Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier à mon cousin et je regrette
15 mai 2017 19:44
Salam

Au bled aussi ils ont essayé de nous coller un tordu comme le tiens... mes parents ont fait mine de ne pas comprendre. .. ils ont laisser courrir dans la famille que c étais bon que le mariage allait ce faire... et la mes parents lnt mis un stop national lol!!!!

Mes parents ont simplementdit la vérité qu il n y a jamais eu ni de demande ni quoi que ce soit et qu ils allaient pas donner leur fille à un incapable juste pour les pseudos ragots des gens!

Les parents, famie de ce garçon veulent simplement ce debarasser de lui car c est un boulet et tu t es fais avoir!
A ce jour arrête tous dis à ta mère d arrêter les démarches et basta! Eloigne toi de lui et cette pseudo famille!

Ta mère n aurait jamais dû te laisser accepter! !!!!!!!
p
15 mai 2017 20:19
C'est trop gros. Ca peut etre qu'un fake

La dernière fois je suis tombée dans le piege d 'une nana qui disait que son amant est mort en tombant d 'un fenetre ou il s'etait caché du fiancé

Et maintenant, je fais venir un cousin junky alcolo en france pour un mariage blanc parce que c'est son mektoub de le sauver' . Et la mere qui l'aide a faire les papiers , elle a une attirance physique aussi ?Ill

Ca colle pas . Ca peut pas etre vrai

Les filles se font avoir . Elles croient au prince charmant . Mais là.....un mariage blanc, a 21 ans . Quand meme ! thumbs down

Citation
snsd61 a écrit:
Je n'y crois pas. Faut être bête pour gacher sa vie de cette manière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 20:41 par papillon2000.
A
15 mai 2017 20:25
A savoir qu'il m'a pris vierge savais très bien que je ne prenez pas de pullule car déconseillé pour moi , donc je lui disait qu'un jour je tomberai forcément enceinte et que sa ce serai Al barraka d'Allah mais ne voulais pas et ne prenez pas de moyens de contraception donc bon fallait s'y attendre en rentren en France je suis parti faire des analyses et j'étais Bien enceinte et j'étais tellement contente d'avoir ce trésor grandir en Moi j'ai donc appeler mon mari pour lui annoncer la nouvelle et la il me dit tu te débrouilles boit de l'alcool prend des cacher fait ce que tu veut mais je ne veut pas de cet enfant !! j'ai voulu patienté mais les mois son passer et les disputes n'on pas arrêter bien au contraire quand je lui parlais du petit il me disait "ne me Parle Pas de lui tu l'élèvera seul allah y sehel tu la fait toute seule " je lui est dit " on a étais 2 à le faire mais à par me parler du passer ou de tes projet à toi pourquoi tu ne me parle pas de nos projet à nous" il ma répondu "ne me Parle Pas de projet il y'en a pas de future y'en a pas tu a tout gâcher encore plus avec cet enfant quand il grandira je lui dirai que je ne le voulais pas puis on marche puis on verra ou le destin nous mènera en attendant je me sent célibataire si je savais que tu étais comme sa je me serais pas marier avec toi" J'ai donc reçu le livret de famille ma mère leur a envoyer depuis plus de nouvelles
A
15 mai 2017 20:28
A si mes soeurs par Allah que je ne perdret pas mon temps à inventée tout sa vraiment c'est ma situation et vos critique je les accepte sa ne peut que me rassurer sur l'idée de ne plus rester avec merci quand même pour vos opinions
15 mai 2017 20:55
Franchement, je pense comme toi!
C'est impossible qu'une fille rate sa vie de cette manière.
En connaissance de cause en plus.

Citation
papillon2000 a écrit:
C'est trop gros. Ca peut etre qu'un fake

La dernière fois je suis tombée dans le piege d 'une nana qui disait que son amant est mort en tombant d 'un fenetre ou il s'etait caché du fiancé

Et maintenant, je fais venir un cousin junky alcolo en france pour un mariage blanc parce que c'est son mektoub de le sauver' . Et la mere qui l'aide a faire les papiers , elle a une attirance physique aussi ?Ill

Ca colle pas . Ca peut pas etre vrai

Les filles se font avoir . Elles croient au prince charmant . Mais là.....un mariage blanc, a 21 ans . Quand meme ! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 20:57 par snsd61.
p
15 mai 2017 20:59
Oui c'est une blague, Y en a qui s'ennuient et qui trouvent marrant de s'inventer des vies et des histoires fantastiques

L'autre avec sa blague sur son amant mort , elle a poussé le toupet jusqu'a poster des photos d'un homme nu sur le rebord d'une fenetre , soi disant que c'est la police qui les lui a données

Je t'assure elle avait des talents de conteuse, elle devrait écrire des romans.

Jusqu'a ce que les yabis retrouvent les photos sur un site de faits divers a paris OupsIll

Ici , la posteuse, c'est sa mere qui fait les demarches pour faire venir son gendre. Pourquoi ce serait pas le père ou le frere, du coup...lolthumbs down


Citation
snsd61 a écrit:
Franchement, je pense comme toi!
C'est impossible qui ne fille rate sa vie de cette manière.
En connaissance de cause en plus.
15 mai 2017 21:01
Ah je n'avais pas vu ce post dommage j'ai raté un truc !
Oui certaines s'ennuient de leur vie je crois. ...
Citation
papillon2000 a écrit:
Oui c'est une blague, Y en a qui s'ennuient et qui trouvent marrant de s'inventer des vies et des histoires fantastiques

L'autre avec sa blague sur son amant mort , elle a poussé le toupet jusqu'a poster des photos d'un homme nu sur le rebord d'une fenetre , soi disant que c'est la police qui les lui a données

Je t'assure elle avait des talents de conteuse, elle devrait écrire des romans.

Jusqu'a ce que les yabis retrouvent les photos sur un site de faits divers a paris OupsIll

Ici , la posteuse, c'est sa mere qui fait les demarches pour faire venir son gendre. Pourquoi ce serait pas le père ou le frere, du coup...lolthumbs down
15 mai 2017 21:16
oui je pense que c est une blague sto annule les papiers si possible
Citation
papillon2000 a écrit:
Oui c'est une blague, Y en a qui s'ennuient et qui trouvent marrant de s'inventer des vies et des histoires fantastiques

L'autre avec sa blague sur son amant mort , elle a poussé le toupet jusqu'a poster des photos d'un homme nu sur le rebord d'une fenetre , soi disant que c'est la police qui les lui a données

Je t'assure elle avait des talents de conteuse, elle devrait écrire des romans.

Jusqu'a ce que les yabis retrouvent les photos sur un site de faits divers a paris OupsIll

Ici , la posteuse, c'est sa mere qui fait les demarches pour faire venir son gendre. Pourquoi ce serait pas le père ou le frere, du coup...lolthumbs down
A
15 mai 2017 21:17
Mes parents son divorcer mon père mène sa vie avec son autre femmes et ses enfants , mon frère mène sa vie et vu que je vis avec ma mère et que je savais quoi faire pour les démarche c'est elle qui les a donc fait , mes soeur vous êtes libre de ne pas croire à mon histoire et je ne vous en veut pas en tout cas je ne suis pas de celle qui s'invente des vies pour existé loin de la je pense qu'il y'a bien plus intéressant à faire je me suis inscrite pour avoir des avis des conseils de sœurs voila
F
15 mai 2017 21:30
Les déchêts comme ça faut pas leur donner de descendance...sélection naturelle Ill

Non mais franchement, déjà des bagarres avec des couteaux j'entend ça que dans des histoires de gang et toi tu penses à un conte de fée ? ou le gentil méchant va se transformer en gentil docile juste pour toi ? alors qu'il ne t'aimes pas de base ?

tu sais pertinemment qu'on t'utilise pour un mariage blanc mais malgré tout tu t'embourbes dedans dans l'espoir de faire vivre un idéal dans ta petite tête ? et surtout mettre ça sur le comptes de Dieu....il a bon dos Allah... je doute qu'il mette des mariages blanc en place pour faire naître un amour naissant surtout quand c'est pour des papiers pour vivre dans un pays non musulman lol

bon sang arrêtez un peu vos films à l'eau de rose et vos séries turques et faites marcher vos cervelles OupsOups
15 mai 2017 21:32
Il a dit Allâh y sahel non? Bah cela veut dire qu il te quitte madame. .. tu sais qu il n est pas bien comme époux et tu couches avec lui sans protection? Ne vient pas parler d Allâh swt car tu as fais n importe quoi...!

Et en plus tu lui envoie le livret de famille mais vous réfléchissez un peu ou quoi?

Bravo car maintenant tu es à 21 ans, enceinte sans père et pas de ressource en France car comme il n y a pas de père tu ne peux pas avoir de pension alimentaire!

Vous avez tous gagné. ...
15 mai 2017 21:39
Tu conseilles sans lire ....autant éviter .
Citation
Sarah955 a écrit:
Flemme de lire, mais maintenant que tu es marié tu assumes c'est tout tu as accepté maintenant assumes ton choix
15 mai 2017 21:46
Posteuse je trouve dommage de gâcher sa vie comme ça .

Et dommage que ta mère n'ai pas eu la lucidité de t'empecher de te marier !!

Vraiment !!La prochaine fois évite de vouloir être là bonne Samaritaine .
15 mai 2017 21:58
Attends jai raté un truc elle est enceinte ?!!
moody smiley

Citation
yayarose a écrit:
Il a dit Allâh y sahel non? Bah cela veut dire qu il te quitte madame. .. tu sais qu il n est pas bien comme époux et tu couches avec lui sans protection? Ne vient pas parler d Allâh swt car tu as fais n importe quoi...!

Et en plus tu lui envoie le livret de famille mais vous réfléchissez un peu ou quoi?

Bravo car maintenant tu es à 21 ans, enceinte sans père et pas de ressource en France car comme il n y a pas de père tu ne peux pas avoir de pension alimentaire!

Vous avez tous gagné. ...
15 mai 2017 22:07
Message de 21h17....
Citation
snsd61 a écrit:
Attends jai raté un truc elle est enceinte ?!!
moody smiley
15 mai 2017 22:09
je suis vrement desolé cherie du courage stp arrête et essaye d etre zen c pas bon pour ton bébé courage
Citation
Arabia23 a écrit:
Mes parents son divorcer mon père mène sa vie avec son autre femmes et ses enfants , mon frère mène sa vie et vu que je vis avec ma mère et que je savais quoi faire pour les démarche c'est elle qui les a donc fait , mes soeur vous êtes libre de ne pas croire à mon histoire et je ne vous en veut pas en tout cas je ne suis pas de celle qui s'invente des vies pour existé loin de la je pense qu'il y'a bien plus intéressant à faire je me suis inscrite pour avoir des avis des conseils de sœurs voila
A
15 mai 2017 22:13
Merci beaucoup ma soeur
Citation
kounoune a écrit:
je suis vrement desolé cherie du courage stp arrête et essaye d etre zen c pas bon pour ton bébé courage
P
15 mai 2017 22:19
C'est désespérant... vraiment désespérant...
S
15 mai 2017 22:36
Bref si vous êtes marié divorce et laisse le retourner dans son trou perdu et si ta mère est pas contente c'est pareil
p
15 mai 2017 23:20
Et en plus de ça , vous avez consommé avant même de faire le mariage civil

En algerie , les gens ne consomment pas aprés la fatiha , Ils attendent tous la fete et le civil

Ton histoire est de plus en plus grotesque.whistling smiley

Je comprends pas pourquoi t'as pas pris la pilule. Elle est gratuite en algerie
Mais au moins avec le livret de famille, l'enfant sera au moins legitime, faut voir les choses du bon coté Pauvre gosse.



Citation
Arabia23 a écrit:
A savoir qu'il m'a pris vierge savais très bien que je ne prenez pas de pullule car déconseillé pour moi , donc je lui disait qu'un jour je tomberai forcément enceinte et que sa ce serai Al barraka d'Allah mais ne voulais pas et ne prenez pas de moyens de contraception donc bon fallait s'y attendre en rentren en France je suis parti faire des analyses et j'étais Bien enceinte et j'étais tellement contente d'avoir ce trésor grandir en Moi j'ai donc appeler mon mari pour lui annoncer la nouvelle et la il me dit tu te débrouilles boit de l'alcool prend des cacher fait ce que tu veut mais je ne veut pas de cet enfant !! j'ai voulu patienté mais les mois son passer et les disputes n'on pas arrêter bien au contraire quand je lui parlais du petit il me disait "ne me Parle Pas de lui tu l'élèvera seul allah y sehel tu la fait toute seule " je lui est dit " on a étais 2 à le faire mais à par me parler du passer ou de tes projet à toi pourquoi tu ne me parle pas de nos projet à nous" il ma répondu "ne me Parle Pas de projet il y'en a pas de future y'en a pas tu a tout gâcher encore plus avec cet enfant quand il grandira je lui dirai que je ne le voulais pas puis on marche puis on verra ou le destin nous mènera en attendant je me sent célibataire si je savais que tu étais comme sa je me serais pas marier avec toi" J'ai donc reçu le livret de famille ma mère leur a envoyer depuis plus de nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 23:25 par papillon2000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook