Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
s
12 août 2010 21:17
Slm les filles! Bon ramadan à toutes!

pour ma part je me marie le 29/10 inchallah

merci en tt cas pr tt vos bons conseils et vos bonnes idées.

je suis presque opé, il me manque les faires part , je suis allée sur le site impression d orient mais y a tellement de beaux modèles que je ne sais pas quoi choisir .....
Pour celles qui ont commandés leur faire part sur ce site , pourriez vous me dire quels modeles vous avez choisit ?

et inchallah je v essayer d aller a barbes pr trouver le meme sceau argentée que loliphant!

il me manque encore les dragées, le dj et choisir le bouquet ainsi que la boutonniere pour mr.....

saha ftorkoum, bisou !
s
12 août 2010 22:22
salam sabrinou
félicitation! moi aussi je me marie le 29/10 inchallah lol moi aussi il me mank le dj !
m
12 août 2010 23:44
bsahtkoum les filles allah i kamal bel kheir

loliphant peux tu nous dire a combien il a couté le sceau en argent stp
pour les faire part je suis tjs au stade zero pour les dragées a barbes il y a l'embarras du choix et il y en a pour toute les bourses
Y
13 août 2010 05:34
Salam,

J'ai commandé chez eux, excellent rapport qualité/prix, je recommande ce site, livraison rapide et aucun soucis, excellent suivi, tu peux les personnaliser, bref, un vrai travail de pro thumbs up

Nous avons opté pour le modèle "Sakina"
[www.impressiondorient.com]

smiling smiley
Y
13 août 2010 05:36
Et merci à vous les filles de m'avoir répondue smiling smiley
Ok pour les chaussures, donc je garde les miennes, pas besoin d'en racheter une autre, tant mieux grinning smiley
l
13 août 2010 10:25
Salam les filles !!! Bye

bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent !!!

Yolilou c'est sur que c'est dommage !!! mais je m'inquiete pas pour toi je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !!!

Les files qui voulaient le sceaux argent : je l'ai acheté a TATI il était étiqueté à 5.99 € mais à la caisse ils sont passés à 1.45 € c'était au Tati de St Denis.

voila ce que donne le kit complet : [www.mariage-discount.fr]

Les filles pour les fleurs ... vous les commandez dès maintenant ? il y a le temps nan ? ma copine qui s'est mariée au mois de juillet s'y est pris 2 semaine avant ... les fleuristes ne voulaient pas prendre sa commande avant ...

Sabinou ma soeur avait choisit le faire part henné !! il était magnifique ...

Voila

PS : Yolilou bon courage Clap pour le boulot moi aussi je vais commencer à etre débordée ..; on vient de recevoir un AO il faut répondre pour fin septembre LOL heureusement que je pars avant derniere semaine de septembre .... c'est pas bibi qui va faire la remise !!!! lol grinning smiley

Allé bon courage à toutes !!!
k
14 août 2010 14:45
Citation
futurelaroussa a écrit:
Ouh la la la laaaaaaaaaa je suis fatiguée moi, oui oui photo/camera aussi !! c'est le plus important !

elle est jolie ta parure machallah smiling smiley

[www.empiredumariage.com]

voila ma robe, je l'ai prise chez l'empire du mariage !

c'est marrant j me mari le 16 Octobre et j'ai achetez la mm robe que toi
k
14 août 2010 14:50
Bonjour à tt!

moi je me mari le 16 Octobre 2010 inchalah

tout est ok apart le photographe dur dur d'en trouver un !

sinn connaissez vous des sites avec des exemples de chignons? merci à plus tard inchallah
s
14 août 2010 21:13
Salam les filles!

alors pour ma part concernant le bouquet de la mariée,je compte mis prendre 3 semaines avant, j en ai dejà parlé a ma fleuriste .
Et je prendrais en meme tps une boutonniere pour mr et je pense aussi pr ces deux temoins, je me dit qu ca fera joli pr les photo!
et je me suis dit aussi ke je prendrais 2 petits bouquets a mes temoins ( mes soeurs), comme ca elles pourront le garder en souvenir si elles veulent.

aujourdhui g été a barbes et g trop kiffé les coeurs en fer forgé pr mettre des dragées,à 0.75 e pièce.
et ils font aussi des petites tagines et des petites theires g trouvé ca trop mignon!
dites , vous en pensez quoi les filles ???

sinon , pr celles qui n'ont pas encore acheté leurs dessous a mettre avec la robe de marié, g trouvé un soutien gorge avec bretelle amovible a 30e chez Etam, et il est pas mal du tout.

Bon ben ca va etre l heure de manger , sahaftorkoum , à + tard !
n
14 août 2010 22:35
salam les filles moi je me marie le 23 octobre inch'allah en reponse à sabinouu moi pour mon mariage j'ai commandé sur un site internet des coeurs en fer forgé doré et des petites pyramides en fer forgé argneté et doré ainsi que des grandes pyramides pour les mettre dedans c'est magnifique et classe ca change aprés j'ai acheté des tulles de differentes couleur pour les remplir j'ai déja commencé à les remplir c'est superbe!et je les ai eu pas trés cher en plus

Je suis à la recherche de dessous pour la robe de mariée je suis allée tout à l'heure à etam et j'ai pas vu ce dont tu parle il est de quel couleur?tu peux me mp stp
s
15 août 2010 09:45
Slm, les filles!

NINOUCHE, dis moi , sur quel site tu a acheté des coeurs et tes pyramides en fer forgé ?
moi aussi , je pensais mettre une tulle de couleur a l interieur pour les décorer!

ben pr les sous vetement, g renoncé à la guepiere qu on me faisait essayer avec les robes de mariées, parce que meme si c'est joli, je trouvais que ca ne maintenais rien.
et donc g etam, g trouvé un soutien gorge couleur ivoire( il est pas blanc blanc), avec de la dentelle sur les cotés,c'est le modele MUSE.
Je vien d aller voir sur le site internet d'ETAM, il y est ,si tu veux jeter un coup d oeil.

[www.etam.com]

les bretelles se retirent donc pr celle qui ont une robe bustier c est top.
pour le bas , ils font des shorty et des tanga tout en dentelle.

Et sinon, concernant les dragées, vous comptez en donner un par invité ? ou bien seulement pr les femmes ?
et pr les enfants, vous prevoyez des sachets de bonbons ?
pareil pr les boites a gateaux, c'est un par invité ? ou un par famille ? ou seulement pr les femmes ?
et pour les enfants, est ce que vous prevoyer une animatrice pr s en occuper ?
g vu que ca se faisait dans certains mariages et je me dit que c est pas mal , ca permet d eviter de voir les petits courir partout dans la salle .lol

Bonne journée a toute!
k
15 août 2010 10:41
SALAM halikoum
les filles
mabrouk ramadan a toutes
j'ai écrit un com... mais sans nouvelles de votre part je reviens vers vous...
Je me marie inchallah le 30 octobre 2010, dans la région rhone alpes à bourg en bresse,
j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour un orchestre, ou dj bien et pas trop cher car j'ai un petit budget,
un photographe et cameraman.

Sinon je n'ai tjs pas les boites à dragée si vous avez un site intéressant et original ou je pourrais les commander, ca m'intéresserait bien

bonne journée à toutes
n
15 août 2010 11:39
salam

SABINOUU j'ai acheté les boites sur ce site www.abfmariage.fr c'était pendant les soldes donc j'ai eu de bonnes reductions (j'en ai commandé 150)
Ah oui le modele est vraiment pas mal c'est exactement ca qu'il me faut comme je vais avoir une robe bustier merci pour l'infothumbs up
Sinon moi à mon mariage inch'allah on a prevu une animatrice (c'est une amie à nous ) qui va s'occuper des enfants et je vais faire aussi des sachets de bonbons
Les dragés j'en donne une boite par invité et pareil pour les boites à gateaux
Voila pour ma part

Bone jrnée
l
15 août 2010 11:50
Salam les filles !!

Je suis contente je vois qu il y en a plein qui nous ont rejoins mabrouk ehlikoum pour ttes celle a qui je ne l'ai pas dit!

Moi aussi je te rejoins sabinou sur les guepieres c hors de prix et ca maintient rien j ai fait comme toi je me suis achete un soutien gorge avc bretelles amovibles ... creme je l'ai pri chez h&m j' ai payé 12.90 euros et le bas en dentelles aussi 6.9 eur j ai cherché partout des modeles sympas et j avais pas trouvé

Pour les dragees g une question ... si on les prepare des maintenant pr octobre ca craint pas ? Je suis en train de les preparer mais ca me trotte ds la tete .... mooi j en ais compté 1 par invité et j ai rien prevu encore pour les enfants mais je gtrouve que c une bonne idee l histoire des bonbons ... par contre je prévoit des dessins a colories pour les petits et. Des jeux de cartes pour les plus grands ... pas d animatrice .. a cet age ca aime bougé ... dc j oublie l animatrice qui va vite etre debordee ....

Pr les gateaux je vais faire comme au mariage de. Ma soeur un plateau sur chaque table et. Plusieurs platgeau dispose a la sortie avec es sachet ou chacun se sert ce qu il veut .... moi a chaque fois que j ai eu des boites yen avait tjrs 1 que je mangé mais pas les autres ... dc on prefere les autres se servir ...

Et pour celles qui n ont pas encore de photographes je peux vous conseiller la mienne elle est pas chere et fait de tres belle photos ...

Voil. Boussa les filles et donnez nous votre avis concernant les gateaux et les dragee - enfants aussi ....
m
15 août 2010 12:32
salam o aalikom les mariées
mabrok likom o rabi ykamal blkhir
je suis tombée sur ce site et je veux partager avec vous ma joie d'avoir presque fini la préparation de mon mariage qui aura lieu le 23 octobre.

salle ok
deco salle ok
dj ok
teyaba ok
negafa ok
pâtisserie marocaine ok
dragées ok

je suis de toulouse si vous voulez de conseil je suis dispo.
bon courage les filles et mabrok ramadan.
n
15 août 2010 14:47
ah missafaa moi aussi je me marie le 23 octobre inch'allah et je suis pas trés loin de toulouse ..winking smiley

moi me manque encore piece montée voiture location (monsieur est cencé s'en occupé....) et coiffeuse et quelques accessoires je crois que c'est tout perplexe
m
15 août 2010 16:25
salam o aalikom ninouche21364
merci pour ton message et lah ykamal blkhir ,bon chance pr ta préparation pr la coif c'est ma negafa qui me la offert avec le maquillage,et la voiture c'est mon mari qui s'occupe de la location....
bon journe.
s
15 août 2010 18:42
slm les filles,

Loliphant, je pense pas que ce soit trop tot pr preparer tes dragées, d ailleurs, des que je me serais fixé sur les contenants, je v les preparer moi aussi !!

en meme tps, trés peu de personne les mange vraiement les dragées Heu .....

quelqu un connaitrais un bon dj ? qui anime aussi ?
s
16 août 2010 11:56
Salem les filles,

Un conseil n'attendez pas le dernier moment pour préparer vos dragées : ne faites pas comme moi!!!

La semaine de votre mariage, vous avez autre chose à faire....

Allah y kemel bi kheir
l
16 août 2010 12:18
Salam les filles !!!

Merci Sonia 94 pour tes conseils !!! je me suis mise a préparer mes dragées et ca prend beaucoup de temps on été 4 a les faire et on a presque fini la moitié ...

Sabinou je me marie le 02 Octobre incha'Allah ca va venir vite je pense que c'est le moment de les faire ... finalement il reste 5 semaines et on a encore plein de chose a faire ... incha'Allah ...

J'ai un bon contact DJ si vous voulais sur la RP ... pris pour le 02.10 mais vous pouvez essayer pour les autres dates ... si il y en a qui sont interessées envoyez moi un MP

Misafaa Mabrouk ehlik toi aussi !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook