Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa marier avec un etudiant les ladies?
N
11 mai 2015 00:33
salam alikoum

Voila je voulais avoir l'avis de personnes ayant connu ou pas ce genre de situation, ou des conseils...

Je suis étudiant en informatique et j'ai 20 ans.J'habite en île de France.

Est ce que vous mesdames, êtes vous déjà marier avec un jeune homme plus jeune que vous et étudiant?

si oui, comment sa ce passe.

sinon, quelles ont étés les inconvénients?

je me posais la question depuis un moment sur mon avenir, il est dur de rester chaste surtout étant étudiant, donc la solution pour sa était d'avoir une femme. Je préfère rester stable.

étant donné que j'habite toujours chez mes parents, je me pose la question, est ce que sa gênerais une femme de se marier avec un jeune étudiant qui habiterai chez elle, sachant que j'envisage de faire de longue études.

j'attends vos conseils , ou vos expériences.

Avec plaisir!
11 mai 2015 00:36
Haleikoum Salam

En dehors de la volonté de rester chaste (qui est tout à ton honneur) te sens tu pret à assumer les responsabilités que ca entraine?

Ensuite, j'ai du mal comprendre, tu souhaiterais vivre chez elle ou qu'elle vienne vivre chez vous?

Etudiant mais t'as un job à côté ou en stage ?
N
11 mai 2015 00:38
oui jai le sens de la responsabilité, et je souhaiterai vivre chez elle.

concernant le travail, je travail tout en etant etudiant
j
11 mai 2015 00:38
Coucou
J'ai jamais etait dans cet situation mais je connais un ami qui a fait ca et je peut te dire que ca c'est mal passer
Il etait convenu qu'il finisse ces etudes mais il etait marier elle vivait chez ses parents
Cest vrai q´etant etudiant ca l'a arranger pr ne pas etre dans le haram mais au bout d'un certain temps l'a fille n'en pouvait plus d'etre marier tout en etant chez ses parents du coup ils ont fini par divorcer
Voila ^^
N
11 mai 2015 00:42
oui je comprends, c'est dur de vivre son intimité alors qu'on vit chez ses parents.