Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec qqun qui ne posséde rien !!!
M
22 avril 2008 14:16
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies


pk t compte vivre avec le budget de ta femme??

non, mais pour qu'ensemble on puisse avoir un très bon niveau de vie


et si ta femme n'accepte pa de travailler ??

avoir une femme au foyer, c'est pas le genre de vie que je compte avoir...surtout en 2008
l
22 avril 2008 14:17
en ce qui me concerne, je pourrais pas, il faut qu'il ait au moins un taf, ou un toit ou ... une base sur quoi s'appuyer pour commencer a construire quelque chose...
A
22 avril 2008 14:17
un homme s'il a des acquis peut tjs commencer a 0, la vie n'est pas toujours généreuse de nous donner tout ! un fils de pauvre peut avoir bcp de choses qu'un riche ou sa déssendence n'ont pas ! hériter un savoir faire vaut bcp plus qu'hériter de l'or sans plus savoir l'entretenir !
n
22 avril 2008 14:18
le ménage, la cuisine et les resteron tjr une charge de la femme mm s'il travail!!
n
22 avril 2008 14:21
moi j'accepte de comencer à zéro et mm l'aider en cherchant un travail mai pa kestion por ken plus le travail je lui prépare à manger , faire le ménage et s'ocuper des enfants !!! pr moi ca c une soumission àl'homme et moi j'aime pa letre
B
22 avril 2008 14:22
Salam aalikoum


sortez les violons sleeping



personne ici te dira le contraire...(comme d'hab.)


smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
22 avril 2008 14:22
Citation
nadia 19 a écrit:
moi j'accepte de comencer à zéro et mm l'aider en cherchant un travail mai pa kestion por ken plus le travail je lui prépare à manger , faire le ménage et s'ocuper des enfants !!! pr moi ca c une soumission àl'homme et moi j'aime pa letre

ben non faut partager les taches, c est fini l'époque de nos maman qui devait tout faire, l homme met la main a la pate aussi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
22 avril 2008 14:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
moi j'accepte de comencer à zéro et mm l'aider en cherchant un travail mai pa kestion por ken plus le travail je lui prépare à manger , faire le ménage et s'ocuper des enfants !!! pr moi ca c une soumission àl'homme et moi j'aime pa letre

ben non faut partager les taches, c est fini l'époque de nos maman qui devait tout faire, l homme met la main a la pate aussi


je suporte pa de voir un homme ki participe pa o tache ménagére ,pa kestion de faire la bonne
l
22 avril 2008 14:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


sortez les violons sleeping



personne ici te dira le contraire...(comme d'hab.)


smoking smiley


lol si moi j'ai osé evil
s
22 avril 2008 14:35
Citation
nadia 19 a écrit:
moi j'accepte de comencer à zéro et mm l'aider en cherchant un travail mai pa kestion por ken plus le travail je lui prépare à manger , faire le ménage et s'ocuper des enfants !!! pr moi ca c une soumission àl'homme et moi j'aime pa letre

Eh ben je remercie ma mère d'etre soumise a mon père dans ce cas la.... et tu devrais aussi car pr elever des enfants c pas pr ton mari que tu le fais mais pr tes enfants!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
22 avril 2008 14:39
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!
n
22 avril 2008 14:40
Citation
sopi a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
moi j'accepte de comencer à zéro et mm l'aider en cherchant un travail mai pa kestion por ken plus le travail je lui prépare à manger , faire le ménage et s'ocuper des enfants !!! pr moi ca c une soumission àl'homme et moi j'aime pa letre

Eh ben je remercie ma mère d'etre soumise a mon père dans ce cas la.... et tu devrais aussi car pr elever des enfants c pas pr ton mari que tu le fais mais pr tes enfants!!!!!


tt a fai d'acor avec toi mai les taches doiven etre partager si la femme travail de nos jours on demande à la femme de tt faire !!! et jen conai des cas où la femme travail , fai le ménage , la cuisine, s'ocupe de ces enfants elle fai ts ca tte seule alor ke son mari rentre de son travail et il fai ke regarder la télé et manger et il débarasse mm pa la table !!!
dsl mai c pa cette vie ke jesper avoir je préfere rester femme en foyer ke davoir cette vie si on peu apeler ca une "vie"
T
22 avril 2008 14:45
avec toi il aura tout winking smiley
M
22 avril 2008 14:45
Citation
la citoyenne a écrit:
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!

ça fait combien eu € ??
n
22 avril 2008 14:47
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!

ça fait combien eu € ??


ca fai 5000euros je pense
s
22 avril 2008 14:47
5000€.... ca va c raisonable.....


Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!

ça fait combien eu € ??
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
22 avril 2008 14:50
lol, il lui faut un ministre

Citation
sopi a écrit:
5000€.... ca va c raisonable.....


Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!

ça fait combien eu € ??
l
22 avril 2008 14:51
4359.96 EUR
Et encore,je suis gentille!!

(sans oublier qu'il doit posséder une mini fortune et qu'il soit salarié at Moroccos)...
m
22 avril 2008 14:52
5000 euros au maroc c est pas raisonnable c est plutot les gens riches qui gagnent ca au bledevil
tu confonds avec la france peut etregrinning smileyet meme en france si tu gagnes 5000 euros tu vis bien quand meme!
P
22 avril 2008 14:52
Citation
la citoyenne a écrit:
Heinn....vous acceptez tous un pauvre d'aprés ce que je vois!
En ce qui me concerne,s'il gagne moins que 50000 DH c'est même pas la peine de frapper ma porte!
J'exige un bourgeois!

(ne me jettez pas vos pierres,matérialise je le sais)!!!

Ewaaaaa pourquoi tu nous fait partir dans l'extrème toi aussi...

On a pas posé de chiffres No no

Juste il faut pas qu'il gagne moins que moi pask là non ça va pas être possible evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook