Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re marier avec une française apre mon divorce
K
4 septembre 2013 18:29
salam alikom les yabladistes


[/b]je viens de me divorcé de mon premier mariage et je me lance a me marier avec une francaise hmd converti a l'islam donc ma premier epouse depuis le refue de notre dossier de regroupment famililale nous avon du mal a passeé entre nous en a decidé de arrete la et devorcé la en est divorcée depuis 2 jours je ve me marier avec ma futur femme francaise ma question ece que sa pose de problem au ccm ou a lequette plus tard sur nous ????a cause de mon premier mariage[/b]+ de sa quelle sont les demarche a faire je doit faire koi pour me marier ma futur femme viens dans 20 jours merci de maidé
b
4 septembre 2013 19:44
aleyk salam

je peux te poser une question??

ou matdirhach menni 9allat souab
K
4 septembre 2013 21:53
Citation
bentlhaj a écrit:
aleyk salam

je peux te poser une question??

ou matdirhach menni 9allat souab


oui pose ta question
b
4 septembre 2013 22:24
Citation
KADER DZ a écrit:



oui pose ta question

j'ai vu tes autres posts

j'en suis venue a une conclusion... tu cherche seulement a faire t papiers??

je sais que sa a l'air hors sujet mais en fait je pense qu'ils vont te le demander avant que tu rentre en france
K
4 septembre 2013 22:36
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
KADER DZ a écrit:



oui pose ta question

j'ai vu tes autres posts

j'en suis venue a une conclusion... tu cherche seulement a faire t papiers??

je sais que sa a l'air hors sujet mais en fait je pense qu'ils vont te le demander avant que tu rentre en france






bin si il veulle demande bin je men fou en a plusieur preuve donc voila
b
4 septembre 2013 22:48
Citation
KADER DZ a écrit:





bin si il veulle demande bin je men fou en a plusieur preuve donc voila

parce que sa à l'air louche quand meme!!!

t'etait marié, ta fait une demande de regroupement familial, qui a été refusée, tu divorce et 20jours aprés tu va te remarier pour faire une autre demande de regroupement familial...

sa fait just 2 jours que t divorcé et tu prevois deja de te remarier??
K
4 septembre 2013 23:05
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
KADER DZ a écrit:





bin si il veulle demande bin je men fou en a plusieur preuve donc voila

parce que sa à l'air louche quand meme!!!

t'etait marié, ta fait une demande de regroupement familial, qui a été refusée, tu divorce et 20jours aprés tu va te remarier pour faire une autre demande de regroupement familial...

sa fait just 2 jours que t divorcé et tu prevois deja de te remarier??


oui je vai me remarier dans klk jours puisque les arab pense ke au papier parceque les arab pense ke au papier ya juste cett excuse a me dire je respect votre choix mai tu sai kan tu sera rabaissé devan tout le mond et tu reçoi une claque devan ta familll c honte en plus de sa tu parle de papier moi jai pas de problem de papier je pe allez kan je ve en france les visa a chaque demande je fai il me donne donc ne pense pas au chose negatif pense positif kan toi tu reçoi une claque devan ta familll de votre marie tu va lui dire degage les francais son bien eduquer et respect les culture et les tradition pas comme les arab pas tout mai la plus par donc ne me juge pas de cote negatif si je te raconte mon histoir tu va me donner raison
b
4 septembre 2013 23:15
Citation
KADER DZ a écrit:

oui je vai me remarier dans klk jours puisque les arab pense ke au papier parceque les arab pense ke au papier ya juste cett excuse a me dire je respect votre choix mai tu sai kan tu sera rabaissé devan tout le mond et tu reçoi une claque devan ta familll c honte en plus de sa tu parle de papier moi jai pas de problem de papier je pe allez kan je ve en france les visa a chaque demande je fai il me donne donc ne pense pas au chose negatif pense positif kan toi tu reçoi une claque devan ta familll de votre marie tu va lui dire degage les francais son bien eduquer et respect les culture et les tradition pas comme les arab pas tout mai la plus par donc ne me juge pas de cote negatif si je te raconte mon histoir tu va me donner raison


et justement on ne connait pas exactement ton histoire.

je te dis juste ce qui m'est venu a l'esprit , apres voila moi je pense qu'ils vont surement faire le lien avec ton ancienne demande .

et ils auront des doutes sur ta sincerité!

faut t'y preparer c'est sur!

apres Allah y kemel koulchi bikheyr ila kenti b niya
K
4 septembre 2013 23:29
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
KADER DZ a écrit:

oui je vai me remarier dans klk jours puisque les arab pense ke au papier parceque les arab pense ke au papier ya juste cett excuse a me dire je respect votre choix mai tu sai kan tu sera rabaissé devan tout le mond et tu reçoi une claque devan ta familll c honte en plus de sa tu parle de papier moi jai pas de problem de papier je pe allez kan je ve en france les visa a chaque demande je fai il me donne donc ne pense pas au chose negatif pense positif kan toi tu reçoi une claque devan ta familll de votre marie tu va lui dire degage les francais son bien eduquer et respect les culture et les tradition pas comme les arab pas tout mai la plus par donc ne me juge pas de cote negatif si je te raconte mon histoir tu va me donner raison


et justement on ne connait pas exactement ton histoire.

je te dis juste ce qui m'est venu a l'esprit , apres voila moi je pense qu'ils vont surement faire le lien avec ton ancienne demande .

et ils auront des doutes sur ta sincerité!

faut t'y preparer c'est sur!

apres Allah y kemel koulchi bikheyr ila kenti b niya

merci ma soeur je souhaite a personne detre a ma place , hamd je suis avec neya safia el hamdolah puisque moi jetai avec mon ex beneya safia et elle suit toujour sa mama et ces soeur bin moi c pas mon problem imagine le moment de pose le dossier de regroupment familialle a arrete de bossé en plus de sa la mieulleur elle par chaque wekand en boit de nuit c koi sa et la dernier me met une claque devan tou le mond parce que jai lui di tu na pas neya en toi et au retour elle ma dit jai trouve un autre homme dans ma vie toi jai pas besoin de toi alors moi je vange voila je connai cett francaise avent elle et elle ma jamai propose le mariage en ce recontre une foi en tunisie et elle ne pas loin ou elle habite mon ex pour lui montre ke moi je suis neya et fhal alik et merd sur elle sur tt sa famille en tout ca jai des preuve pour mon premier mariage ke sa ne marche pas est c ma vie de refair ma vie avec ki je veu moi si en s'aimme alors ni les autorite francaise ni algerienn von nous arrete sur sa parce que c notre vie et en a becoup de preuve meme de 2008 el hamdolah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 23:30 par KADER DZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook