Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille du bled a cause du boycott des maghrebines de france...
6 septembre 2015 16:39
Citation
Intisare a écrit:
Je fais le même constat, j'ajouterais un certain dénigrement même de ses origines une fois ´ l'assimilation sociale ' effectuée.

Peut-être dans certains cas oui il peut y avoir une honte des origines mais pas dans la majorité des cas. Souvnt le type préfère juste les blondes aux yeux bleus, les goûts et les couleurs ..

Mais ça m'a fait rire de voir deux blédards emballer deux américaines comme ça en 30 minutes dans un anglais complètement nul..Mais ils étaient drôles, sans doute ce qu'il les a plus Ahaha ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
6 septembre 2015 16:43
Citation
shariff a écrit:
Parfois les parents sont tellement désespérés du cas de leur fille qu'ils pensent que le mariage est une bonne solution alors ils n'hésitent pas pour un gars du bled quand ils arrivent a denicher un coco , y a des filles ,si elles trouvent un vieux clodo comme mari c'est déjà bien pour elles ,et le plus a plaindre c'est le clodo .

Kayen chi clodo 9adek whistling smiley
T
6 septembre 2015 16:45
Citation
shariff a écrit:
Parfois les parents sont tellement désespérés du cas de leur fille qu'ils pensent que le mariage est une bonne solution alors ils n'hésitent pas pour un gars du bled quand ils arrivent a denicher un coco , y a des filles ,si elles trouvent un vieux clodo comme mari c'est déjà bien pour elles ,et le plus a plaindre c'est le clodo .

Kayen chi clodo 9adek whistling smiley
I
6 septembre 2015 16:46
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
iammoroccan ??? tu portes mal ton pseudo

ilovefrenchkiss pas mal pour toi grinning smiley

I'am a proud moroccan boy.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
6 septembre 2015 16:51
Citation
I_am_moroccan a écrit:
El hamdoulilah ana bi 3azzi et karamati,

Je suis un homme et je n'accepte pas les commentaires que vous écrivez dans ce forum pour insulter les hommes marocains. Vous êtes des marocaines et vous insultez les hommes marocains, vous les traitez de KELBS, et tu viens me parler de fierté ?
En matière de fierté vous êtes vraiment loin des normes.

Soyez des femmes capables avant d'exiger des hommes, ountouma dairin ki douk charfat, vous êtes comme une bande de vielles aigries desepéré de la vie qui ont une haine horrible envers les hommes marocains.

Hier, j'ai cliqué sur des pseudos et j'ai vu leur commentaires remplis de haine et bizarrement ces commentaire ne visent que les marocains. Vous êtes toutes fières d'insulter et rabaisser les hommes de votre ethnies et tu oses me parler de fierté, 3iiz et karam ? Vous avez des visages culottés ma foi.


J'ai jamais insulté les hommes marocains (encore moins de chiens) ni même les maghrébins en général. Je les critique oui, parce qu'étant donné que les anciens disaient rajel ma ka yt3ayyebchi, les jeunes leur répondent que si, et pas qu'un peu.

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je vaux et c'est bien pour ca que que les types de vote espèce me sortent par les narines, et Dieu sait combien vous avez pollué la Terre, 9allek l3ezz o lkarama, lol. Un homme (et pas un 3atrouss hein), ne se comporte pas comme un larbin envers une catégorie de femmes, et comme une crapule envers une autre.
A bon entendeur.
I
6 septembre 2015 16:52
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu nous saoules avec tes gawriates.

Moi aussi vous me saoulez avec vos rabaissements excessifs !
I
6 septembre 2015 17:03
Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai jamais insulté les hommes marocains (encore moins de chiens) ni même les maghrébins en général. Je les critique oui, parce qu'étant donné que les anciens disaient rajel ma ka yt3ayyebchi, les jeunes leur répondent que si, et pas qu'un peu.

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je vaux et c'est bien pour ca que que les types de vote espèce me sortent par les narines, et Dieu sait combien vous avez pollué la Terre, 9allek l3ezz o lkarama, lol. Un homme (et pas un 3atrouss hein), ne se comporte pas comme un larbin envers une catégorie de femmes, et comme une crapule envers une autre.
A bon entendeur.

C'est vrais c'était l'autre, "la psychopathe" "Keunelle" qui les a traité de KELBS, mais je t'ai jamais vu lui reprocher quoi que ce soit, vous trouvez toutes un grand plaisir à déverser votre haine envers tout ce qui connote (homme + maroc) , tu sais il y a un proverbe qui dit : si je me tais c'est parce que je consens la chose.

Vous ne méritez pas un gramme de la jalousie qu'une partie des hommes marocains ont pour vous.

Pour toi celui qui chuchote une femme et qui essaie de la gâter est un larbin ? Oups
O
6 septembre 2015 17:11
Citation
I_am_moroccan a écrit:
C'est vrais c'était l'autre, "la psychopathe" "Keunelle" qui les a traité de KELBS, mais je t'ai jamais vu lui reprocher quoi que ce soit, vous trouvez toutes un grand plaisir à déverser votre haine envers tout ce qui connote (homme + maroc) , tu sais il y a un proverbe qui dit : si je me tais c'est parce que je consens la chose.

Vous ne méritez pas un gramme de la jalousie qu'une partie des hommes marocains ont pour vous.

Pour toi celui qui chuchote une femme et qui essaie de la gâter est un larbin ? Oups


Dans le fond elle a pas tort parce que j'ai as besoin de yabi pour le constater. Quant à la forme, c'est sa facon d'écrire, elle extrapole et provoque volontairement, et ca fait bien marrer je dois le dire.

J'ai bien dit que tu viens fraichement du bled. F'sifa 3amma ntouma li ka dmed7o o d3ebdo nessraniyates f7al ila chofto lmala2ika. Donc bon, vous CHOUCHOUTEZ pas (et non pas chuchotez Oups ) ces femmes vous leur léchez les pieds et vous dénigrez bnat bladkom.
I
6 septembre 2015 17:23
Citation
Oumniya. a écrit:
Dans le fond elle a pas tort parce que j'ai as besoin de yabi pour le constater. Quant à la forme, c'est sa facon d'écrire, elle extrapole et provoque volontairement, et ca fait bien marrer je dois le dire.

J'ai bien dit que tu viens fraichement du bled. F'sifa 3amma ntouma li ka dmed7o o d3ebdo nessraniyates f7al ila chofto lmala2ika. Donc bon, vous CHOUCHOUTEZ pas (et non pas chuchotez Oups ) ces femmes vous leur léchez les pieds et vous dénigrez bnat bladkom.

C'est vrais ? d'accord ben moi n'en plus j'ai pas tort.

En plus tu as le droit de penser ce que tu veux tu es libre.

Vous leur léchez les pieds ? ptdr Je ne lèche les pieds à aucune femme, par contre je l'a traite comme il faut oui, ne t'en fait pas je sais très bien comment gâter une femme qui le mérite.
O
6 septembre 2015 17:34
Citation
I_am_moroccan a écrit:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
6 septembre 2015 17:47
Citation
Oumniya. a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La maturité Ill Et moi qui croyait que tu avais un cerveau,
B
6 septembre 2015 17:57
Citation
I_am_moroccan a écrit:
La maturité Ill Et moi qui croyait que tu avais un cerveau,

Mdr en même temps tu fait exprès de pas comprendre !
6 septembre 2015 18:22
@keunelle

tu as visé en plein dans le mille
ça doit faire mal ah la la
6 septembre 2015 18:23
c est vrai que y a bcp d hommes magrébins compléxés par leurs origines c est dingue
L
6 septembre 2015 18:24
salam,

boycott tu dis ?????!!!! tu plaisantes j espère ?????!!!!!

le nombre de maghrebines qui cherchent, cherchent et re cherchent en France des Maghrebins y en a la pelle !!!!!! faut arrêter deux minutes !!!!!! cherche bien et tu trouveras !!!!!!!

c est comme dans The walking dead.....sur ton chemin c est le calme plat y a pas un chat mais quand tu rentres dans la forêt alors là tu as une armée de zombies...... mdr....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
6 septembre 2015 18:30
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que y a bcp d hommes magrébins compléxés par leurs origines c est dingue

ils sont pathétiques quand même ! lol

personne ne les empêche d'aller avec des gawriates au contraire, bon vent!
6 septembre 2015 18:46
@keunelle

Moi perso les hommes magrébins avec des Françaises çe me fait ni chaud ni froid
6 septembre 2015 18:58
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Moi aussi vous me saoulez avec vos rabaissements excessifs !

Je n'ai jamais rabaissé qui que ce soit mais continu de rêver.
s
6 septembre 2015 21:17
Citation
Keunelle a écrit:
ils sont pathétiques quand même ! lol

personne ne les empêche d'aller avec des gawriates au contraire, bon vent!


La plupart des maghrébins sont avec des maghrébines je trouve. C'est un faux procès que tu leur fais. change de disque un peu, t'es fatiguante !!!
6 septembre 2015 21:51
Allez vers qui vous voulez on s'en fout..Arrêtez de vous battre.

Laissez place à l'Amooooour
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook