Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille non vierge
B
1 mai 2014 18:38
Comment tu sais ça ?
P
1 mai 2014 18:41
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping

Les hommes vierge sa existe pas grinning smiley

Si ça existe et je ne vise pas ceux qui le sont par dépit. Et heureusement que des hommes qui ont des valeurs et des principes existent encore, il ne faut pas se référer à yabi grinning smiley

Pourquoi sur yabi y as pas d'hommes vierge lol grinning smiley

Aucune idée, je ne mène pas ce genre d'enquête et je m'en moque un peu. Mais de ce que j'ai constaté, beaucoup de dingues se cachent ici.

Dans tous les cas, la vie, la vraie c'est pas yabi, c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier à un simple forum.
B
1 mai 2014 18:43
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
On parle souvent des femmes vierges mais qu'en est-il des hommes ? sleeping

Les hommes vierge sa existe pas grinning smiley

Si ça existe et je ne vise pas ceux qui le sont par dépit. Et heureusement que des hommes qui ont des valeurs et des principes existent encore, il ne faut pas se référer à yabi grinning smiley

Pourquoi sur yabi y as pas d'hommes vierge lol grinning smiley

Aucune idée, je ne mène pas ce genre d'enquête et je m'en moque un peu. Mais de ce que j'ai constaté, beaucoup de dingues se cachent ici.

Dans tous les cas, la vie, la vraie c'est pas yabi, c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier à un simple forum.

MDR je sais lol c vrais y as beaucoup de dingue ici bref je sais que la vraie vie c pas yabi grinning smiley
P
1 mai 2014 19:10
Citation
tiyni a écrit:
les hommes chastes n'existent pas

toi tu raconte que d'la merde
1 mai 2014 19:19
hachake a lalla
M
1 mai 2014 21:07
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Pour ma part non, et le fait de ne jamais avoir couché ne me suffit pas. je veux qu'elle n'ait jamais connu d'homme dans sa vie tout comme moi je n'ai jamais connu de femme. Et ce n'est pas du dénigrement, juste la volonté de vivre une expérience au même niveau chez les deux personnes.

MDR, Bon courage pour ta quête, Don Quichotte moody smiley

Pas de quoi rire. Des femmes qui ne sont jamais sorti avec un homme par choix existent bel et bien. Elles sont rares mais elles existent .

Oui, surement elles existent, mais c’est très rare perplexe
1 mai 2014 21:12
princess qu'est ce que tu racontes que des conneries
P
1 mai 2014 21:22
Citation
tiyni a écrit:
princess qu'est ce que tu racontes que des conneries

lol vas-y laisse moooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ptdr Oups
L
1 mai 2014 23:53
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !

Impensable, impossible, jamais, inconcevable, improbable, même pas en rêve, non, niet, maha, no smiling smiley
S
2 mai 2014 12:48
LeMale62 et à ceux qui répondent un "non" catégorique,

Moi je souhaiterais savoir si vous vous considérez mieux que le Prophète Mohammed (salallahu 'alayhi wa sallam) ?

Entant que musulman, c'est notre modèle, notre guide. Pourtant, celui-ci s'est marié avec Khadija (radiya Allahu 'anha) qui était plus âgée, veuve donc non vierge et il travaillait pour le compte de son épouse.


Vous pensez, peut-être, être mieux que lui ?! Lorsque nous parlons de femme non vierge, celle-ci pourrait-être divorcée, veuve, avoir été violée, avoir eu des rapports consentis...

Votre réponse catégorique donne froid dans le dos car vous n'émettez aucun discernement. Vous réagissez avec une telle fermeté, sans réfléchir et analyser la chose.






s
2 mai 2014 13:08
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !


Le risque de vouloir épouser une vierge a 100% c'est de rester célibataire le reste de la vie parce que pratiquement toutes les maghrébines sont de fausses vierges .La question que beaucoup de jeunes maghrébins se pose ou trouver une fille vierge a 100%? (en dehors des sorties d'écoles).
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
2 mai 2014 13:09
J'ai l'impression qu'ici, les femmes ont le droit de dire : "non! je ne veux pas d'un homme pas vierge" mais les hommes quand ils disent ça, on leur reproche, on les remets à leur place ! Lol

Mais bon Safae111, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis. smiling smiley

En même temps, je comprends, nous les femmes on a toujours été victime d'injustice vis à vis de ça. Mais bon, il faut être objective aussi grinning smiley
P
2 mai 2014 13:11
Citation
shariff a écrit:
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !


Le risque de vouloir épouser une vierge a 100% c'est de rester célibataire le reste de la vie parce que pratiquement toutes les maghrébines sont de fausses vierges .La question que beaucoup de jeunes maghrébins se pose ou trouver une fille vierge a 100%? (en dehors des sorties d'écoles).

Salut cousin Bye
B
2 mai 2014 13:15
Citation
shariff a écrit:
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !


Le risque de vouloir épouser une vierge a 100% c'est de rester célibataire le reste de la vie parce que pratiquement toutes les maghrébines sont de fausses vierges .La question que beaucoup de jeunes maghrébins se pose ou trouver une fille vierge a 100%? (en dehors des sorties d'écoles).

Cherche a la campagne t'en trouvera une grinning smiley
s
2 mai 2014 13:26
Pourquoi la campagne?C'est kifkif les femmes vierges a 100%, et belles, ça n'existe que dans les conte de fée.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
2 mai 2014 13:31
c
2 mai 2014 13:42
Salam,

Non les vierges à 100% ça existe bien plus que tu ne le prétend et pas dans les contes de fées
B
2 mai 2014 13:44
Citation
océanepacifik a écrit:
Salam à toutes et à tous,
La question s'adresse particulièrement aux hommes, mais les femmes peuvent aussi participer ...
Aux hommes, épouseriez-vous une fille qui n'est pas vierge ? Si la fille est au fond quelqu'un de bien, qui s'est trompé une fois et qui s'est repentie, si elle a énormément de qualités, etc...
Essayer de justifier votre réponse au maximum, merci !

salam,

ça me tue de voir des jeunes filles avec aussi peu de dignité et d'estime...
tu n'es plus vierge, ok, pense-tu que le charmant jeune homme sur lequel tu tomberas le sera ?
pourquoi toi tu ne te pose pas la question de savoir si oui ou non tu accepterai un homme qui a fait les 400 coups ?

bref pourquoi cette mentalité...

du reste bon courage ma belle, parce que tu vas déguster crois-moi, les hommes de chez nous aiment particulièrement jeter l'opprobre sur les femmes quand eux-même sont sales de la racine jusqu'aux orteils...
c
2 mai 2014 13:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'ai l'impression qu'ici, les femmes ont le droit de dire : "non! je ne veux pas d'un homme pas vierge" mais les hommes quand ils disent ça, on leur reproche, on les remets à leur place ! Lol

Mais bon Safae111, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis. smiling smiley

En même temps, je comprends, nous les femmes on a toujours été victime d'injustice vis à vis de ça. Mais bon, il faut être objective aussi grinning smiley

wallah tes trop forte princesse sana muslima voila ca cest bien lhypocrisie cest pour ca je croi plus rien du totu les mec sont bien plus transparent cest une contradiction parmi tant dautre princesse sana .

mdr les fille disent chacun fait ce quil veut qd ca les arrangent mais qd un maghrebin qui fait un choix qui ne les arrangent pas ca sor les hadith .

je comprend pkoi il ya tant de polémique maintenant ca nous prend vraiment pour des cons bien joué princesse sana mille respect a toi je comprend pkoi les maghrebin ont laché laffaire ici ca ne sert plus a rien davoir des debat ici !
B
2 mai 2014 13:50
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'ai l'impression qu'ici, les femmes ont le droit de dire : "non! je ne veux pas d'un homme pas vierge" mais les hommes quand ils disent ça, on leur reproche, on les remets à leur place ! Lol

Mais bon Safae111, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis. smiling smiley

En même temps, je comprends, nous les femmes on a toujours été victime d'injustice vis à vis de ça. Mais bon, il faut être objective aussi grinning smiley

wallah tes trop forte princesse sana muslima voila ca cest bien lhypocrisie cest pour ca je croi plus rien du totu les mec sont bien plus transparent cest une contradiction parmi tant dautre princesse sana .

mdr les fille disent chacun fait ce quil veut qd ca les arrangent mais qd un maghrebin qui fait un choix qui ne les arrangent pas ca sor les hadith .

je comprend pkoi il ya tant de polémique maintenant ca nous prend vraiment pour des cons bien joué princesse sana mille respect a toi je comprend pkoi les maghrebin ont laché laffaire ici ca ne sert plus a rien davoir des debat ici !

parce que t'en connais beaucoup toi des filles vierges qui refusent des hommes non vierges ?
franchement quel exemple débile au possible....

bref, justifiez vous avec ce que vous avez, c'est toujours ça de gagné... smoking smiley
Facebook