Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier jeune est il une bonne idée dans notre société actuelle?
e
12 septembre 2017 01:42
enfin une réponse claire et sans jugement de ma personne allah y chafik Welcome

mais après bien sur dieu seul sait ce qu'il y a dans nos coeurs même si je prend toutes mes précautions.

Honnêtement je peut me tromper je peut faire fausse route sur sa personne mais je suis réellement sur avec tout ce que je sais sur elle que c'est vraiment la bonne^^

après je voulais pas spécialement la mettre su un pied d'estale mais souligner qu'elle possède beaucoup de noble qualité tu vois ce que jveut dire?

et que dieu guide le frere du mari de ta soeur de nouveau vers le chemin du bonheur

merci de ton message et que dieu te bénisse Bye


Citation
arcacy a écrit:
Ok je me suis tromper c sa?
J ai relu attentivement ton post cette fois ci et la je comprend
Tu me corrige si c pas sa
Donc cette fille du bled de la.famille est bien sous tout rapport tu reflechi
Mais tu tu te dit que si tu prend une fille du bled en dehors de la famille ya un rique qu elle se barre apres avoir eu les papiers
Et si tu prend une fille de france ya risque qu elle est est forniqué avant , tomber sur une beurette, une autre qui demande une dot....etc
Donc tu ne voit que cette fille qui te parait tu le dit toi meme (" j ai la certitude"winking smiley qu elle est bien
tu generalise pas comme le beau frere de ma.soeur mais comme lui tu a la certitude qu elle est bien
Mais au final
Tu n as malheureusement aucun garantie, elle peut tres bien daire ses papiers et te quitter, acoir forniquerbou forniquera plutard

Marie toi avec elle parce qu elle te plait pour plusieurs raisons mais ne l a met pas sur un piedestral parce que tu pourrait etre decu si par nmalheur elle te fait souffrir

J espere que tu compris ce que je voulais te dire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook