Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
K
26 novembre 2019 00:20
Moi je trouve que cest pas pareille.
Mon entourage voisinage ici rage alors quaubled non
Meme des gens ils me disen ils sont votre entourage au bled.
Peut etre dan ton entourage au bled.
Moi non.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Salem
Franchement j’ai pas précisé le bled ou ici parce que je pense que c’est un peu la même y’a du bien et du mal dans les 2. C’est ton choix d’épouser quelqu’un du bled, comme certains préfèreront une personne de France parce que il y’a le même vécu et la même mentalité.
N
26 novembre 2019 00:29
J’ai pratiquement le même entourage ici ou au bled et les deux sont très bien, je n’ai pas à me plaindre, mais tu es toi même de France non ? Et tu n’es pas mauvaise, tu crois bien que t’es pas la seule y’a d’autres femmes et hommes de France aussi bien.
Citation
narimene69 a écrit:
Moi je trouve que cest pas pareille.
Mon entourage voisinage ici rage alors quaubled non
Meme des gens ils me disen ils sont votre entourage au bled.
Peut etre dan ton entourage au bled.
Moi non.
26 novembre 2019 02:21
Au vu de tes réponses, ya clairement un problème au niveau de la religion et des principes.

Tu te permets en toute détente de faire des reproches à Dieu subhanna wa ta'ala plutôt que de Le remercier de t'avoir éloignée d'un fornicateur et de la fornication donc déjà t'as le cerveau monté à l'envers.

Mais en plus, ton obsession du mariage à tout prix te fait même dire que tu serais prête à accepter un homme violent. Mais honte à toi d'avoir une telle mentalité.

Ça prouve bien que pour certaines personnes, l'Islam est juste une religion d'apparence qui a été "héritée" des parents mais avec une pratique vide et dénuée de sens, juste par mimétisme.

Et sans même parler de religion, tout être humain se doit d'avoir une éthique, une morale, une ligne de conduite car nous sommes censés s'estimer et se respecter.

Si tu ne respectes pas ta propre personne, personne le fera à ta place.

Allah i toub 3lina.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
26 novembre 2019 02:53
C’est le mektoub. Il a choisit d’épouser une autre alors passe à autre chose
B
26 novembre 2019 07:58
Donc en gros si c'était à refaire ,tu aurais écarté les cuisses ( dans le hram) pour lui ?? C'est ça ?
Si c'est le cas tu est hypocrite alors c'est pas pour Dieu que t'as fait ça ?
Je te juge pas mais j'essaie de comprendre.

À mon avis, quand tu va apprendre quelque années plus tard qu'elle va l'envoyer en prison pour violence envers elle et qu'il vont divorcer 5 ans plus tard avec des enfants à charge et être des ennemi tu seras sûrement contente c'est un exemple que je te donne je leur souhaite pas
Obéi à Allah ya pas mieux !
a
26 novembre 2019 08:05
Salam
Il a voulu se marier avec une autre c est sa volonté
On leur souhaite le bonheur
Comme toi tu mérite le bonheur ailleur
Point
Chacun son mektoub
26 novembre 2019 08:38
C'est une bonne chose non ? Au moins tu es débarrassée de quelqu'un qui ne respecte pas tes choix.
26 novembre 2019 09:53
Il ne t aimait pas tout simplement et encore heureux que tu te sois préservée !
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il va se marié avc elle,mon problème à été que je lui ài rien donner ,ces potes m’ont dit c ça la cause ,et quil est tomber amoureux d’elle a force de le faire
C’est injuste
Pourquoi dieu fait ça?
26 novembre 2019 10:28
Ben choisis toi n'importe quel autre "homme" violent. Envoyez-vous en l'air et mariez-vous ( ou pas).
Je te donne 10 jours à partir de ton "mariage", s'il a eu lieu ... pour venir trouver des solutions aux violences physiques et psychologiques que tu auras déjà subis.

Après c'est toi qui vois ....

Are you crazy

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Bn moi j’aurais aimé me marier avc lui même si il est violant et dfacon le malheur ça donne qu’à moi
A
26 novembre 2019 10:33
Déjà, il est pas encore marié. Et puis même s'il se marient bsahthoum.

Et 3ème chose, s'il est marié avec elle, c'est parce qu'il était bcp plus attiré par elle. Ne mets pas Dieu dans ces histoires. Quelle bassesse de ta part. En effet, si tu as un comportement comme ça, remets toi en question.
Y
26 novembre 2019 10:34
Salam

Un homme un vrai ne cherche pas à coucher !

Celui qui préfère coucher avant sa nana avant le mariage ne respect pas sa religion.

Toi tu parles de dieu, ok mais comment peux tu regretter un homme qui te pousse à désobéir à ton créateur ???

A partir de là dis El hamdoullilah au lieu de dire que tu aurais du faire du zina

Tu n as rien perdu au contraire

Ah oui au passage changent tes amis qui disent que tu aurais du coucher... il n y a ni respect ni aucune bienveillance envers toi
f
26 novembre 2019 12:09
Non physiquement il l’a toujours dit qu’il préfère moi,je suis largement plus fraîche sans prétention;mais ell est beaucoup plus chaude que moi
Citation
Ahwal* a écrit:
Déjà, il est pas encore marié. Et puis même s'il se marient bsahthoum.

Et 3ème chose, s'il est marié avec elle, c'est parce qu'il était bcp plus attiré par elle. Ne mets pas Dieu dans ces histoires. Quelle bassesse de ta part. En effet, si tu as un comportement comme ça, remets toi en question.
f
26 novembre 2019 12:10
Ils m’ont pas dit que j’aurai dû coucher mais que c’était une sheitana qui draguée les mecs avec ces relations
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Un homme un vrai ne cherche pas à coucher !

Celui qui préfère coucher avant sa nana avant le mariage ne respect pas sa religion.

Toi tu parles de dieu, ok mais comment peux tu regretter un homme qui te pousse à désobéir à ton créateur ???

A partir de là dis El hamdoullilah au lieu de dire que tu aurais du faire du zina

Tu n as rien perdu au contraire

Ah oui au passage changent tes amis qui disent que tu aurais du coucher... il n y a ni respect ni aucune bienveillance envers toi
26 novembre 2019 12:23
Plus chaude que toi ?


Non mais est-ce que tu te lis ou pas avant d'écrire ?

Donc un homme devrait te choisir pour épouse parce que tu es plus chaude qu'une autre ?

Faudrait revoir énormément ton estime de toi et tes critères masculins.

Are you crazy

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non physiquement il l’a toujours dit qu’il préfère moi,je suis largement plus fraîche sans prétention;mais ell est beaucoup plus chaude que moi
f
26 novembre 2019 12:34
T’as mal lu
Mdrrr eu toi qui me dit limite une beurette est mieu que moi
Citation
ml08 a écrit:
Plus chaude que toi ?


Non mais est-ce que tu te lis ou pas avant d'écrire ?

Donc un homme devrait te choisir pour épouse parce que tu es plus chaude qu'une autre ?

Faudrait revoir énormément ton estime de toi et tes critères masculins.

Are you crazy
A
26 novembre 2019 12:52
Je n'y crois pas. L'attirance n'est pas que physique c'est un tout. Et en effet il est possible qu'il se soit attaché à elle, mais ce n'est pas forcément dû aux relations intimes. Ne tombe pas dans ce raccourcis mensonger.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non physiquement il l’a toujours dit qu’il préfère moi,je suis largement plus fraîche sans prétention;mais ell est beaucoup plus chaude que moi
N
26 novembre 2019 12:55
Mais c’est qui « ils » tu devrais arrêter de fréquenter ces personnes, elles te résonnent pas et en plus te poussent au haram.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ils m’ont pas dit que j’aurai dû coucher mais que c’était une sheitana qui draguée les mecs avec ces relations
26 novembre 2019 13:29
Voila ce que tu as écrit : Non physiquement il l’a toujours dit qu’il préfère moi,je suis largement plus fraîche sans prétention;mais ell est beaucoup plus chaude que moi

Plus chaude que toi ?

Une beurette est mieux que toi ?

Excuse-moi mais quelle langues tu parles ? Pck je comprends R-I-E-N à ce que tu dis.

Chaude beurette Are you crazy

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
T’as mal lu
Mdrrr eu toi qui me dit limite une beurette est mieu que moi
R
26 novembre 2019 13:33
Mais ta rien perdu tant mieux pour lui il a trouver sont double ptdr

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Ils m’ont pas dit que j’aurai dû coucher mais que c’était une sheitana qui draguée les mecs avec ces relations
L
26 novembre 2019 14:36
Cherche pas il est amoureux et il pense que cette fille lui correspond
Alors souhaite leur le bonheur et passe a autre chose

Un homme ne se marie pas juste pour coucher,alors qu'il peut le faire sans mariage
Nan c'est juste qu'il l'aime c'est tout

Donc toi,passe a autre chose,arrête de rager et de dire du mal d'elle
Elle est peut-être mieux que toi

Tu finiras par trouver un homme (violent ou non)
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Non physiquement il l’a toujours dit qu’il préfère moi,je suis largement plus fraîche sans prétention;mais ell est beaucoup plus chaude que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook