Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une femme qui a 3 enfants avec son ex
M
7 août 2019 10:11
Ou plus ? Ill Une équipe de foot ?

Je suis sûr que les tiens le respecteront Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Mais ? ptdr

Qui te dit que j'ai pas 3 enfants aussi ? Ou plus ?
7 août 2019 11:04
Tu n'oses pas poser de questions à ton frère.
Tu ne connais rien des discussions qui ont eu lieu entre ton frère et sa femme et entre sa femme et ses enfants.

Nous ne pourrons pas te donner de solution car tout cas de famille recomposée est un cas particulier.
Ton frère pourrait venir nous, exposer ses problèmes lui-même, ce serait mieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 août 2019 11:08
Coucou


Ton frère a épousé une femme. Ils s'aiment.
Elle a des enfants. Trois ados. Ça il le savait.

Maintenant c'est à sa femme de choisir quel est la place que son époux doit avoir avec ses enfants.

Je peux conseiller à ton frère de prendre du temps pour lui et ses beau enfants.
Il doit installer entre eux une bonne relation une complicité. Ça c'est à lui de créer un lien.
Être beau père c'est aussi compliqué que d'avoir des beaux parents
e
7 août 2019 11:44
Ca te tuerais autant de rajouter 3 couverts ?

Vous etes a gerber..

Vous n avez aucune valeur ni islamique ni culturelle.


Citation
Marok92 a écrit:
La réponse est simple. Nourrir des enfants qui ne sont pas les tiens, et qui en plus ne te respectent pas ? = Qu’il se casse.
7 août 2019 13:01
Why not ? Heu

Et qu'est-ce qui te fait penser cela ? eye rolling smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Ou plus ? Ill Une équipe de foot ?

Je suis sûr que les tiens le respecteront Angel
r
7 août 2019 13:07
Qu'il regarde super nanny
Citation
Takfa90 a écrit:
Mon objectif de sujet conseillé si y des solutions, ça lui arrive des moments mon frère vient à la maison dégouté et regrette de ce engagér dans ce mariage, je ne sais même pas de quoi le conseiller, à mon avis de se entendre bien avec sa femme et s'aimer, et d'un autre côté se retrouve malheureux et subir des chose paraport à enfants c pas une vie
S
7 août 2019 13:21
Crevard...
Citation
Marok92 a écrit:
La réponse est simple. Nourrir des enfants qui ne sont pas les tiens, et qui en plus ne te respectent pas ? = Qu’il se casse.
S
7 août 2019 13:23
Posteur: tu devrais éviter de rentrer dans les histoires de couple de ton frère.
*
7 août 2019 13:30
Il s'entend bien avec sa femme le problème c'est les enfants qui le respecte pas ?
Il devrait en parler a sa femme ou alors pourquoi il fait pas une sortie avec les enfants Heu

Dit a ton frère de patienter kheir In Sha Allah .
T
7 août 2019 14:49
Salam,

Les enfants de cette femme faisent parties de l'équation dès le départ. Visiblement ton frère et son épouse, aveuglés par d'autres préoccupations, n'ont pas pensés à se concentrer sur le plus important! C'est dommage de prendre une telle décision, sans penser aux enfants! Ils auraient du être préparé, on est pas dans un jeu vidéo Are you crazy
M
7 août 2019 15:50
T’es sérieuse ?? Et toi t’épouserais un mec qui vit avec ses 3 enfants, t’irais travailler pour eux, et au final ils ne te respectent pas ?

Faudrait vraiment être une hmara pour accepter ça.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Crevard...
M
7 août 2019 15:54
 
... 0

Msg trop court
7 août 2019 16:28
Je crois qu'il faut séparer les choses.

Il a marié la femme pas ses enfants. Sauf si une entente à été passé entre eux.

Lui c'est le mari de leur mère. Cela s'arrête là de deux côtés.

Si ces choses là sont respectés de deux côtés tout va aller nickel entre eux.

Il n'a pas à intervenir dans la vie des enfants de sa femme. Sauf si celles-ci lui demande explicitement et concrètement de faire certaines choses.
a
7 août 2019 16:43
Salam
C est dans la vie quotidienne que cela pose probleme
Sa doit pas etre evident des enfants qui n ecoute pas sois pretexte qu il est le beau pere
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il faut séparer les choses.

Il a marié la femme pas ses enfants. Sauf si une entente à été passé entre eux.

Lui c'est le mari de leur mère. Cela s'arrête là de deux côtés.

Si ces choses là sont respectés de deux côtés tout va aller nickel entre eux.

Il n'a pas à intervenir dans la vie des enfants de sa femme. Sauf si celles-ci lui demande explicitement et concrètement de faire certaines choses.
7 août 2019 16:43
Merci pour votre réponse
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou


Ton frère a épousé une femme. Ils s'aiment.
Elle a des enfants. Trois ados. Ça il le savait.

Maintenant c'est à sa femme de choisir quel est la place que son époux doit avoir avec ses enfants.

Je peux conseiller à ton frère de prendre du temps pour lui et ses beau enfants.
Il doit installer entre eux une bonne relation une complicité. Ça c'est à lui de créer un lien.
Être beau père c'est aussi compliqué que d'avoir des beaux parents
7 août 2019 17:00
Merci marok92 on a peu prêt le même avis, après je ne peu pas lui dirs d'abondener ou divorce c'est à lui de réaliser c'est pas ce qu'il lui faut,
Citation
Marok92 a écrit:
T’es sérieuse ?? Et toi t’épouserais un mec qui vit avec ses 3 enfants, t’irais travailler pour eux, et au final ils ne te respectent pas ?

Faudrait vraiment être une hmara pour accepter ça.
7 août 2019 17:01
Merci à toutes et à tous pour vos réponses c'est très gentil
7 août 2019 17:12
Ça c'est un MRE qui part en vacances au bled !
Citation
Marok92 a écrit:
 
... 0

Msg trop court
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 août 2019 17:40
Il n'a pas à se mêler des enfants qui ne sont pas les siens.

À part danger éminent car responsabilité pénale engagée (drogues, crimes etc)
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est dans la vie quotidienne que cela pose probleme
Sa doit pas etre evident des enfants qui n ecoute pas sois pretexte qu il est le beau pere
7 août 2019 17:44
Tu n'as pas à te mêler de leur vie.

Il y a beaucoup de cas où de l'extérieur cela paraît insupportable mais en réalité les protagonistes, eux le vivent très bien.

C'est insupportable juste pour ceux de l'extérieur.

Quand quelqu'un reste y trouve son compte, d'une manière que lui est propre.

Ce qu'un ne supporterai pas un jour, un autre cela ne lui ferai rien.

C'est la différence entre les humains.
Citation
Takfa90 a écrit:
Merci marok92 on a peu prêt le même avis, après je ne peu pas lui dirs d'abondener ou divorce c'est à lui de réaliser c'est pas ce qu'il lui faut,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook