Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
y
14 novembre 2014 22:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
yartik a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse saba
franchement c lourd quoi, comme si la virignité d'une femme était garante d'un mriage réussi,
purée ça se saurait, je pense que les gens auraient compris la clé du succès, bref moi ils me
gavent les maghrébins à polémiquer 107 ans sur la virginité des femmes comme si y'avait pâs
plus interessant, je comprend pas, déjà ils confondent virginité et chasteté, en vrai ils m'ont
fatigué le cerveau avec leur médiocrité

oui, c clair

moi je me suis mariée bel et bien vierge et pourtant C PAS POUR AUTAN que mon ex, m'a donné d'importance et de respect


dès le moment où il te prend ta virginité, c fini , tu deviens une merde ( je precise : EN ETANT MARIEE!!)


mentalité vraiment bizarre, on comprendra jamais pourquoi on n'a plus de valeur " a leur yeux" quand on est plus vierge, meme en etant leur epouse, respectable


education bizarre sans doute, moi je pense que c a cause de cette ttradition bizarre où on montrait le drap taché de rouge, qui est resté ancré dans le cerveau des gens


alors là, si t une femme divorcée, c la creme de la creme, tu es une poubelle a leur yeux, prce que tu n'es plus vierge




enfin bref, on les changera pas, ca sert a rien de se prendre la tete, quand tu as des gens qui sont habsséne , bloquées dans leur tete, enteté, et surtout bornée


celles qui ont compri ne se cassent pas les bonbons : direction la table chirurgicale
lol


tu tes marié avec un mec vierge ? Je suis sur que non
si tu es tombé sur un mec qui tas mis la misere c'est de ta faute alors cesse de rejetter la faute sur les autres
taurai du mieux choisir ton mari, c'est tout

alors là, je te dis la verité , g pas verifié ( on a aucune possibilité de verifier ce genre de chose, je pense que tu le sais meme mieux que moi winking smiley)

apres je voudrais juste te corriger : mon ex mari messkine a suivi le bourage de cerveau de sa famille, messkine, je ne lui en veux pas, et g facilité la tache a sa famille en le quittant, en leur disant

je vous le laisse : c cadeau

donc tinquiete pas pour moi , il ne m'a pa fait la misere, mais a juste ecouter sa famille , pleine de haine et de jalousie

a l'image de notre si belle communauté

apres concernant le choix de mon mari, el hamdoulileh, je l'ai bien choisi, c la belle famille que g mal choisi

mais je ne t'apprends rien ; on ne choisit pas sa famillle, alors sa belle famille, je t'en parle meme pas
surtout quand on est une femme, et qu'on est taxé de voleuse du fils, et voleuse de frere

mais là aussi,, je pense que t'es assez intelligent pour comprendre de koi je parle mon tres cher frere


par contre, laisse moi aussi te corriger sur une autre chose : je ne rejette la faute sur PERSONNE
mais je constate que dans notre communauté une femme n'est pas forcément respectée par cqu'elle est vierge


o contraire, g meme l'impression que c'est les vierge qui sont traités comme de la merde
et les garces manipulatrices qui savent y faire qui sont respectés

et je pense que tu dois avoir plein d'exemple autour de toi , qui illustrent cette verité

sur ce mon cher ami Welcome

( tu devrai deverser ta haine ailleurs, petit conseil annodin smiling smiley )


je ne déverse aucunement ma haine
cest toi qui le fait
on te sens parfaitement aigrie par tes erreurs

si tu avais été un minimum intelligente et rempli de bon sens tu aurais fais plus attention

premierement tu ose dire que tu sais pas si le mec était vierge ? Bah voyons tu vas me sortir que le mec tas épousé sans savoir que tétais vierge et tu vas me dire que tu nétais pas au courant du fait qu'il nétait plus vierge ?
Arrete tes salades

ensuite je suis sur que tu savais que ca coincerait avec sa famile à un moment ou à un autre
cest évident, tu les a rencontré avant de te marier et tu as senti que ca coincerai
la vérité cest que tu veux pas assumer tes erreur et tu rejette la faute sur les autres
voilà tout
14 novembre 2014 22:39
Salam,
Je réponds pour un homme.
Oui grâce à son repentir et au fait qu elle a été honnête, elle aurai pu se faire recoudre et simuler pendant un moment après la nuit de noces......
L erreur est humaine et malheureusement beaucoup de fille bien se sont fait avoir donc ne les juges pas pour avoir faut pas
14 novembre 2014 22:48
Citation
yartik a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
yartik a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse saba
franchement c lourd quoi, comme si la virignité d'une femme était garante d'un mriage réussi,
purée ça se saurait, je pense que les gens auraient compris la clé du succès, bref moi ils me
gavent les maghrébins à polémiquer 107 ans sur la virginité des femmes comme si y'avait pâs
plus interessant, je comprend pas, déjà ils confondent virginité et chasteté, en vrai ils m'ont
fatigué le cerveau avec leur médiocrité

oui, c clair

moi je me suis mariée bel et bien vierge et pourtant C PAS POUR AUTAN que mon ex, m'a donné d'importance et de respect


dès le moment où il te prend ta virginité, c fini , tu deviens une merde ( je precise : EN ETANT MARIEE!!)


mentalité vraiment bizarre, on comprendra jamais pourquoi on n'a plus de valeur " a leur yeux" quand on est plus vierge, meme en etant leur epouse, respectable


education bizarre sans doute, moi je pense que c a cause de cette ttradition bizarre où on montrait le drap taché de rouge, qui est resté ancré dans le cerveau des gens


alors là, si t une femme divorcée, c la creme de la creme, tu es une poubelle a leur yeux, prce que tu n'es plus vierge




enfin bref, on les changera pas, ca sert a rien de se prendre la tete, quand tu as des gens qui sont habsséne , bloquées dans leur tete, enteté, et surtout bornée


celles qui ont compri ne se cassent pas les bonbons : direction la table chirurgicale
lol


tu tes marié avec un mec vierge ? Je suis sur que non
si tu es tombé sur un mec qui tas mis la misere c'est de ta faute alors cesse de rejetter la faute sur les autres
taurai du mieux choisir ton mari, c'est tout

alors là, je te dis la verité , g pas verifié ( on a aucune possibilité de verifier ce genre de chose, je pense que tu le sais meme mieux que moi winking smiley)

apres je voudrais juste te corriger : mon ex mari messkine a suivi le bourage de cerveau de sa famille, messkine, je ne lui en veux pas, et g facilité la tache a sa famille en le quittant, en leur disant

je vous le laisse : c cadeau

donc tinquiete pas pour moi , il ne m'a pa fait la misere, mais a juste ecouter sa famille , pleine de haine et de jalousie

a l'image de notre si belle communauté

apres concernant le choix de mon mari, el hamdoulileh, je l'ai bien choisi, c la belle famille que g mal choisi

mais je ne t'apprends rien ; on ne choisit pas sa famillle, alors sa belle famille, je t'en parle meme pas
surtout quand on est une femme, et qu'on est taxé de voleuse du fils, et voleuse de frere

mais là aussi,, je pense que t'es assez intelligent pour comprendre de koi je parle mon tres cher frere


par contre, laisse moi aussi te corriger sur une autre chose : je ne rejette la faute sur PERSONNE
mais je constate que dans notre communauté une femme n'est pas forcément respectée par cqu'elle est vierge


o contraire, g meme l'impression que c'est les vierge qui sont traités comme de la merde
et les garces manipulatrices qui savent y faire qui sont respectés

et je pense que tu dois avoir plein d'exemple autour de toi , qui illustrent cette verité

sur ce mon cher ami Welcome

( tu devrai deverser ta haine ailleurs, petit conseil annodin smiling smiley )


je ne déverse aucunement ma haine
cest toi qui le fait
on te sens parfaitement aigrie par tes erreurs

si tu avais été un minimum intelligente et rempli de bon sens tu aurais fais plus attention

premierement tu ose dire que tu sais pas si le mec était vierge ? Bah voyons tu vas me sortir que le mec tas épousé sans savoir que tétais vierge et tu vas me dire que tu nétais pas au courant du fait qu'il nétait plus vierge ?
Arrete tes salades

ensuite je suis sur que tu savais que ca coincerait avec sa famile à un moment ou à un autre
cest évident, tu les a rencontré avant de te marier et tu as senti que ca coincerai
la vérité cest que tu veux pas assumer tes erreur et tu rejette la faute sur les autres
voilà tout

a bon?? moi g de la haine ...?? Oh
euuummm mouaiis....... ?? tout ca pace que je dis que chez nous les femmes vierges ne sont pas forcément respectées...?? en koi vois tu une forme de haine ;.. ?

Moi aigrie.??? looolll si seulement tu me connaissais , tu saurais que c tout le contraire, je me suis jamais sentie aussi accomplie de tout ma vie , comme koi les gens comme toi jugent tres vite ds personne qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve tout en etant parfaitement convaincue de leur idées bloquées lol
menfin, c pas ta faute, t'as été concus comme ca, et formatés
toi meme t'y peux rien

G envie de te repondre, va te marier, si c'est pas deja fait , et apres tu pourras venir me donner des lecons sur le choix du conjoins

moi les gens qui viennent donner des lecons sur des choses qu'ils ne connaissent pas, ca me fait bien marrer smiling smiley

é oui mon frere ca te pose un probleme que j'ose te dire que je ne sais pas si mon ex etait puceau ou pas? ( ooui, pacqu'on dit puceau pour un homme, et vierge pour une femme bon, c pas grave maliche)

é oui, mon ex m'a epousé en sachant que j'etais bel et bien vierge ( dailleur je pense que ca lui avait beaucoup plus qu'une belle femme comme moi ai autant de principe lol )

en koi ca te derange ...???
et encore une fois nous les femmes, on peut pas verifier si vous etes puceau ou pas, si vous cachez bien votre jeu, vous perdez pas de sang a ce que je sache ptdr
donc les salades, c plutot vous qui pouvez en raconter contrairement a nous lol

évidemment que pour moi un vrai bonhomme s'impose a sa famille, et sait faire ses propres choix sans etre sous les jupons de sa mere

mais pour ca , faut etre un bonhomme, et ca mon frere, c'est pas donné a tout le monde
é ouais, il suffit pas d'avoir un engin pour etre u homme malhreusement,

menfin encore une fois je t'apprends rien
smiling smiley

Calme toi, souffle un bon coup
et va deversser ta haine ailleurs mon petit
smiling smiley
p
14 novembre 2014 22:59
Citation
entre2voies a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !


la question se pose meme pas cest une vierge , et puis je voi meme pa spkoi on devrai se justifier vu que lorsque cest le contraire elle sont sans pitié avec leur comaptriote !!
y
14 novembre 2014 23:05
vu le torrent de boue qui sort de tes écrits on te sens aigrie
rien de plus ni moins
tas lair davoir la haine contre tous les maghrebins car tas pas touché le gros lot
un maghrebin bien comme il faut se met pas avec une fille comme toi tu le sais parfaitement
et je ne dis pas etre un maghrebin bien

ensuite tu sors que tu es belle ? Jai cru comprendre que tétais toute petite, ca fait un point en moins

je vais te faire une lecon de francais
le mot vierge est mixte et il peut etre utilisé pour un homme

le féminin de puceau c'est pucelle au fait

ensuite cesse de te foutre de ma gueule
tu savais parfaitement bien que ton ex était pas vierge et si ten a pas parlé avec lui c'est que tu le savais

ton histoire nest pas crédible
genre toi tu dis que tes vierge et lui non

mytho de mytho
b
14 novembre 2014 23:20
Citation
lkb a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
c'est quoi ces femmes aigries qu'on voit , on se croirait sur un forum d'adolescent.

"olol ley hommes cey tous des peydey , olol les hommes cey tous des meychant grrr" .

A 15 ans je veux bien qu'on tienne ce discours m'enfin ...

Salam,

C'est même plutôt contraire aux valeurs de l'islam comme comportements.
En ce qui me concerbe, je n'ai jamais forniqué (qu'Allah m'en préserve) et je m'efforce d'appliquer l'islam et les enseignements du prophète (sws) comme je peux (personne n'est parfait; qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin) et je trouve cela blessant (j'ai 19 ans). Triste amalgame et un peu trop récurrent.

c'est surtout une grosse calomnie envers les hommes quoi
15 novembre 2014 01:12
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je vais me mettre dans la peau d'un homme grinning smiley

Non, je n'épouserai pas de fille qui n'est pas vierge, même si c'est une fille bien.
Je vais être honnête avec toi ce qui me ferait c.hier c'est qu'elle puisse me comparer, imagine j'assure moins bien que son ex, imagine, elle la trouve plus petite...

Non, non, je veux être le PREMIER. C'est mon droit.


Désolé les filles mais je suis honnête.

Salam Alaykoum

Honnête ? Hum
Demanderais tu a l'homme de prouver qu'il est vierge ?
Ou c'est OK pour eux de s'amuser dans leurs "passés" mais pas pour une fille, elle sera jugée condamnée a perpétuité ?
Tu ne sais pas ce que honnête veut dire je m'excuse mais tu sembles bien quelqu'un qui ferait tout pour être acceptée par "Le seigneur homme" .

Venant d'une femme c'est vraiment triste de lire ce genre de propos, c'est toujours la femme qui rabaisse la femme dans notre société et ce qui a gardé la femme dans l’état ou elle se trouve maintenant.

Elle rabaisse une autre femme juste pour donner l'impression d’être la femme idéale devant "les hommes" pfffff
c'est décevant.

Salam Alaykoum
b
15 novembre 2014 01:23
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.
15 novembre 2014 01:27
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne
b
15 novembre 2014 01:28
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.
15 novembre 2014 01:31
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.

et non quel réputation suffit d'aller loin de sa ville pour faire des bêtises et voila personne saura rien.

tant mieux pour elles si ya des hommes qui acceptent .
b
15 novembre 2014 01:33
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.

et non quel réputation suffit d'aller loin de sa ville pour faire des bêtises et voila personne saura rien.

tant mieux pour elles si ya des hommes qui acceptent .

Mouais après perso je ferais une enquête sur la personne du cout je finirais par le savoir et puis quand je vois mes cousines (vu que insha Allah c'est elles qui vont s'occupés de mon cas lol) je me fais pas de soucis elles veulent mon bien et connaissent mes exigences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 01:34 par bboyblood.
15 novembre 2014 01:41
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.

et non quel réputation suffit d'aller loin de sa ville pour faire des bêtises et voila personne saura rien.

tant mieux pour elles si ya des hommes qui acceptent .

Mouais après perso je ferais une enquête sur la personne du cout je finirais par le savoir et puis quand je vois mes cousines (vu que insha Allah c'est elles qui vont s'occupés de mon cas lol) je me fais pas de soucis elles veulent mon bien et connaissent mes exigences.

oui ben obliger de faire une enquête. ta femme ça sera soit ton paradis soit ton enfer donc ta intérêt à bien la choisir
hamdoulilah si ta des cousines les filles on est forte pour capté les vices
b
15 novembre 2014 01:42
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.

et non quel réputation suffit d'aller loin de sa ville pour faire des bêtises et voila personne saura rien.

tant mieux pour elles si ya des hommes qui acceptent .

Mouais après perso je ferais une enquête sur la personne du cout je finirais par le savoir et puis quand je vois mes cousines (vu que insha Allah c'est elles qui vont s'occupés de mon cas lol) je me fais pas de soucis elles veulent mon bien et connaissent mes exigences.

oui ben obliger de faire une enquête. ta femme ça sera soit ton paradis soit ton enfer donc ta intérêt à bien la choisir
hamdoulilah si ta des cousines les filles on est forte pour capté les vices

Oui oui d'ailleurs je generalise ps ni rien mais elles font souvent des reflexions à ma mère du genre "c'est des catas les soeurs de maintenant" du cout je sais qu'elles vont pas chercher n'importe qui quoi , pas la premiere venue.
15 novembre 2014 01:48
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum moi franchement y'a plus important que ça si la fille s'est repentit à Allah...
Après faut pas qu'elle l'est fait avec le monde entier non plus.

ça tu le saura jamais. on est trop maligne

Mouais les réputations ça va vite du cout l'homme finit par le savoir mais perso ça c'est pas un critère de refus.

Apart cas extrème.

et non quel réputation suffit d'aller loin de sa ville pour faire des bêtises et voila personne saura rien.

tant mieux pour elles si ya des hommes qui acceptent .

Mouais après perso je ferais une enquête sur la personne du cout je finirais par le savoir et puis quand je vois mes cousines (vu que insha Allah c'est elles qui vont s'occupés de mon cas lol) je me fais pas de soucis elles veulent mon bien et connaissent mes exigences.

oui ben obliger de faire une enquête. ta femme ça sera soit ton paradis soit ton enfer donc ta intérêt à bien la choisir
hamdoulilah si ta des cousines les filles on est forte pour capté les vices

Oui oui d'ailleurs je generalise ps ni rien mais elles font souvent des reflexions à ma mère du genre "c'est des catas les soeurs de maintenant" du cout je sais qu'elles vont pas chercher n'importe qui quoi , pas la premiere venue.

elles ont pas tord mais on peut en dire autant pour les hommes enfin si je peux appeler ça des hommes...
b
15 novembre 2014 01:59
Exact.Faudrait que des frères pieux et soeurs pieuses finissent toujours ensemble quoi.Moi le parfois j'avais pas mi la piété en premier critère du coût forcément y'a déception mais c'est finit.
15 novembre 2014 02:19
Citation
bboyblood a écrit:
Exact.Faudrait que des frères pieux et soeurs pieuses finissent toujours ensemble quoi.Moi le parfois j'avais pas mi la piété en premier critère du coût forcément y'a déception mais c'est finit.

ouais mais on peut pas savoir s'il sont vraiment pieux. yen a beaucoup qui se prétendent pieux et à la fin tu découvre leur vrai visage de traître.

on dit qu'on a ce qu'on mérite mais c'est pas toujours le cas.
de nos jour faut être sans pitié
M
15 novembre 2014 09:04
Salam,

Euh tu as fumé quoi???
Parce que tu n'as strictement rien compris au post. moody smiley

Bon je vais être sympa:

ps1: j'ai pris un ton ironique pour montrer les contradictions des mecs

Sinon j'ai bien rigolé en lisant le tien winking smiley

Bonne journée


Citation
Adbasque a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je vais me mettre dans la peau d'un homme grinning smiley

Non, je n'épouserai pas de fille qui n'est pas vierge, même si c'est une fille bien.
Je vais être honnête avec toi ce qui me ferait c.hier c'est qu'elle puisse me comparer, imagine j'assure moins bien que son ex, imagine, elle la trouve plus petite...

Non, non, je veux être le PREMIER. C'est mon droit.


Désolé les filles mais je suis honnête.

Salam Alaykoum

Honnête ? Hum
Demanderais tu a l'homme de prouver qu'il est vierge ?
Ou c'est OK pour eux de s'amuser dans leurs "passés" mais pas pour une fille, elle sera jugée condamnée a perpétuité ?
Tu ne sais pas ce que honnête veut dire je m'excuse mais tu sembles bien quelqu'un qui ferait tout pour être acceptée par "Le seigneur homme" .

Venant d'une femme c'est vraiment triste de lire ce genre de propos, c'est toujours la femme qui rabaisse la femme dans notre société et ce qui a gardé la femme dans l’état ou elle se trouve maintenant.

Elle rabaisse une autre femme juste pour donner l'impression d’être la femme idéale devant "les hommes" pfffff
c'est décevant.

Salam Alaykoum
J
15 novembre 2014 10:40
Aux puceaux les pucelles !

La différence de la répercusion de la virginité entre les hommes et les femmes ça vient aussi de l'acceptation des femmes. Si les femmes acceptent sans broncher de se marier avec des hommes non vierge, ça perd alors de son côté plus value pour les hommes et ils n'hésiteront pas à aller voir ailleurs

Et puis réfléchissez un peu, à constamment repousser le mariage, si vous voulez un homme la trentaine, vous pensez qu'entre 20 et 30 ans il fait quoi ? Qu'il est parti à la cueillette des fleurs ? Entre 20 et 30 ans c'est la période ou l'homme est le plus en forme et je vous rappelle qu'on vit au 21e siècle, allumer la télé, promenez vous dans la rue, vous verrez qu'on est inondé de message de sexe (dans les pubs, les films ....)
m
15 novembre 2014 11:39
Citation
FDR a écrit:
Aux puceaux les pucelles !

La différence de la répercusion de la virginité entre les hommes et les femmes ça vient aussi de l'acceptation des femmes. Si les femmes acceptent sans broncher de se marier avec des hommes non vierge, ça perd alors de son côté plus value pour les hommes et ils n'hésiteront pas à aller voir ailleurs

Et puis réfléchissez un peu, à constamment repousser le mariage, si vous voulez un homme la trentaine, vous pensez qu'entre 20 et 30 ans il fait quoi ? Qu'il est parti à la cueillette des fleurs ? Entre 20 et 30 ans c'est la période ou l'homme est le plus en forme et je vous rappelle qu'on vit au 21e siècle, allumer la télé, promenez vous dans la rue, vous verrez qu'on est inondé de message de sexe (dans les pubs, les films ....)

C'est pas faux je dois être naïve de croire qu'un homme de 30 ans peut être vierge mais sa peut exister non?
Facebook