Citation
qayss a écrit:
salam,
j'aimerais savoir si ne pas se marier meme lorsqu'on a tous pour subvenir aux besoins d'un foyer, qu'on a une bonne situation, etc... est ce haram ??
je sais bien qu'on dit que le mariage est la moitié de la religion mais est ce que celui qui refuse de se marier commet un péché et va t'il etre puni pour cela ??
si quelqu'uns a des hadiths a ce sujets ou des versets du saint coran ce serait sympa de nous le faire partager
fi amani llah
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
qayss a écrit:
salam,
j'aimerais savoir si ne pas se marier meme lorsqu'on a tous pour subvenir aux besoins d'un foyer, qu'on a une bonne situation, etc... est ce haram ??
je sais bien qu'on dit que le mariage est la moitié de la religion mais est ce que celui qui refuse de se marier commet un péché et va t'il etre puni pour cela ??
si quelqu'uns a des hadiths a ce sujets ou des versets du saint coran ce serait sympa de nous le faire partager
fi amani llah
tu as fait voeux de chasteté??? ou bien tu es contre le principe meme du mariage et tu cherches des relations illicites?
c'est une question...
Citation
salma26 a écrit:
Salam
si la raison est que sa non volonté de se marier, cela signifierait qu'il n'a pas réalisé la moitité de sa foi par volonté!
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,
Barak allahou fik srnit.
Citation
qayss a écrit:
barakallahou fik srnit
jazaka llahou khayran
l'adultere c'est quand tu es marier! mdrr revois ton dicoCitation
soso123. a écrit:
salam,
le mariage permet de s'éloigner de l'adultère qui est l'un des plus grands péchés.
Citation
missathena a écrit:
le mariage si c'est pour la reproduction ben c'est pas super emballant... (c'est ballo moi je veux pas de gosse, trop chiant, et en plus merci c'est pas vous le mec qui enduré la souffrance)