Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier
f
25 novembre 2019 21:38
Bn moi j’aurais aimé me marier avc lui même si il est violant et dfacon le malheur ça donne qu’à moi

Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu ne sais pas comment va se passer leur mariage. Ils seront peut etre malheureux ensemble, ou pas D'ailleurs...

Par contre tu devrai arreter de dire Qu'Allah (swt) est injuste de ne pas t'avoir permis de te marier avec ce type.
Fais attention, Il pourra te faire payer ton ingratitude et ton manque de maturite et de sagesse!

Moi et plusieurs de mes amis avons pleurer a cause de certains casos.
Aujourd'hui qd j'y repense je fais parfois des soujouds de remerciement, je me prosterne pour remercier mon Seigneur de m'avoir eviter d'etre une femme malheureuse voir battue. Et pourtant a l'epoque j'ai eu un veritable coup de foudre pour un "frere" pas fiable on va dire...
F
25 novembre 2019 21:46
Deja arretes avec le mode victime genre "j'ai pas de chance"...Perso ca m'insupporte. En plus c'est contradictoire avec ton pseudo!

Ensuite fais marcher ta raison avant tes sentiments, crois moi ca sert ds la vie! Ca t'evitera pas mal d'ennuis Inch'Allah.

Fais le deuil de cette histoire, il est avec une autre maintenant. C'est dur une peine de coeur mais ca passe.

Et franchement reflechis avant de dire que meme violent tu serai rester avec, c'est n'importe quoi!
Oublies ton petit nombril et va lire les temoignages de femmes battues, tu verra qu'elles aimeraient bien retourner en arriere et n'avoir jamais rencontrer leur bourreaux.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Bn moi j’aurais aimé me marier avc lui même si il est violant et dfacon le malheur ça donne qu’à moi
25 novembre 2019 21:48
Tu ne sais pas de quoi tu parles tu serais prete a supporter la violence venant d'un homme Are you crazy tu sais ce que c'est tu sais que beaucoup de femmes meurent sous les coups de leurs maris??
Sérieux ressaisi toi Allah t'a évité le pire en t'éloignant de ce type et au lieu de le remercier tu dis des bêtises dsl d'être dure mais c'est plus fort que moi

Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Bn moi j’aurais aimé me marier avc lui même si il est violant et dfacon le malheur ça donne qu’à moi
25 novembre 2019 21:49
Bonsoir Ya t'il une choses wassamha le Maktoub voila et aussi nous les musulmans on croire au dieu et aussi ke dieu. Harama el dolm Aala nafssih alors sache bien si dieu il a vu le bien pour vous deux. Tu serait leur épouse et lui votre époux.... Alors dit Hamdoullah pour tous et la vie continué
*
25 novembre 2019 21:50
Il ne t'était pas destiné, ne sois pas triste Allah te réserve mieux inchaaLah. Médite sur ça :
Allah 3aza wa jal dit :
« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Concentre toi sur toi même, ta relation avec Allah ta3ala ta vie ta famille ton futur (je me répète trop mais dans cette vie c'est ce qui importe le plus). Ne laisse pas un homme te détruire, ach houa ga3 f khle9 Lah. Il ne mérite pas que tu dises ce genre de chose pour lui. Sacrifier ton bonheur auprès d'Allah ta3ala pour 2 secondes de bonheur auprès d'un khanez rjline (quelqu'un qui pue des pieds).

Fais des dou3as pour qu'Allah te donne un homme pieux, pour qu'il t'apaise et pour qu'il te le fasse oublier. Je sais très bien que, curieuses que nous sommes, on a tendance à "espionner" etc mais stp ne t'inflige pas cette torture. Supprime, bloque le et elle aussi. Les potes en commun aussi.

En parlant des potes, ceux qui te poussent vers le haram sont à jeter dans une poubelle loiiin de toi. Filtre ton entourage.

Qu'Allah t'apaise, et je te souhaite vraiment un homme pieux qui va compléter ton bonheur (tu dois être heureuse même avant de le connaitre) sois forte
S
25 novembre 2019 21:55
Salam tu as tous dis c est exactement ça en fait je suis certaine que ça va pas durer
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Mercii beaucoup,ça m’a apaisée ton discours
N
25 novembre 2019 22:02
Vous êtes dure dans ce forum elle vous parle de son expérience alors ne la jugez pas
La première des vertus de l'islam est le non jugement.
Malgré vos dire seul allah apaisera son coeur et la guidera pas vos parole sauvage.
Vous faites toutes les saintes alors que je suis sur que vous êtes loin de la perfection via notre belle religion.
Allah nous guide et éprouve les gens qu'il aime.
Je part de se forum dénué de sens a mon goût
L
25 novembre 2019 22:06
C'est un mal pour un bien pêtre que le dieu te réserve quelqu'un de mieux que lui et que tu allais être malheureuse avec lui. Un conseil oublie le s'il t'a laissé tomber pour ça c'est qu'il tient pas à toi.
f
25 novembre 2019 22:09
Oui tout à fait
Citation
Lorientale78 a écrit:
C'est un mal pour un bien pêtre que le dieu te réserve quelqu'un de mieux que lui et que tu allais être malheureuse avec lui. Un conseil oublie le s'il t'a laissé tomber pour ça c'est qu'il tient pas à toi.
o
25 novembre 2019 22:23
tu dois te repentir immediatement de ton grand peche tu as mal parle de Allah soubhanah
sinon malheur a toi ...
M
MFL
25 novembre 2019 22:35
Cet homme n’est pas tombé amoureux de cette autre femme mais juste dés rapport intimes qu’ils ont eu...

Mais malheureusement, tu verras que ce genre d’union ne tiens pas longtemps

Allah ta protéger alors remercie le!
A
25 novembre 2019 22:43
Bah si tu pense que donner tes fesses c la solution personne t'empêche de le faire
f
25 novembre 2019 22:50
Si dieu
Citation
Anamnese2 a écrit:
Bah si tu pense que donner tes fesses c la solution personne t'empêche de le faire
A
25 novembre 2019 22:56
Bah alors pk tu vis ça comme une injustice

C un crasseux qui s'est marié a une crasseuse
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Si dieu
K
25 novembre 2019 23:10
Bonsoir
Tes pas normale.

Quand on accepte je genre de femme sa veut dire que lhomme nest pas clean et pas de respect pour la femme.
Hmd plutot tu trouvera mieux.
Je comprends pas comment des femmes se jete sur soit un homme pas serieux ou sorti de prison etccc et le pire ce sont des hommes qui ont rien ni beauter ni taff et parfois meme pas de permis. Un homme du bled cest mieux.
Juste pour ce marier.
Une fois une fille raconte une attends un homme depuis 4 ans il est en prison et pourtant elle est pas marier avec.
Et cest femme la se sont les premieres a dire tes pas encore marier alors que elle elle prends le 1er venu mais lautre elle choisit et pas nimporte lequel meme ci elle est plus agée.
N
25 novembre 2019 23:13
Je pense que beaucoup de femmes sont tellement obsédées par le mariage qu’elles sont prêtes à épouser n’importe qui quitte à se faire battre ou tromper. Malheureusement, une femme célibataire est vue comme une tare pour certains et donc c’est pas près de changer la preuve la posteuse.
d
25 novembre 2019 23:32
Salam la pluspart ne comprenne rien a sa pensèe . Elle l'a dit elle meme elle ne veut pas un homme bien juste quelqu'un qui lui plait meme s'il a un mauvais comportement.
Le plus grave c'est qu'elle ose reprocher ca a Dieu Allah yahdiha ca en dit long sur le niveau et la foi qu'il lui reste a accomplir.
K
25 novembre 2019 23:36
Salem en france

Au bled non. Ici oui. Aussi ici il accepte pas une femme la trentaine. Alors quau bled un mec bien de tout les niveau si tu lui plait il tepouse.
Plein ce mari plus tard quici.
Elle prennent pas le premier qui passe.
Et faut le dire aussi. Un homme ici accepte facilement les defaut dune femme que la bas. 400coup ne sait pas cuisiner etccc.
Alors que la bas il a jete meme si elle est enceinte et faut que le repas soit parfait. Ils sont strict.
Cest pour sa ici se moque des femmes elle accepte tout.
Elle se mari vite mais divorce vite ou malheureuse.
Je compare je me dit et depuis longtemps jepouserai pas un homme dici. Cest difficile de trouver quelqun de bien.
Meme sil est bien il cache son jeu.
Pleins son mauvais. Alors qun mec du bled quil te connais te ferai jamais a lenvere.
Les hommes ici on du choix mais pas des filles serieuse, comme eux ou naif.
Ici ca fait peur pour faire connaissances avec un homme ils peut se moquer de toi.
Jai jamais fait connaissance en france sauf un via mon ami. Il est serieux mais il ma pas plut.
La plupart au bled. Mon voisinage au bled un habite ici il est venu en vacances et les autres du bled il taffe etcccc pas pour les papiers. Cest comme sa je suis pas destiner a me marier avec un homme dici.
Pourtant je suis comme ici vestimentaire.
Ici il rage et la bas madmire meme leurs parents.
Je me sent mieux labas quici. Il y a trop de jalousie ici.



Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense que beaucoup de femmes sont tellement obsédées par le mariage qu’elles sont prêtes à épouser n’importe qui quitte à se faire battre ou tromper. Malheureusement, une femme célibataire est vue comme une tare pour certains et donc c’est pas près de changer la preuve la posteuse.
N
25 novembre 2019 23:55
Salem
Franchement j’ai pas précisé le bled ou ici parce que je pense que c’est un peu la même y’a du bien et du mal dans les 2. C’est ton choix d’épouser quelqu’un du bled, comme certains préfèreront une personne de France parce que il y’a le même vécu et la même mentalité.

Citation
narimene69 a écrit:
Salem en france

Au bled non. Ici oui. Aussi ici il accepte pas une femme la trentaine. Alors quau bled un mec bien de tout les niveau si tu lui plait il tepouse.
Plein ce mari plus tard quici.
Elle prennent pas le premier qui passe.
Et faut le dire aussi. Un homme ici accepte facilement les defaut dune femme que la bas. 400coup ne sait pas cuisiner etccc.
Alors que la bas il a jete meme si elle est enceinte et faut que le repas soit parfait. Ils sont strict.
Cest pour sa ici se moque des femmes elle accepte tout.
Elle se mari vite mais divorce vite ou malheureuse.
Je compare je me dit et depuis longtemps jepouserai pas un homme dici. Cest difficile de trouver quelqun de bien.
Meme sil est bien il cache son jeu.
Pleins son mauvais. Alors qun mec du bled quil te connais te ferai jamais a lenvere.
Les hommes ici on du choix mais pas des filles serieuse, comme eux ou naif.
Ici ca fait peur pour faire connaissances avec un homme ils peut se moquer de toi.
Jai jamais fait connaissance en france sauf un via mon ami. Il est serieux mais il ma pas plut.
La plupart au bled. Mon voisinage au bled un habite ici il est venu en vacances et les autres du bled il taffe etcccc pas pour les papiers. Cest comme sa je suis pas destiner a me marier avec un homme dici.
Pourtant je suis comme ici vestimentaire.
Ici il rage et la bas madmire meme leurs parents.
Je me sent mieux labas quici. Il y a trop de jalousie ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 00:10 par NossiJasmin.
D
26 novembre 2019 00:11
Salam alaykum allah est avec les patients et les endurants.
Cet homme que tu regrettes ne te mérite pas. Allah est tellement juste et sage qu’il t’a éloigné un fornicateur. De plus allah ta fais miséricorde en t’évitant de tomber dans la fornication.
Loue et glorifie allah car il est digne de louanges et de gloire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook