Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
m
30 mai 2012 15:02
Tu as raison moi la mienne j'ai passer commande la 19 avril et elle arrive inchallah juillet .... Faloussa je comprend pour l'orchestre mais il faut juste exoliquai sa à l'orchestre y a aucun prb mais si ex: il voit que tous le monde dans sur du regaada il en fera plus que du chaabi tu comprend ??? smiling smiley sa va ta bien avancer sinon smiling smiley et oui demoiselle95 tu as déserter ! Loi c'est rien .... Bon courage pour le régime faloussa !
smiling smiley
30 mai 2012 16:34
Merci beaucoup maghribia pour tes conseils! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
d
30 mai 2012 16:59
smiling smileyAllah y kemel bekhir inchaAllah a vous les filles
pour vous dire aussi un DJ c'est super aussi , mais je vais reprendre l'orchestre qui a assurée a mon mariage et celui de ma soeur et qui chantent de tout , jai etait faire les magasins orientales sur paris la plus part ferme en aout pendant le ramadan
alor vaut mieu faire vos dernier preparation en juillet incha allah
m
30 mai 2012 18:21
Ahhhh Ui je ne savais pas qu'il fermer pendant le ramadan . J'ai deux question ! Si vous pourriez le répondre que pensiez vous de la boite de remerciement ????? Et à votre avis je sais vraiment pas quel temps il fait en général en octobre..... J'ai un gros trous de mémoire lol c le stresse. Si vous pourriez me répondre vous serai gentille confused smiley pas de quoi faloussa. Oui mais bon après chacun ces goût je trouve que l orchestre à un charme mais le dj aussi c bien mais c'est deux choses différente smiling smiley mais il vous mettrons inchallah eux deux l ambiance, thumbs up demoiselle c est quoi l orchestre que tu avais pris à ton mariage ??? Sans indiscrétion ?
k
30 mai 2012 18:54
Salem

En general en octobre on a de tout lol un jour il fait beau un jour c est la canicule un jour c est pluie mais de toute façon il y a plus de saisons

Regarde meteo france il y a des previsions saisonnieres pour les 6 mois a venir
m
30 mai 2012 19:37
Ahhhh Ui lol pas mal mdr merci winking smiley
d
30 mai 2012 22:26
marghribia en octobre il fait moyens c'est pâs encore la saison d'hivernale faudrais regardais les previsions meteo toutes les semaines loool , la boite de remerciement est une tres bonne idee faudrais essayer pourquoi pas , mais tout ça c'est ma belle soeur qui va s'en occuper , l'orchestre c'etait les marocains de paris les vrais pas les faux ils ons un face book et des videos sur you tube et vous penser quoi l'entrer des mariées avec un cheval ?
m
30 mai 2012 23:52
Ohhh sa tu la dit demoiselle 95 . Oui je voi c est il sont bien winking smiley je l'ai es déjà vu . Oui c'est bien un cheval ma soeur étais rentrer en Amaria et sont mari en cheval blanc ça change de la robe blanche. Ah ok parck vers chez moi c'est pas trop ça pour la boite ça c'est jamais fait encore mdr
perplexe
d
31 mai 2012 16:35
oui un cheval blanc c'est plus jolie , jai un contact mais je connais pas les tarifs , je vais pas tarder a l'appeler incha allah et aussi la dakka parce que ça traine lool
m
31 mai 2012 16:43
Moi perso dakka je c pas qui prendre je suis perdu ! Tu me dira pour le cheval blanc
d
31 mai 2012 16:52
oui incha allah je te tien au courant
a
31 mai 2012 17:45
bonjour les fille je me joint a vous !!! je me marie au mois d'octobre et je suis en préparation la salle c'est bon ma robe de mariée en cours et tout le reste en recherche a très bientôt en espérant trouver de bon conseil
k
31 mai 2012 18:25
Salem asma...

Bienvenue a toi!!

Raconte un peu ce que tu prévois comme mariage nombre d invités theme couleur menu etc

smiling smiley
m
31 mai 2012 18:26
Bienvenu asmamarokia 123 inch si ta besoin ont n est l'alors hésite pas !
S
31 mai 2012 20:00
ah moi aussi dakha je galere un peu jai pas trop de piste et ils sont svt très cher!
m
31 mai 2012 20:04
moi aussi!!!!!!!!
sad smiley
1 juin 2012 12:15
Salam les filles!

Dites moi, sachant qu'on ne sait pas quel temps il fera le jour de notre mariage, est ce que vous avez prévu un parapluie? Si oui, blanc ou transparent? J'aimerai en prévoir un au cas où ... mais je ne trouve pas de jolies choses sad smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
1 juin 2012 12:30
Bah ecoute oui je vais en prendre un blanc mais jattends octobre ou fin septembre et j'en acheter un mais frenchement j'aimerai pas en avoir besoin inchallah
k
1 juin 2012 12:42
Salem

Oui je compte en prendre un on sait jamais...Si vous avez des bons plans paratgez inchallah smiling smiley
m
1 juin 2012 12:44
Tati mariage c'est la bas ou je mais ai vu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook