Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
D
19 août 2011 20:13
Voila maissa a vu elle peut vs confirmer elle st magnifik
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
w
19 août 2011 20:31
as salam wahleykum a ttes !

ma'sha'ALLAH , je vois que certaines sont proche du mariage, meme tres tres lool !!

alors je viens a peine de mettre un pied dans tout ça, je me fais mon ptit carnet d'adresse, j'ai commencer par les Negafa & Deco dans le Nord !
J'aimerais trouver une salle du coté de la métropole Lilloise, qui aurait des bons plans?
Mon budget est extra séré ..

Merci, d'avance..

Je prends tout contact, negafa, déco, traiteur ... Je prends touuuut lool
u
20 août 2011 22:14
Les filles,j'ai besoin de vous je recherche une robe kabyle moderne a louer.

Avez vous prévu d'en mettre une , avez vous des plans en location??

merci
m
20 août 2011 22:34
Salam les filles je confirme les parure de jajaja sont magnifik d ke le momen sera venu je passerai commander chez sa soeur inch allah hihihihi!!!!!!!!!!!! grinning smiley
D
21 août 2011 01:23
Merci maiissa winking smiley)
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
22 août 2011 17:58
Je confime elle a des belle chose!!!

Allezz on remonte on est passé en page 3 la!!
m
23 août 2011 10:53
Salut les filles !

@wihem-rifia : Je ne peux malheureusement pas te répondre car je suis de Paris.
@unvoyage : Désolée, je suis marocaine !

Je vais reprendre la super liste de FuturMadameH pour faire le point :

Salle/Traiteur : Ok
Dj : Ok
Photographe : Ok
Caméraman : Ok
Trône : en cours
Déco & fleurs (bouquet, voiture, pétales, tables) : Ok
Voiture : En cours, on voudrait louer une Mercedes ou BM noire mais pas facile à trouver, c'est toujours trop cher !

Robe de mariée : Ok, dernier essayage en septembre
Accessoires : J'ai le voile, le jupon et les chaussures, il ne reste que les bijoux.
Negafa : Ok
Chaussures : Ok
Coiffeuse/Maquilleuse : Ok
Nekacha : Ok (j'ai pris Ouafae car je n'en ai pas trouvé d'autre qui me plaise)
Robe henna : Ok, prise chez ma negafa
Costume Mr : Ok, il reste la cravate mais c'est compliqué d'en trouver une qui ne soit pas en soie (haram pour les hommes).

Mairie : Ok
Alliances : Ok, reste juste à faire graver celle de Monsieur
Coussin pour alliances : Je ne crois pas que je vais en acheter un...

Faire-parts : Ok
Dragées : Je me tâte là dessus, comme on va poser une boîte de gâteaux comme cadeau aussi, je ne sais pas si ça en vaut la peine...
Gâteaux : A commander au bled en septembre
Boite à gâteaux : je les ai commandés sur Packeos, blanches avec une poignée toute simples, recommandées par une yabi winking smiley je vais les personnaliser avec un ruban
Livre d'or & urne : en cours

Je n'ai pas mis mes prestas car on m'a reconnue sur le forum Oh donc je vais éviter de tout dévoiler avant le jour J mais n'hésitez pas à me demander par mp.

Je commence à harceler les gens pour les réponses aux faire-parts, ils vont me prendre pour une dingue mais je m'en fous grinning smiley
D
23 août 2011 13:40
Le stress monte pour moi on a tjr pas d alliance !!!
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
23 août 2011 13:47
Citation
jajajaja a écrit:
Le stress monte pour moi on a tjr pas d alliance !!!
Tu es sur la région parisienne ?

Si oui, tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches mais ces boutiques là font des ventes privées qui sont très intéressantes :
Zeina alliances
Comptoir Lafayette
Maison de l'alliance

Faut juste s'inscrire à la newsletter et tu reçois les dates des prochaines ventes à -50%, -60%... J'ai eu la mienne à -65% !
o
23 août 2011 14:08
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Le stress monte pour moi on a tjr pas d alliance !!!
Tu es sur la région parisienne ?

Si oui, tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches mais ces boutiques là font des ventes privées qui sont très intéressantes :
Zeina alliances
Comptoir Lafayette
Maison de l'alliance

Faut juste s'inscrire à la newsletter et tu reçois les dates des prochaines ventes à -50%, -60%... J'ai eu la mienne à -65% !

Oui mais malheureusement moi j'arrive pas à me désinscrire de ce site "comptoir lafayette"... Et je trouve que leurs réductions (valables quasiment toutes l'année) sont un peu "simulées": je ne suis pas sure que la bague sur laquelle ils ont apposé 50% de réduction, qui à la base est censée valoir 1000€ vaut vraiment 1000€ (et pas 500€)

Perso, on a acheté les notres chez Maty avec un code reduc de -40% et au final c'était moins chez que toutes les autres bijouteries qu'on a faites (pour du diamant garanti etc.) y compris les sites internet (et au moins, en boutique tu peux essayer).
ps: je n'ai pas d'actions chez Maty lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 14:21 par ouardia_hayet.
m
23 août 2011 14:18
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Faut juste s'inscrire à la newsletter et tu reçois les dates des prochaines ventes à -50%, -60%... J'ai eu la mienne à -65% !

Oui mais malheureusement moi j'arrive pas à me désinscrire de ce site...Et je trouve que ce ne sont pas de super affaires non plus[/quote]
Tu as un lien en bas des newsletter pour te désinscrire normalement. Pour ma part, j'ai fait une bonne affaire à Comptoir Lafayette mais c'était en période de soldes alors peut-être que... ce que je trouve bien dans ces boutiques c'est le "service après-vente" avec suivi annuel, tu peux toujours y retourner pour la faire réparer si un diamant s'est fait la malle par exemple.
o
23 août 2011 14:22
Citation
mariee-parisienne a écrit:
Citation
ouardia_hayet a écrit:
Faut juste s'inscrire à la newsletter et tu reçois les dates des prochaines ventes à -50%, -60%... J'ai eu la mienne à -65% !

Oui mais malheureusement moi j'arrive pas à me désinscrire de ce site...Et je trouve que ce ne sont pas de super affaires non plus
Tu as un lien en bas des newsletter pour te désinscrire normalement. Pour ma part, j'ai fait une bonne affaire à Comptoir Lafayette mais c'était en période de soldes alors peut-être que... ce que je trouve bien dans ces boutiques c'est le "service après-vente" avec suivi annuel, tu peux toujours y retourner pour la faire réparer si un diamant s'est fait la malle par exemple.[/quote]

J'ai essayé mais rien n'y fait: ils ne veulent pas prendre en compte ma désinscription...
m
23 août 2011 14:29
Citation
ouardia_hayet a écrit:
J'ai essayé mais rien n'y fait: ils ne veulent pas prendre en compte ma désinscription...
C'est quelle boutique ?
D
23 août 2011 16:02
Merci pour vos aides mais c des super gros budget qd meme .. Jvai detailler un peu plus merci en tt cas
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
n
23 août 2011 17:01
Salam ahleikoum les girls !

Bah dis donc vous êtes au taquet, mais ça và, il vous reste que "les ptites choses" a régler. Kheir inch'Allah!

Mariée-Parisienne: t'avais mis un "coupon-reponse" ?
T'as bien raison en tout cas, de faire du harcèlement tilifounique ;-P
Parce que si tu compte sur les gens...
Ils comprennent pas qu'on doit comptabiliser pour le traiteur juste avant le jour J!!
Grrrrrrrrr LOL

Allez, bon courage a toutes
m
23 août 2011 17:06
@jajajaja : Il me semble que ça commence à 200 euros, il ne faut pas se fier aux sites car ils font les grosses réducs sur place.

Citation
nonogirl a écrit:
Mariée-Parisienne: t'avais mis un "coupon-reponse" ?
T'as bien raison en tout cas, de faire du harcèlement tilifounique ;-P
Parce que si tu compte sur les gens...
Ils comprennent pas qu'on doit comptabiliser pour le traiteur juste avant le jour J!!
Grrrrrrrrr LOL

Allez, bon courage a toutes

Non, j'ai pas mis de coupon réponse car je me suis dit que personne n'allait le renvoyer sad smiley alors j'ai mis nos coordonnées complètes et j'ai fait un petit site Internet aussi.

C'est surtout les invités de mes parents qui posent problème car tu sais pas s'ils viennent à 2, 5 ou 10 ! Ils pensent qu'on prend des tables à la louche alors qu'on paye par tête... du coup, je suis un peu coincée pour commander les gâteaux et les dragées vu que je ne sais pas qui vient vraiment. C'est un gros casse-tête ! Oups
m
23 août 2011 17:18
J'ai zappé le voyage de noces dans la liste, les filles vous avez prévu de partir un peu ?

Nous on s'envole deux jours après le mariage incha Allah, on voulait partir en décembre mais j'ai préféré décompresser directement. Et Dieu sait que je vais en avoir besoin grinning smiley !
n
23 août 2011 17:25
Ya une yabi qui m'avait également donné le conseil de rappeler TOUT le monde, pour avoir la réponse sur le nombre de personnes qui vient!
Après un mariage, tu sors avec un doctorat en logistique !!! Lol
M
23 août 2011 17:52
OUiiii c'est vrai le VDN jvai le rajouter a la liste lool

pareil jve partir direct mais je ne sais pas encore ou on c fixer un budget de 800e par personne
D
23 août 2011 17:56
Nous nous partons le lundi directement a dubai hotel 5 etoiles inch allah
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook