Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille du bled a cause du boycott des maghrebines de france...
S
5 septembre 2015 23:02
J'ai bien rigolé en lisant le titre du post. ptdr

Boycott, tout de suite les grands mots ! grinning smiley Sérieux, je me répète mais ce serait bien d'arrêter de généraliser. Non, toutes les maghrébines de France n'agissent pas comme ça... Surtout quand je vois certaines personnes se marier au bled et se faire avoir après.
b
5 septembre 2015 23:02
@meri
le pire c'est que c'est effectivement ce qu'ils recherchent mdrr
5 septembre 2015 23:03
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je sais que le post date de 2013 mais franchement ce posteur est pathétique, vous me dégoûtez, un minimum de fierté à Zbel !!
Soyez des hommes et arrêtez de chialer comme des meufs, la France est peuplée de femmes des autres ethnies et même musulmanes.


des autres ethnies ??

IL y a un problème avec l'ethnie marocaine grinning smiley
M
5 septembre 2015 23:04
Citation
simpledusud a écrit:
Il faut voir les choses comme elles sont, ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais c'est une réalité !

Excuse moi, puis-je te demander où tu vis ?
5 septembre 2015 23:05
Citation
simpledusud a écrit:
Il faut voir les choses comme elles sont, ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais c'est une réalité !

Ta vérité n'est en rien une vérité absolue. Ou peut-être es-tu le genre d'individu à croire que ta vérité transcende par sa (pseudo) clairvoyance toute autre forme de vérités ?

Je persiste et signe en affirmant que tu dis n'importe quoi. Bientôt on va nous dire que les trentenaires non-mariées sont des ex-péripatéticiennes à la recherche d'un époux... Ben ouais il paraît que "les heureux élus" étaient différents avant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 23:06 par Gozen.
M
5 septembre 2015 23:05
Citation
barissa tagada a écrit:
@meri
le pire c'est que c'est effectivement ce qu'ils recherchent mdrr

Oui, mais pas tous hmdl grinning smiley
5 septembre 2015 23:05
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je sais que le post date de 2013 mais franchement ce posteur est pathétique, vous me dégoûtez, un minimum de fierté à Zbel !!
Soyez des hommes et arrêtez de chialer comme des meufs, la France est peuplée de femmes des autres ethnies et même musulmanes.

Toi tu nous saoules avec tes gawriates.
b
5 septembre 2015 23:06
mdrrr gozen ptdr
5 septembre 2015 23:09
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr gozen ptdr

Je te jure il me saoule ! Je n'en peux plus de ces "les blanches sont plus belles, plus pieuses, mieux éduquées et blabla et blabla..."

Je fais une overdose là !
b
5 septembre 2015 23:11
tu te justifie pour rien
laisse les dans leur névrose
des femmes pas mariées à 30 ans et plus et sympa comme tout j'en
connais à la pelle
c'est l'époque qui fait ça l'age du mariage recule c'est comme ça
M
5 septembre 2015 23:11
Citation
barissa tagada a écrit:
@meri
le pire c'est que c'est effectivement ce qu'ils recherchent mdrr

Sinon, vu que le boycott est la cessation volontaires de toutes relations avec un individu, un groupe ou un état en signe de représailles.
On peut se demander ce qu'on fait ces messieurs pour mériter des représailles qui elles sont le fait de rendre le mal qu'on a subi :p
5 septembre 2015 23:12
iammoroccan ??? tu portes mal ton pseudo

ilovefrenchkiss pas mal pour toi grinning smiley
5 septembre 2015 23:13
Citation
MeRi1 a écrit:
[/b]

Excuse moi, puis-je te demander où tu vis ?

Il y a encore un peu de khir en province ! Mais fais un tour dans les cités de la région parisienne: nord, sud, est ou ouest, va voir les centres commerciaux...
5 septembre 2015 23:14
Quand je vois le nombre de gros nazes qui trouvent quand même preneuses, on est loin du boycott
5 septembre 2015 23:16
Citation
MeRi1 a écrit:
Sinon, vu que le boycott est la cessation volontaires de toutes relations avec un individu, un groupe ou un état en signe de représailles.
On peut se demander ce qu'on fait ces messieurs pour mériter des représailles qui elles sont le fait de rendre le mal qu'on a subi :p

Je n'appellerai pas ça représaille mais une déviation de nos valeurs et principes.
M
5 septembre 2015 23:21
Citation
simpledusud a écrit:
Il y a encore un peu de khir en province ! Mais fais un tour dans les cités de la région parisienne: nord, sud, est ou ouest, va voir les centres commerciaux...

Si tes références sont les gens qui tiennent les blocs je ne sais où, ta vision de la réalité doit être assez erronée.
Si je me mets à regarder des télés réalités H24, je peux finir par me dire que la réalité c'est des gens qui après avoir oublier le cerveau à la porte de la maison ne pensent qu'à se mettre en couple et faire des clash afin de faire le buzz et que les arabes y sont toutes des bimbos, or je me trompe lourdement sur ce qu'est la réalité.

La solution est donc peut-être de regarder ailleurs, et de se demander ce qui existe en dehors des centres commerciaux, et à l'intérieur des murs de ces cités et ailleurs (parce qu'il y a pas que là-bas que vivent les arabes, hein) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 23:25 par MeRi1.
5 septembre 2015 23:21
Citation
barissa tagada a écrit:
tu te justifie pour rien
laisse les dans leur névrose
des femmes pas mariées à 30 ans et plus et sympa comme tout j'en
connais à la pelle
c'est l'époque qui fait ça l'age du mariage recule c'est comme ça

L'âge du mariage recule au bled faute de moyens financiers !
En France la raison est ailleurs! Dans mon entourage il y a bcp plus de femmes non mariées que d'hommes...surtout après 30 ans...
N
5 septembre 2015 23:24
Citation
simpledusud a écrit:
L'âge du mariage recule au bled faute de moyens financiers !
En France la raison est ailleurs! Dans mon entourage il y a bcp plus de femmes non mariées que d'hommes...surtout après 30 ans...




Les pauvres sniff sniff........
b
5 septembre 2015 23:25
@simple
ba écoute jusque preuve du contraire c'est l'homme qui khtob une femme
elles vont quand meme pas rappliquer chez des mecs avec du sucre et
pourquoi pas la dot bientot !!
5 septembre 2015 23:25
Citation
MeRi1 a écrit:
Si tes références sont les gens qui tiennent les blocs je ne sais où, ta vision de la réalité doit être assez erronée.
Si je me mets à regarder des télés réalités H24 et que je fini par me dire que la réalité c'est des gens qui après avoir oublier le cerveau à la port de la maison qui pensent qu'à se mettre en couple et faire des clash afin de faire le buzz et que les arabes sont toutes des bimbos, je me trompe lourdement sur la réalité.

La solution est donc peut-être de regarder ailleurs, et de se demander ce qui existe en dehors des centres commerciaux, et à l'intérieur des murs de ces cités et ailleurs (parce qu'il y a pas que là-bas que vivent les arabes, hein) ?

Désolé pour toi mais la majorité des maghrébins c ça ! 1/4 en bas des immeubles, 1/4 dans les centres commerciaux, 1/4 traînent dans les gares et 1/4 au travail...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook