Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de rester seule
s
25 septembre 2008 00:55
Citation
chelha00 a écrit:
heu abdl062 j'ia pas trop compri ce que tu m'as dit!! ca ve dire quoi tu as eu combien d'impi?? explik stp !!!

Salam, smiling smiley

LooooL, il parle des Mp mais il a voulu dire ça avec l'accent 3roubi !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 septembre 2008 00:57
salam elham20!!dsl jpensé ke tu mavé agressé!!!pk tu t'es bien marréé?non justement je ve pa rencontrer mn futur mari sur un site de rencontre c'est ca le hic!!!
c
25 septembre 2008 00:58
mdr sam87 ms jcompren tjr pa SOS
s
25 septembre 2008 01:01
Citation
chelha00 a écrit:
mdr sam87 ms jcompren tjr pa SOS

Salam, smiling smiley

Les Mp ce sont les Messages Privés, c'est une option du forum !!
Tu l'utilises quand t'as envie de discuter avec une personne seule à seule, tu vois maintenant ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 septembre 2008 01:01
mdr ah c bn g comprissssssssssssssssssss!!!ca ve dire koi MP!!!!
s
25 septembre 2008 01:02
Citation
chelha00 a écrit:
mdr ah c bn g comprissssssssssssssssssss!!!ca ve dire koi MP!!!!

LoooL, tant mieux alors ! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 septembre 2008 01:03
heu angelo je ve marié c pa pke g peur de veillir ou comme ils disent au bled que je soit perimé mais g mes raisons.....de vouloir me marié viteAngel
s
25 septembre 2008 01:05
Citation
chelha00 a écrit:
heu angelo je ve marié c pa pke g peur de veillir ou comme ils disent au bled que je soit perimé mais g mes raisons.....de vouloir me marié viteAngel

Salam, smiling smiley

Tkt va, on a compris ... spinning smiley sticking its tongue out
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 septembre 2008 01:05
tu dois me prendre pr une hamqa mais je ss nouvelle dc je me ss pas encore familiariser avec le site contrairement à d'autre
25 septembre 2008 01:50
salam
personne ne te prends pour une ham9a au contraire une courageuse! car dans notre société : chu awili 7chouma tu ne dois pas parler de rajel!
Moi depuis mon adolescence qnd on me dit : njibo like chi 7aja men souk je dis ila l9ito chi rajel jibouh laytasalawe grinning smiley! et y a jeddati awili 7echmi anara 3la jil zerbane 3la rez9o! Grrrr
salam
a
25 septembre 2008 01:58
si tu veux j ais un gars pour toi il s appel tabal ,on voudrait sans debarrasser sinon il n y a pas d

age pour se marier ni pour divorcer d ailleur vu les dernieres news grinning smiley
a
25 septembre 2008 06:42
Citation
angelo a écrit:
Salam , je remarque que les femmes veulent se marié/casé plus vite qu'un hommeeye popping smiley , à croire quel on peur de devenir vieilles femmesOups ou d'arrivée à un age avançé et ne plus pouvoir avoir de bambincrying(
Le cauchemar d'une femme...crying(

chez elles c'est la maternité qui prime.

t'as qu'à faire des calculs ...

si la femme veut avoir 5 enfants ou 4ans

tu penses qu'elle fera quand? a 70 ans?

elle a entre 20 ans et 45a ....

si elle attend 30 ans, elle va lui rester 15ans ça peut etre suffisant mais le mieux c'est de les avoir avant 35ans .. pour les voir grandir, pourquoi pas assister au mariage des petits enfants ...


(ps : sorry les filles trentenaires, ça fait mal mais c'est le mektoub....)
c
25 septembre 2008 08:41
hihi merci à ts ms ze vs ai pa demandé de m'en trvé un ms jvlé juste partager cela avc vs! je ve pa rencontré mon futur MARI sur le net!!!!
S
25 septembre 2008 10:40
T'es jeune moi j'ai 26 ans et WELLO, j'ai essayé le net RIEN ce n'est pas pour moi et les rencontres arrangées par des amis il n'y en a pas... J'attends j'attends incha'Allah
c
25 septembre 2008 14:57
ui je sais je ss jeune ms toi aussi tkt pas!! mais le net c pourri fcht moi en tt K je ve pas le rencontrer sur des sites de rencontres!!!
ba ui sina75 faut attendre!!Clap
a
25 septembre 2008 17:47
Citation
chelha00 a écrit:
hihi merci à ts ms ze vs ai pa demandé de m'en trvé un ms jvlé juste partager cela avc vs! je ve pa rencontré mon futur MARI sur le net!!!!

moody smiley je comprends rien moody smiley

langage sms me fait mal la tete Ill
25 septembre 2008 17:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
hihi merci à ts ms ze vs ai pa demandé de m'en trvé un ms jvlé juste partager cela avc vs! je ve pa rencontré mon futur MARI sur le net!!!!

moody smiley je comprends rien moody smiley

langage sms me fait mal la tete Ill

TRANSCRIPTION : smiling smiley :

Merci à tous mais je vous ai pas demandé de m'en trouver un mais je voulais juste partager cela avec vous! je ne veux pas rencontrer mon futur mari sur le net.

C'est plus jolie ainsi
a
25 septembre 2008 17:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
hihi merci à ts ms ze vs ai pa demandé de m'en trvé un ms jvlé juste partager cela avc vs! je ve pa rencontré mon futur MARI sur le net!!!!

moody smiley je comprends rien moody smiley

langage sms me fait mal la tete Ill

TRANSCRIPTION : smiling smiley :

Merci à tous mais je vous ai pas demandé de m'en trouver un mais je voulais juste partager cela avec vous! je ne veux pas rencontrer mon futur mari sur le net.

C'est plus jolie ainsi


merci MDLS ....

j'avais compris,c'est juste pour lui dire de faire un effort ....

y a des forums, le langage sms ne passe pas, ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 18:04 par abdel062.
25 septembre 2008 17:59
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
chelha00 a écrit:
hihi merci à ts ms ze vs ai pa demandé de m'en trvé un ms jvlé juste partager cela avc vs! je ve pa rencontré mon futur MARI sur le net!!!!

moody smiley je comprends rien moody smiley

langage sms me fait mal la tete Ill

TRANSCRIPTION : smiling smiley :

Merci à tous mais je vous ai pas demandé de m'en trouver un mais je voulais juste partager cela avec vous! je ne veux pas rencontrer mon futur mari sur le net.

C'est plus jolie ainsi


merci MDLS ....

j'avais compris,c'est juste pour lui dire de faire un effort ....

y a des forums, le langage sms ne passe, ....

Je savais je suis juste rentrée dans le délire t'inquiète pas winking smiley
w
25 septembre 2008 18:31
salem aleycoum,,,,,,
pour commencer je me permet de te dire que tu n as pas besoin d un mari pour te repentir.....
Tu es la seule a pouvoir te mettre dans le halal..
ensuite,ne en as tu déja parler a tes parents?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook