Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
D
28 août 2011 20:25
A 1 moi et demi pour moi ..
Un moi pour certaines...
Vous etes dans quel etats les filles???
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
D
29 août 2011 00:14
Vs avez disparu...
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
29 août 2011 00:33
coucou jajaja,
moi je suis en flippe, le temps passe trop vite moi c'est le 22octobre et j'ai deja plus d'apetit lol ......
et toi comment te sent tu ???
D
29 août 2011 00:45
Moi hmd auj g t zen mais g la chance de rien vraiment gerer vu kon a des prestatair pr tout
..mais du cou jme culpabilise
..
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
29 août 2011 00:49
mais moi non plus je ne gere rien mais je crois ke c le fait ke je sois timide donc j'aprehende detre fixer de partou lol
toi c kel date??
k
29 août 2011 10:18
Salem les filles j'esper k vous allez toutes bien

Sa fai un bou de temps k je ne suis pas venue sur le site j'été gravement malade donc il me falai du temps pour m'en remettre mai la sa va bcp mieux hamdouleh.
sa y ai derniere ligne droite pour moi il me reste plus k 2 mois jour pour jour
La je me remet tt doucement dans les préparatifs
Bisous
u
29 août 2011 11:18
Salem les filles,

Je suis en pleine déprime car le samedi 10/09/2011 je dois normalement faire la fehtra mais mes parents ne sont pas de tout coeur avec moi pour mon mariage, ils n'arrêtent pas de me lancer des pics je sais plus quoi faire, aidez moi dites moi que faire ?
n
29 août 2011 11:58
tu sais il ont juste peur de donner leur fille, je pense que nous toutes nous avons droit au pics de la mama
si je te sortais tout ce qu elle me disait tu serais choquee!
entre les difference d origines, les frais a partager, les diffreence de coutumes etc;;;; chacune a s on lot de soucis
mais prends le avec humour, j en rajoute meme qd elle commence
en fait elles ont juste peur de donner leur fille a un inconnu; la seule facon de les rassurer ce sera avec le temps en nous voyant pdt des années heureuse et soutenue par ceux que nous avons choisi
bref patience c est tout ce qu on peut faire!!!!
M
29 août 2011 12:10
Coucou les filles j'espere que vous allez bien ?

Moi je vais commencer a me preparer a 8h comme sa j'ai tout mon temps juska 13H quite a tourner en rond au moin jprofiterai un pe!

C'est dans preske un mois et je stress pas vraiment mais bon il me reste des ptit details

c'est plus pour l'appart que je stress g peur kil soi pas pret a temps

unrevedefille : tkt ma belle c'est l'approche du grand jour fai la sourde oreille et continu d'avancer
u
29 août 2011 14:21
Merci les filles de me remonter le moral
Déjà que je suis en stress ils en rajoutent, ils me menace, me rabaisse et en plus ils me disent "on ne veut pas qu'il ramène des gens avec eux chez nous", "on ne mettra pas de musique","que je ne les respectent pas assez", "que le mariage ce n'est pas un compte de fée", "que vu que je ne les ai pas écouté sa ne marchera pas",... tout cela pèse sur moi et je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas me faire confiance sur mon choix car pour moi mon fiancé est un homme bon respectueux qui respecte la religion et qui travail, en clair il est très bien mais eux n'en sont pas persuadé alors ils me "soule".
M
29 août 2011 15:21
Je suis pareil ke toi wallah si on va pas dans leur sens on sen prend plein la tetet et c nous les futur marié ki en soufron car on se sen pri o piege...
Au lieu detre dans leuphori et la joie a un mois du mariage on se retrouve en pleurbe sembrouiller avec tt le monde
Anciennement FuturMadamH!!!
M
29 août 2011 15:22
Koukout ma belle jesprr ke tu va bien retabli toi bien
Anciennement FuturMadamH!!!
k
29 août 2011 15:43
Merci FuturMadameH la sa va bcp mieu hamdouleh
Sinn t'en ai ou de tes préparatifs moi je suis entrain de faire les faires part et puis je commence à me faire une liste des choses ki me reste à faire
j'ai mes essayages de robes de mariée pour les retouche début septembre.
donc la les 2 mois je sens k'ils vont vite passé
D
29 août 2011 16:49
Moi c est 15 oct ... G tt mes accessoir mank ke... Les affair de mr et mem son alliance
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
29 août 2011 17:10
Les faire part il reste plus ka les distribuer..
Il me reste les dragees a finir
les gato sont commander et les boite a gato son acheter
il me reste des petit accessoire a acheter et le livre dor
Anciennement FuturMadamH!!!
u
29 août 2011 19:53
Est ce que y'a quelqu 'un d'origine kabyle???

Je compte mettre une robe kabyle blanche et doré, je voudrai savoir si je peux mettre avec des bijoux en or???

Je sais que les bojoux kabyle sont en argent, donc sa le fait les bijoux en or vu ke la robe est dore et blanche??

Merci de votre aide, c pa facile ces preparatifs...
u
29 août 2011 21:07
Salem et saha ftourkom

Unvoyage cela depend si les bijoux en or ke tu vas porter sont imposants ou pas. S ils le sont sa va faire trop moche. Normalement une robe kabyle se porte avec les bijoux kabyles c est la tradition. Ta mère doit surement en avoir si vous etes kabyle demande lui peut etre ke tu trouveras ton bonheur ds sa malette à bijoux.
C est joli de marier les couleurs blanc et doré ? C est vrai ke le blanc et argent ressort super bien mais blanc et doré j ai jamais vu.
Si tu as besoin de conseil n hésite pas.
u
29 août 2011 21:17
Ma mere n'en a pas, j'ai voulu en louer mais en reflechissant sa va pas faire beau blanc et dore et bijoux argent.

En plus je voulais la mettre pour la henna car finalement j'aurai pas de beau karako...
u
29 août 2011 23:12
Unvoyage quelles sont les tenues ke tu vas porter et combien de fois vas tu te changer ?
Tu veux dire koi par "j aurai pas de beau karako" car les karako sont tous jolis surtout ceux avec une traine
n
30 août 2011 14:48
juste aidkoum mabarak les copines du forum!!!!!!

et on garde toutes le sourire quoi qu il arrive pendant ces preparatifs!
bisous les yabis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook