Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa marier avec un etudiant les ladies?
11 mai 2015 20:20
Citation
baliygh75 a écrit:
Dans l'originalité difficile de trouver mieux !!! Une Fille Qui t'héberge pendant
que tu termines tes supposées études ??? Tu Penses qu'il y a Pénurie D'hommes ?
ou tu crains qu'il ne reste plus de filles quand tes aléatoires études prendront fin ?
Mais le cosmopolitisme de ce site permet toutes les cocasseries possible et qui ne
tente rien , n'a évidemment rien , dit-on ...Peut-être qu'il faudrait ajouter, La polyandrie ..


Salemoalikom

J'ai pas l'habitude d'être méchante mais là j'ai surtout l'impression que Mr veut le beurre,l'argent du beurre et la crémière ( même plus âgée que lui lol ) .
Faut pas se voiler la face : un homme avant de se marier doit être en mesure de s'occuper de son foyer ( subvenir à ses besoins ...) .Un minimum ( syndical ) !

Il n'y a pas pénurie d'hommes mais de là à loger son homme ,plus jeune ,étudiant ,faisant des études longues ...heuu c'est trop !
N
11 mai 2015 20:31
ok merci le debat est clos
11 mai 2015 21:19
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

J'ai pas l'habitude d'être méchante mais là j'ai surtout l'impression que Mr veut le beurre,l'argent du beurre et la crémière ( même plus âgée que lui lol ) .
Faut pas se voiler la face : un homme avant de se marier doit être en mesure de s'occuper de son foyer ( subvenir à ses besoins ...) .Un minimum ( syndical ) !

Il n'y a pas pénurie d'hommes mais de là à loger son homme ,plus jeune ,étudiant ,faisant des études longues ...heuu c'est trop !

Salam

En principe, cependant de nous jours : O y va avec le culot , cette génération ne
sait pas ce qu'est (rougir)...Mais aux îles des Amazones : je me pose des questions !?
O
11 mai 2015 21:20
Citation
Nakamura1 a écrit:
avoir un toit étant étudiant c'est dur surtout si on veut faire de longue études.

c'est la seules solution que j'ai trouvé ayant réfléchi longuement de vivre chez une femme, même si la femme est plus âgée sa me dérange pas du tout ,de quelques annes seulement.grinning smiley

j'ai déjà vu des femme se marier avec des sans papier et sans toit, pourquoi elles se mariaient pas avec des étudiant ambitieux pour construire une vie ?


Qui t'a obligé à te marier ?? T'as que 20 ans, tu veux vivre chez ta future, ou plutôt chez ses parents... mais t'es sérieux ou c'est une blague ? moody smiley Gless lard et calme tes ardeurs. Le mariage -je le répète- n'est pas fait pour les adolescents ni les personnes qui ont 15 ans et demi d'âge mental. Pour se marier faut être capable, hommes et femmes, mais surtout les hommes. Quant au hram, prie, jeûne et rapproche-toi de Dieu, ca t'empêchera d'office d'emprunter une quelconque voie de la fornication.

Pfff j'aurai tout lu, 9allek il veut habiter chez elle..
12 mai 2015 14:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En principe, cependant de nous jours : O y va avec le culot , cette génération ne
sait pas ce qu'est (rougir)...Mais aux îles des Amazones : je me pose des questions !?

Salemoalikom

C'est clair ...certains ne manquent pas de culot !
12 mai 2015 15:01
Citation
Nakamura1 a écrit:

j'ai déjà vu des femme se marier avec des sans papier et sans toit, pourquoi elles se mariaient pas avec des étudiant ambitieux pour construire une vie ?

salam,

parce que le risque, c'est que l'homme profite d'elle pendant qu'il est dans le besoin, puis la quitte plus tard pour une jeunette...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook