Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier à mon cousin et je regrette
Z
15 mai 2017 23:22
Ils t ont annoncé la couleur des le départ ......

Ensuite tu connaissais ses addictions ....

Tu as fait sa parce que tu t dis c Dieu qui l a mis sur ton chemin ????? Non mais la Dieu n a rien à voir là dedans tu t piégée toute seule en voulant jouer les mères Teresa ............

Annulé tout ce bordel et rentre en France ... non mais sa va pas ? Tu te crois investi d une mission en voulant le mettre dans le droit chemin !

En plus tu es allée pour taper des vacances et au lieu de bronzer tu t coller un mariage arrangé avec un looser ....

Reprends tes esprits stp eT arrete de remettre sa sur la religion ... Dieu nous a doté d un cerveau eT d une faculté de réfléchir ... c pas pour rien !!!
p
15 mai 2017 23:27
Et sinon, a 21 ans en France, tu faisais quoi comme travail ou etudes avant que Dieu t'envoies sauver un clodo algerien, avec un mariage blanc eye popping smiley
A
15 mai 2017 23:38
Nous avons consommé le mariage Apres être passer à la mairie et fait la fatiha Comme je les expliquer dans un message la pullule est déconseillé pour mon état de santé et lui qui ne prenez pas de moyen de contraception et qui ne voulais pas d'enfants je lui avais Bien Dit que j'allais forcément tomber enceinte et une fois être tomber enceinte ma dit de l'enlever chose que je n'est pas faite
Citation
papillon2000 a écrit:
Et en plus de ça , vous avez consommé avant même de faire le mariage civil

En algerie , les gens ne consomment pas aprés la fatiha , Ils attendent tous la fete et le civil

Ton histoire est de plus en plus grotesque.whistling smiley

Je comprends pas pourquoi t'as pas pris la pilule. Elle est gratuite en algerie
Mais au moins avec le livret de famille, l'enfant sera au moins legitime, faut voir les choses du bon coté Pauvre gosse.
A
15 mai 2017 23:39
Je suis vendeuse dans le prêt à porter et coiffeuse esthéticienne à domicile
Citation
papillon2000 a écrit:
Et sinon, a 21 ans en France, tu faisais quoi comme travail ou etudes avant que Dieu t'envoies sauver un clodo algerien, avec un mariage blanc eye popping smiley
N
15 mai 2017 23:59
Hallucinant la naïveté dans ton histoire, presque incroyable.

Que faire maintenant? Divorce !
16 mai 2017 00:28
Ah c'est bon j'ai réussi à trouver le message où elle dit qu'elle est enceinte. Mon dieu ! C'est fou ils ne s'aiment pas mais consomment. Il est bien loin le mariage blanc ...
Citation
yayarose a écrit:
Message de 21h17....
16 mai 2017 00:30
Franchement tu m'as bien fait rire ptdr
Mais j'avoue c'est les bonnes questions a se poser.
Citation
papillon2000 a écrit:
Et sinon, a 21 ans en France, tu faisais quoi comme travail ou etudes avant que Dieu t'envoies sauver un clodo algerien, avec un mariage blanc eye popping smiley
p
16 mai 2017 03:51
Et a 21 ans, t'as quoi comme maladie, comme probléme de santé, pour pas prendre la pilule?
Citation
Arabia23 a écrit:
Nous avons consommé le mariage Apres être passer à la mairie et fait la fatiha Comme je les expliquer dans un message la pullule est déconseillé pour mon état de santé et lui qui ne prenez pas de moyen de contraception et qui ne voulais pas d'enfants je lui avais Bien Dit que j'allais forcément tomber enceinte et une fois être tomber enceinte ma dit de l'enlever chose que je n'est pas faite
L
16 mai 2017 08:31
Salam ou halikoum

Je lis ton histoire en espérant qu'elle est fictive.
Te rend tu compte du problème ou t'es mis ce garçon ne changera jamais, tu me rappel une histoire qu'à vécu la soeur d'un ami a moi qui été éperdument amoureuse d'un garçon violent, alcoolique, paresseux, .... il l'a battait pour un oui ou non, tout ce qu'elle voulait c'était de le changé c'est plutôt lui qu'il la changé cette jeune femme n'est plus que l'ombre d'elle même elle eu 2 enfants avec lui qui n'as jamais dépensé le moindre cents pour ses enfants, et le comble il met une autre enceinte vue qu'il trompé sa femme comme en change de chemise.

Le conseil que je peux te donner vue que tu m'a l'air d'une jeune fille très gentille et très naïve, laisse tombé avant de ramené des problèmes avec toi je comprend tu es amoureuse tu pense le changé mais ca propre famille ne veux pas de lui et fait tout pour l éloigné le plus loin possible voilà pourquoi ils t'ont proposer un mariage blanc pense a ton futur enfant pense a ton avenir tu n'as que 21-22 ans le monde est encore bien devant toi.
Conseil petite soeur laisse tombé tu trouvera un homme bon généreux et un vrai pratiquant, c'est le conseil que j'aurai donné a mes filles étant père de 2 filles

Qu'Allah te viens en aide et te donne ce qu'il a de meilleur sur cette terre
16 mai 2017 09:40
C'est peut être ton influence qui est maléfique..lol
Citation
Arabia23 a écrit:
J'accepte toute vos critique mes soeur meme si certaines sont un peu dur mais je les acceptes je n'est personnes à qui me confier et de voir que certaines soeur prenne le temps de me conseillé que la critique soit bonne ou mauvaise cela me fait chaud au coeur merci , je vous jure par Allah qu'au paravan c'était un homme qui faisait la prière aller tout le temps à la mosquée etc.. j'ai eu espoir en cet relation car je me suis dit il passe une mauvaise passe avec l'aide d'Allah tout va s'arranger mais les problèmes n'en fait que commencer pour Moi..
16 mai 2017 10:18
Salam Arabia23

Tu t'ais fait manipuler par des gens de mauvaise influence voulant se débarrasser de leur frère ou fils un moins que rien qui crois qu'en venant en France il sera en bonne mains

Tu n'a rien à te reprocher que ton manque de lucidité voulant apporter ton aide mais d'abords tu dois pensé à toi ta nouvelle vie avec ton enfant ...Se qui choque c'est le comportement de ta mère qui au lieu de t'aider t'enfonce un peu plus dans se cauchemars tu sais bien que ton mariage est un échec ton mari ne changeras pas au contraire il te réserve une misère mémorable malheureusement tu n'as pas la choix le divorce est devenue pour toi une obligation
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 mai 2017 17:43
oh qu'elle histoire ! surtout surtout un conseil que je peux vous donner n'épousez surtout pas ce genre de type !!!
Regardez bien qu'est ce qu'il vous pousse à l'épouser de vous même ? ...une sorte d'attirance physique et c'est tout !
Il n'y a rien de "mektoub" là dedans voyons ! c'est parce que vos tantes veulent se décharger de ce "boulet" qu'elles ont trouvé la bonne poire en vous !!! en plus une poire qui vit en France voyons ça !
Elles ne voient que le mot "papiers " non mais c'est quoi ça !!! elles ne parlent nullement de sentiment réciproque mais de business ! c'est honteux ! et vous vous voyez "mektoub ?"
Déjà au bled il boit il se bagarre avale des cachets comme des bonbons alors imaginez ce que sera votre vie accompagnée d'un tel énergumène ?
Ce n'est absolument pas "Allah" qui vous l'a mis sur votre chemins mais la complicité de ses proches qui ne savent que faire de lui et qui leur met la "chouma"! par son comportement de "mécréant" et non de musulman !
Si sa famille agit comme cela avec vous c'est très très simple à deviner le pourquoi ! eux ce qu'ils voulaient c'est un mariage "civil !"
Lui ausssi est enragé contre vous il ne voulait pas d'un simple "hlel" ça ne lui donne aucun droit pour avoir ....le trésor c'est à dire ....les papiers en France !!!"
Vous n'êtes que DES PAPIERS !"
Ils n'a aucuns sentiments pour vous sachez le bien ! non vraiment je vous le dis du fond du coeur ! ils ne veulent que les papiers !
Ils vous feront un tas de méchancetés justement par "déception" envers vous ils vous jalousent vous habiter en France donc pour eux vous avez "les moyens financiers !"
C'est la raison pour laqu'elle ils n'ont nullement financer votre "l'hlel"
Surtout en ayant vu ce que vous voyez ne soyez pas la femme de ces escrocs ! Maintenant je pense que vous savez le pourquoi il se comportent tous ainsi !
Ce n'est que profit !
Son ex femme s'est remariée avec un autre au bout de 4 années ce n'est pas pour rien !
Vous êtes parti passer un mois là bas et vous avez vu par vous même combien il était "heureux" de vous retrouver !
Est ce le comportement "normal" d'un homme amoureux heureux de retrouver sa "compagne"?
Son amour c'est ......ses joints, ses potes comme lui, l'alcool, l'irrespect envers vous, et surement l'infidélité aussi ! entre potes du même genres qui veulent se retrouver "entres eux" ce n'est pas pour aller à la mosquée !
Non vraiment lachez ceci au plus vite vous aller creuser votre tombe jour après jour.
Vous êtes trop jeune pour pleurer de désespoir sur ce profiteur et sa famille !
17 mai 2017 10:10
Salam,
Vous vous êtes pris pour Mère Thérésa ?
Toute cette histoire me paraît irréaliste.. cela dépasse l'entendement humain !
Je n'ai même pas envie de répondre tellement cela me dépasse ! Je pense que vous savez au plus profond de votre être la solution à vos problèmes..
Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 19:16 par Samrahh.
17 mai 2017 18:05
je n'avais pas lu la suite vous êtes enceinte !!!! oh puréé !!!! alors là c'est le pompon !
Ok vous ne pouvez pas prendre la pillule mais......il y a tellement d'autres moyens ! tel que des crèmes spermicides par exemple vendues en pharmacie et sans ordonnances, il y a des centres de protection pour cela justement !
Vous travaillez vous pouvez aller voir une gynécologue en expliquant votre impossibilité à prendre la pillule elle vous aurez forcément prescrit autre chose !
On ne peut laisser une femme sans aucune protection contraceptive surtout à notre époque !
non là c'est exagéré !
Voyez à présent quel père il est ? voyez sa responsabilité là dedans ? maintenant vous voyez ce qu'est "votre mari" !
La venue de "son" enfant ne lui fait ni chaud ni froid ! donc vous voyez ce qu'il a dans son coeur ! alors imaginez pour "vous !"
Allez stop là ! sauvez vous !!
Lachez ce cloporte cette larve humaine qui se fout royalement de vous ! vous n'avez que 21 ans et bientôt mère alors fuyez !
Retournez dans votre famille n'écoutez plus jamais les conseils de ces vipères envoyez les ....."chier !"
K
17 mai 2017 22:23
Je pense que l'histoire du mariage "blanc" devait te mettre la puce a l'oreille , je comprend que tu aie pu croire faire changer cet homme mais personnellement d’après ce que t'en dit (boit,fume,bagarre au couteau..) j'aurai pas pu accepter maintenant la seule chose que je pourrai te conseiller c'est de lui parler tu pose les points sur les i et les barres sur les t si tu vois qu'il a aucune envie de changer ne t'oblige pas la souffrance parce que si des le début sa famille te fait sa et lui aussi imagine si en plus il y a des enfants dans l'histoire tu pense vraiment que s'il change pas il fera un père responsable?
b
18 mai 2017 15:09
mais pourquoi vous faites des trucs chelou comme ça certaines ?
j'ai pas compris à quel moment dans ton histoire ce mec te donnait l'impression de
vouloir se marier avec toi et fonder un foyer ?
il noie son chagrin d'amour dans l'alcool et la drogue, il te méprise, sa famille te méprise,
et tu te dis que c'est sans doute Dieu qui en a fait ton mektoub ?
M
18 mai 2017 23:21
Bonsoir ma soeur, je vais être direct avec toi mais j'ai pas le choix, cet homme ne te mérite pas, et tu dois te rendre compte que tu es comme un objet en ce moment... son but, ou plutot leurs but (lui et sa famille) c'est les papiers, il ne te respecte pas, il ne fait rien pour te mériter, fallait pas te marier dès le début, à mon avis divorce... avant qu'il vienne en France winking smiley
e
20 mai 2017 16:18
Je me suis arrêté a : il ne travaille pas, boit, prend des cachets et se bat au couteau
Et malgré ca tu la épousé.
Oups
Pas de MP.
J
20 mai 2017 17:37
As salam alaikom

Je m'excuse mais je vais être directe et franche
Tu t'es servi de lui plus qu ilne s'est servi de toi
Tu connaissais la situation la réalité : il aime cette fille qu'il n'a pu épouser et "son rai sentimental" c'est qu il pense toujours a elle. Partir loin pr ne plus penser a elle c ce qu il espérait pas se faire piéger par sa cousine qui se donne des apparences de fille naïve

Mais toi tu le voulais a n'importe quel prix, et pourtant ils t'ont fait comprendre que lui ne voulait pas d'un mariage au mieux y mariage blanc (contradiction totale avec notre dine...le vrai)

Tu parles d'avoir espère qu il change mais tu n'as fais que l'enfoncer encore plus
Tu aurais voulu être traitée comme une jeune mariée mais tu ne l'étais pas ils ont été clairs avec toi
Tu l'as attire sous tes draps et lui a fait un enfant malgré qu'il n'en veut pas car il ne t'aime pas et ne voit pas son avenir avec toi : il a été clair et sa famille également

Tu as profite voilà ce que je vois et égoïstement tu as décidé de faire un "enfant" dans le dos

Tu ne peux pas acheter l'amour tu ne peux pas forcer les choses avec un enfant
Ta mère et toi avaient prépare votre coup, tu lui envoies le livret mais il ne veut pas le reconnaître
Cet enfant a naître ne méritait pas cela quel égoïsme
J'espère tu es heureuse tu es parvenue a tes fins : tu es mariée a celui que tu visais mais a quel prix

Allah ihdina ajma3ine
y
20 mai 2017 19:12
salut
fais ce qui te semble bien. Pense à toi et à ton avneir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook