Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
y
29 août 2010 22:23
Salam les filles! Félicitations à vous toutes et inchAllah qtout se passe comme vous le voulezZen

tu es d'où Kajerare?
k
29 août 2010 22:33
salam

je suis de la région parisienne
y
29 août 2010 22:51
ah oki! jtorai donné les coordonnées d'une dakka mais ils st à lyon dslOups
k
29 août 2010 22:58
c'est gentil, c'est l'intention qui compte

la je recherche activement,j'espère trouver inchALLAH
a
1 septembre 2010 09:22
hé les filles ca yé on est le 1er septembre§§§§ ca va venir trop vite
m
1 septembre 2010 09:34
yes!!!!! et une semaine de ramadan el hamdoulilah qu'Allah valide notre jeûne et nous facilite
(le stress commence à monter je ne sais pas pk lol)
l
1 septembre 2010 10:13
Siamkoum fi jenna incha'Allah ...

Bon courage a vous pour cette derniere ligne droite El kheil et Allah i kemel bi rheil incha'Allah !! Welcome

On pense a vous nous les mariées d'Octobre .... je m marie le 02 Incha'Allah et ce serait bien qu'on est votre feedback SVP apres vos mariages si possible !!!

Allez no stress Zen Tout va bien se passer incha'Allah Clap
j
jam
1 septembre 2010 11:09
Citation
Lilia244 a écrit:
MERCI Dida30 bon courage pr tes preparatifs

Babylight ben tu passe à la mairie avant moi inchalla moi c a 16h00 le stress lol

Melila1985 inchalla que pr le 18 septembre tout sera boucler



Ma soeur passe le 25 septembre à 16h aussi winking smiley
m
1 septembre 2010 11:26
moi z'aussi à 16h mais le 18 sept lol hamdoullah tout ou quasi tout est bouclé au fait amina tu as tout trouvé? j'ai trouvé un site pour des chaussures j'hésite sur 2 modèles j'attend de recevoir mon caftan que je porterai dans la salle pour choisir inhch'Allah un modèle est à 20€ l'autre à 40€ c'est modatoiglamour pas de frais de port pour la france
a
1 septembre 2010 11:33
moi c 15h le 25 sept Clap

presque tout est bouclé.

j'ai demandé qu'on me ramene des boites de gateaux du maroc
j attends de voir ma negafa pour choisir les caftans que je v mettre
je dois faire des derniers essais de la robes de mariée + acheter colliers et boucle d'oreille.
je dois acheter des fleurs pour la voiture

et normalement c bon enfin je crois...eye popping smiley
l
1 septembre 2010 12:39
amina ...tu as reussi a contacter ma coiffeuse ? tu as pris qui finalement ?
a
1 septembre 2010 12:56
ines coiffure m'a dit qu elle pouvait etre dispo. Je dois la voir demain.

J ai l impression qu il ya bcp d'avis positif sur ines donc j'attend de la voir avant de contacter ta coiffeuse.
m
1 septembre 2010 14:32
les filles moi je commence à ranger mes affaires snif mes vêtements, mes papiers pour tout emmener dans mon futur appart inch'Allah ça fait bizarre !!!
P
1 septembre 2010 14:42
Citation
melila1985 a écrit:
les filles moi je commence à ranger mes affaires snif mes vêtements, mes papiers pour tout emmener dans mon futur appart inch'Allah ça fait bizarre !!!

coucou les miss septembre,je suis votre voisine des mariées d'octobre...

je te comprends melila quand tu dis que ça fait bizarre de ranger ses vêtements...j'ai commencé à faire le tri dans ma chambre hier...je suis restée nostalgique...

courage à toutes...qu'Allah vous facilite dans les derniers preparatifs, qu'Il apaise vos coeurs...amine
l
1 septembre 2010 17:38
salut les filles
1Er septembre plus que 16jours :-)) y a t il des mariées du 17 ou je serai la 1ere a me mariér ?!!lol
pour moi tout est bouclé en fin je croismoody smiley il me reste qu a choisir mon bouquet
pour les affaires javai deja commencé a trier et c vrai que safai bizaaaaaaaaaaaaaaaaaard grinning smiley
sinon jesper que toute les mariée sont prete pour la nouvelle vieeeeeeeeBye
allah ykamel bil khir ya rabi amineeeee pour toute
B
1 septembre 2010 19:31
ihem tu as fais comment finaleent pour ta coiffeuse / maquilleuse?
Citation
sihem92 a écrit:
salut les filles
1Er septembre plus que 16jours :-)) y a t il des mariées du 17 ou je serai la 1ere a me mariér ?!!lol
pour moi tout est bouclé en fin je croismoody smiley il me reste qu a choisir mon bouquet
pour les affaires javai deja commencé a trier et c vrai que safai bizaaaaaaaaaaaaaaaaaard grinning smiley
sinon jesper que toute les mariée sont prete pour la nouvelle vieeeeeeeeBye
allah ykamel bil khir ya rabi amineeeee pour toute
l
1 septembre 2010 22:13
pareil que toi babylight ;-)
l
4 septembre 2010 13:35
salam les filles,

Félicitations a toutes. Je vous souhaite a toutes plein de bonheur et de réussite ainsi que une pieuse descendance Incha Allah.

Je me mari le 25 septembre Incha Allah et j'ai besoin d'un petit coup de main. Voila ma belle mère étant loin de la ville ou mon futur et moi vivons elle lui a demander de préparer une parti des cadeaux qu'ils doivent m'offrir ainsi que leur présentation pour le jour J. Puisqu'elle n'arrive que la veille elle ne pourra pas le faire.
Donc j'ai besoin d'idée et surtout de coordonné de negafa qui loue des accessoire dans ce but.

Merci les filles et j'espère que vos préparatifs avance bien.
m
5 septembre 2010 00:01
tu veux parler du trousseau?
l
5 septembre 2010 02:00
oui des cadeaux que la mariée recoi de sa belle famille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook