Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
b
15 juin 2010 23:23
Pour ma boutique en province mais si tu vas dans les boutiques françaises et non orientales demande à regarder les classeurs de faire part mariage il y a des tyles trop beau, moi les plus beaux était le classeur "TOI & MOI", et le classeur "FUSCHIA" bon après cela dépend du style que tu veux plutôt moderne, ou romantique ou orientale.

Normalemetn ces classeurs tu peux les trouver partout

Bon courage
m
16 juin 2010 01:48
A votre avis en septembre il fait beau?
y
16 juin 2010 22:28
Citation
beauteinnocente a écrit:
Pour ma boutique en province mais si tu vas dans les boutiques françaises et non orientales demande à regarder les classeurs de faire part mariage il y a des tyles trop beau, moi les plus beaux était le classeur "TOI & MOI", et le classeur "FUSCHIA" bon après cela dépend du style que tu veux plutôt moderne, ou romantique ou orientale.

Normalemetn ces classeurs tu peux les trouver partout

Bon courage


oki! jregarderai alors! merciiiiiiii
y
16 juin 2010 22:29
Citation
meela a écrit:
A votre avis en septembre il fait beau?

ben Allah woua hlem je l'espere en tout cas lol ainsi qu'à la fin du mois d'octobre! ;-))
b
18 juin 2010 14:03
Salam,

La boutique se trouve dans l'est de la France, mais partout essentiellement les boutiques françaises et non orientales tu peux avoir que l'embarras du choix au niveau des classeurs qui sont normalement mis à disposition du client.

deux classeurs qui m'ont personnellement tapé à l'oeil, 1 classeur "toi et moi" et classeur "fuschia", bien entendu cela dépend de tes gouts si tu recherches un faire part simple romantique, ou alors plutot tendance orientales etc..

Bon courage à toi
B
17 juillet 2010 20:34
on a commandé les faire parts de mon frere pour son mariage il y a 2 ans
on n'a pas été déçu, ils étaient tres beaux!
i
22 juillet 2010 00:29
moi inchallah c'est prévu pour le 25 et à ce jour je n'ai vrément ke ma robe de vrémen concret le reste c'est en attente j'ai regarder un peu de partout mais je ne me suis toujours pas décider sans compter la negafa ke j'avais choisi qui me di kel ne pouré pe etre pas etre là , la traiteur avec qui j'avais vu la déco de salle qui me sort des prix pas possible parce ke je ne peut pas la prendre pour assuré le service complet pour une soirée de mariage enfin bref c'est difficile finalement d'organiser un mariage je ne savais pas que c'était à ce point c'est difficile de rassembler tout d'un coup est faire en sorte que se soit parfait.
l
22 juillet 2010 10:53
Salam

moi aussi c'est pour le 25 Incha Allah. Le plus gros: salle+traiteur+negafa+voiture+dj+photographe et cameraman+robe+costume et alliances c OK il me reste que klk detail, des accessoire a trouver.
C'est vrai que pour certaines prestations faut sy prend a l'avance si ta desoin de conseil imen hesite pas. Je suis en idf.
l
23 juillet 2010 00:40
alors les futurs mariéé vous en etes ou?? les preparatifs?? sa avance??
a
23 juillet 2010 22:00
Septenbre c bientot thumbs up
mambrouk
l
23 juillet 2010 22:37
c tres bientot le grand jour arrive a grands pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angel
B
24 juillet 2010 10:18
Je me marie le 25 InchAllah et pour moi aussi le plus gros est fait:
salle, traiteur, DJ, photographe, cameraman, robe blanche, costume, alliances, decoration, faire parts ... Il me reste voiture, piece montee et des bricoles,

ou est-ce-que vous louer la voiture de cortege? vous avez une adresse pas trop chere?
k
24 juillet 2010 12:07
salam,

je suis egalement une mariée de septembre inchALLAH, tout est bouclé pour ma part sauf que je recherche une coiffeuse maquilleuse pour mon Hallal et mon hénné pas trop chère, si quelqu'un en connais une merci d'avance je suis de l'ile de france

et concernant la location de voiture essaye de voire avec des petites agence indépendante, c'est nettement moins chere que les agences connu, moi la mienne c'est un ami qui connait une personne qui loue et nous l'offre

salam à toutes et inchALLAH que tout se passe comme on le souhaite le jour J
B
31 juillet 2010 09:36
Hehe les filles demain c le mois d'Aout et apres ca sera le mois de Septemmmmbre lol

Dites moi il y a cette image sur google quand je cherche "henne mariahe" mais je n'ai aucune idee de l'auteur

Est-ce-que vous savez qui fait ce henne?

[logva.com]
l
31 juillet 2010 11:57
eh oui sa s aproche viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :-))))))
pour la foto sa c un truc indien pakistanai!!!!!!
B
31 juillet 2010 13:50
ok merci

jvais chercher ca alors!
p
31 juillet 2010 17:47
SALAM ARLIKOUM LES FILLES TT D ABORD MABROUK ; je m incruste ds la conversation moi osi je me mari en septembre c pareil k vs il m mank la voiture voyage piece montee et ds bricole
B
4 août 2010 08:22
Salut les futures Madames!

Ou n etes-vous? En vacances?

Ca serait interressant d'avoir les ages de chacun, moi j'aurai 23 le jour du mariage et lui 26
z
4 août 2010 12:23
salam les filles

moi aussi je me marie en septembre le 25 inchallah, tous est bouclé sauf la voiture mais bon sa c monsieur qui s'en occupe!!

sinon petite question: j'ai toujours pas donné mes faire-part est-ce que c'est trop tard ? ( sa a un peu trainer au niveau de l'impression ! sniff)

j'aurai 23 ans et lui 27 le jour du mariage
i
4 août 2010 13:14
salam les filles bon courage pour vos préparatifs moi c prévu pour le 25 septembre inchallah.

salle OK
traiteur OK
voiture OK
robe de mariée OK
costume du marié OK
dragées OK
negafa OK mais j'hésite encore c pas fixé
décoration de salle ?????????
coiffeuse/ maquilleuse OK
pièce montée OK mais pas encore fixé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook