Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marier au canada
h
6 septembre 2010 04:20
salam tt le monde.
je suis marocaine et j ai eu un visa affaire pour le canada de 6 mois et des mon arrivee de 15 jours je me suis mariee avaec un résident permanent tchadien. on a pas encore engager les demarches du parrainage et je suis enciente de 10 semaine maintenant, je compte avoir un prolangation de visa et accoucher au canada mais je sais pas si j aurais de problemes avec l immigration si je fais mon bebe ici? et si j aurai pas la prolongation et si je reste est ce que ma residence au quebec sera legale? et ca va prendre combien de temps un parrainage demander au canada?
merci a vous tous
hanan
a
6 septembre 2010 04:45
salam

un parainage demande entre 6 a 9 mois. donc il faut faire vite vos papiers surtout avant que ton bb n,arrive.

si ja,mais tu accouches ici au quebec et que tu n'as pas ta residence permanente, il va te falloir pas mal d'argent car ca coute cher. ana je suis parti accoucher en france car on M,a dit qu'ici ca pouvait aller jusqu'a 12 000$ si y,avait un acte chirurgical genre cesarienne. ce que je ne te souhaite pas bien sur.

tu vis ou au quebec?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
10 septembre 2010 23:28
salam
merci pour votre reponse, je suis actuellement a montreal.
merci chere amie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook