Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées, quelle déco pr votre "chez vous"
l
22 janvier 2014 14:10
Je veux bien ms je sais pas publier les photo lol
22 janvier 2014 14:11
Salam alaykoum,

super idée de post !

wahrania je kiffe ce que t'a fait chez toi. jveux le même esprit pour mon salon gris et blanc chALLAH

les filles, vos chez vous aussi ont l'air super

j'ai hâte de trouver l'appart pour l'aménager c'est kiffant !

des photos des photos hihihi
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
l
22 janvier 2014 14:21
Oups dsl elle sont pas ds le bon sens lol
j
22 janvier 2014 14:31
Trop beau vos chez vous !!
Un petit récit de comment vous avez aménagé? avec les préparatifs du mariage c'était pas galere et niveau financier aussi gérer les 2 à la fois !
22 janvier 2014 14:32
C'est pas grave y'a juste à tourner la tête lol

super sympa chez toi !

j'ai kiffé le gros luminaire sur la table du salon !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
22 janvier 2014 14:40
grave j'aime bien !!

Moi ce sera dans le stye cocoon, dans les tons gris, taupe et blanc avec qq touche de couleurs..!
On va refaire la sbb aussi, avec une douche à l'italienne inchalah !
l
22 janvier 2014 14:40
Merci lol. Quand je me ss Marie j avais ma cuisine et mon lit. Mon fauteuil était commandé ms. il a mis du temps pour arriver. Sinon on fait petit a petit . Niveau budget Ben Grace au sous qu'on a eu sa nous a pas mal aider
22 janvier 2014 14:42
Je me mari en mai mais on aura l'appart début juin au plus tard... On commence déjà a acheter les meubles petit à petit ..! C'est vrai qu'organiser mariage + appart c'est bcp !!
22 janvier 2014 14:53
C'est super chaud de tout faire en même tps

nous chALLAH un peu comme louloute on va se contenter du strict minimum et petit à petit le meubler
jme dit c'est qd on y habitera que jme rendrai compte de tt ce qu'il nous faut
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
22 janvier 2014 14:56
Je rejoins ChouchouDz, meme principe on achetera le mnimum au depart mais cest dur de ce dire sa, je veux quequand j'y habite ce soit magique !
w
22 janvier 2014 15:13
mon mari avait déjà son appart donc tout ce qu'il faut, moi j'ai vécu seule pendant plusieurs années dc pareil javais des meubles.
je voulais pas emmenager chez mon mari je voulais qu'on commence notre nouvelle vie ds un nouvel appart.
on a posé nos meubles, vendu ce qu'on avait en double. et avec l'argent qu'on a eu au henné on a acheté de nouveaux meubles.
w
22 janvier 2014 15:28
louloute je kiffe ton salon !!
et ça a l'air grand chez toi, tu as combien de m2 ??
A
22 janvier 2014 15:38
 
cuisine 0

 
salle de bain2 0

voici deux fotos car sa bug, je vous envoi par morceau
A
22 janvier 2014 15:38
 
salle deau 0

 
salon 0

louloute jaime trop ton chez toi

moi il reste kelke travaux mais sa avance pas mal hmd
22 janvier 2014 15:45
Algérina wouaw ! smiling smiley
22 janvier 2014 15:48
moi aussi je veux voir vos photos les filles

louloute: oui oui on a eu lappart on a les clés en fin de semaine inchallah

moi je cherche un tapis un poil gris, jen ai trouvé un légèrement pailleté il est tres beau, jai 25ans et je suis de lille

et vous?
l
22 janvier 2014 15:48
C est trop beau tn chez toi algérien a. Sa vaut le coup d attendre. J adore le sol de tn salon et cuisine et les couleur meuble trop beau. C est quoi le pilier dans ta cuisine lol? D ailleurs nickel ta cuisine. J attend que tu m invite à manger lol que tu montres t. Talent.

Wahrania oui j'ai un grand salon et le côté chambre est plus petit. Je ss a 78m2
w
22 janvier 2014 15:50
oui waouw ! ton salon est immense !!
l
22 janvier 2014 15:54
Wahrania c est mon appart qui fait 78m2 lol.

J'ai 24 ans sosolilou je ss de saint Étienne.


On peut voir la suite algérina lol
A
22 janvier 2014 15:54
MDR louloute il y a un pillier pour maintenir le plafond. je lai fai peindre hier demain je posterai une foto
oui il y a pas de souci tu viens kan tu veu ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook