2010 15:23
Salam les filles !

heureuse de voir que les préparatifs avancent pour chacune d'entres vous !thumbs up

NAB30, bon courage à toi, j imagine que si le mariage est annulé, c'est pour une bonne raison.sad smiley
Inchallah, t'aura un mariage encore plus beau que celui que t'avais prévu ....

ca y est c'est fais, j ai enfiiiiiiiiiiiin trouvé mon bonheur, j ai pris mon faire part chez impression d'orient!Danse
inchallah je les distribuerais pour l aid ( il étais temps ! lol)

inchallah je ferais les dragées en sept quand j aurais mon theme de mariage.
YOYOU84:je pensais les mettre dans un panier en osier ...
c'est quoi une sinya ???
et les sachets de bonbon, ya rien de tel pr les enfants!

c'est une surper idée la fontaine au chocolat et en plus je suis sur que ca va animer le mariage !

SERENITA: concernant le bouquet de la voiture, je pense qu il vaut mieux l enlever si tu as beaucoup de route entre ta mairie et ta salle .....surtout si c'est de l autoroute grinning smiley

Demain inchallah g prévu d'aller chez " dragéedamour", rue du temple à paris.

Je vous tiens au courant si j y trouve des choses sympas!
k
28 août 2010 19:19
Salam,

Pour votre dakka, pas de nouvelles?
y
29 août 2010 16:16
Alors les filles où êtes-vous??????????????????????????????????????
n
29 août 2010 16:33
les filles dites moi j'ai acheté un voile (quand j'étais monté sur paris, à barbes exactement ) et il est pas "construit" si on peut dire ca comme ca lol faut que je rajoute la barette comment il faut s'y prendre je suis perdue la perplexe
y
29 août 2010 17:07
Désolé minouche mais je n'en n'ai aucune idéeHeu
moi je n'ai toujours pas acheté le mien ms c vrai q ceux q g vu avait une barette intégrée!
Tu peux demander à ta coiffeuse peut-être kel pourra te l'intégrer au moment de la coiffure avec son matérielwinking smiley
n
29 août 2010 20:13
merci yolilou pour ta réponse je vois ma coiffeuse mi septembre inch'allah je lui demanderais ta raison ...
a BARBES y'a pleins de modèles de voiles pn plus à de bon prix thumbs up
y
29 août 2010 21:32
de rien! avec plaisirwinking smiley
je n'habite malheureusement pas à Pariscrying(
n
29 août 2010 22:08
moi non plus je suis du sud mais j'avais reussi à me caller un petit week end pour y aller sinon tu as les sites internet je pense tu peux en trouver des jolies

Dites moi les filles qui faites traiteur vous avez un menu pour les enfants parce que moi beaucoup me disent "et les enfants ils sont comptés ds le service traiteur et ca me gonfle à force! angry smiley
Déja que je vais payer 26e par tete pour environ 250personnes si on plus je devais rajouter un service pr les enfants je m'en sortirais plus eye popping smiley
y
29 août 2010 22:26
ah oki c bien t'as assuréClap
j'irai voir du côté de marseille de nouveau, on verrawinking smiley

sinon g pris un traiteur aussi et non je n'ai pas compté les enfants!Grrrr
k
29 août 2010 22:38
salam,

moi non + je n'ai pas compter les enfants,

lors de l'invitation de mes vosins j'ai préciser que les enfants n'etais pas invité, car sinon tu ne t'en sors + surtout que j'ai des voisines elles ramène tous leurs ptetis enfants, j'aime pas trop faire ça, mais j'ai pas envi que des invités se retrouvent sans chaise et que se soit juste au niveau du repas

après pour la famille proche il viendront avec leurs enfants

mais bon je pense que niveau traiteur il prévoit tjrs + ils savent comment sa se passe chez nous
n
29 août 2010 23:56
j'ose pas trop dire que le enfants ne sont pas les bienvenus ....lol mais bon j'ai prevu inch'allah une amie à nous qui va s'occuper des enfants (si ils la rendent pas folle meskina!!) et je pense que je vais leur mettre une grande table sur le coté et on va les caller la tant pis !! oui c'est clair je pense que tu as raison kajerare le traiteur prevoit tjrs +.
s
30 août 2010 20:13
salam les filles!

pour celles que ca interresserais, sur paris ( désolé pr celles n habitant pas la rp ...), j ai trouvé des mini autocollant en forme de main de fatma ( argenté ou doré), pour sceller les enveloppes des cartons d'invit, 0.28 e pièces.

pour ce qui est des enfants, je n'ai rien précisé aux invités pr le moment, donc je pense qu ils vont venir avec leurs petits monstres.lol
j ai prévu inchallah une table enfant, avec des coloriages et des crayons de couleur pr les occuper un petit peu.
y
31 août 2010 20:01
AUUUUUUUUUUUUU SECOOOOOOOOOOOOOOUUUURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loliphhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanttttttttttttttttttt tu nous a abandonné!!!!
résultat: on était en 2eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evilGrrrrevilGrrrr

reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! ou jmen vais!tongue sticking out smiley
j
31 août 2010 20:30
salam

un ptit coucou a vous les filles

je suis tjs ds mes preparatifs au quotidien..............................

saha ftourkoum
l
1 septembre 2010 10:09
LOOOOOOOOOL désolée !!!! j'étais tres occupé et préoccupée sad smiley

Mais ca va mieux !!!! Désolée d'avoir deserté le forum !!!! Heu

Ca m'a fait rire vos messages !!! nous aussi on a des soucis ...de places !!! on voulait faire un mariage a 150 personnes max et mon fiancé n'a pas compter de son côté et se retrouve avc par exemple un faire part distribué 1 equipe de 20 qui s'ammene ... le soucis c'est que notre salle ne peut acceuillir que 170 pers max dc si ils s'ammenent tous lui doit squiezzer des amis kil voit plus que certains inconnus de sa famille .... vous imaginez le casse tete ...

Donc dire aux parents de laisser leur enfant ca me demange ... lol mais bon je le laisse gérer moi je suis dans mon quota dc tout va bien !!!! grinning smiley

Alors vous en etes ou ???

Perso apres avor acheté une étole et vu que le temps est froid en ce moment ds le nord je me tate a acheté un boléro fausse fourrure trop peur d'avoir froid ... je vais voir une fille qui vend le sien 25 €


Yolilou pour ce qui te manque t'as été voir sur le bon coin ? souvent tu peux faire de bonne affaire ...

BON une petite récap les filles ca fait longtemps ... !!! Clap

Je veux savoir ou vous en etes !!!!

POUR moi les filles c'est J-30 .... !!!! Danse
P
1 septembre 2010 14:27
coucou les filles

Humeur du jour: je suis à J-30 de mon mariage
Réaction du jour: ...hum...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en peux plus,les details de dernière minute me plombent la têteuuuuuuuuuuuuuuuu!!

au fait est ce que vous faites un enterrement de vie de jeune fille?si oui qu'avez vous prévu???????????

au plaisir de vous lire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook