Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de novembre2014 à Rabat .... regroupons nous!
17 juin 2014 14:07
Les files lah yekmel kolchi bellkeir hgololia a combien kate9am la deco dial la salle fondation svp
Avez vous une idé 3la lekhedma dial traiteur Hassan aarich 
17 juin 2014 14:30
Pour la deco dial fondation c apartir de 150000 chez karim. Avec estrade et eclerage !! Pour le traiteur je ne connais pas en plus les filles qui prenne fondation je trouve que la salle est hyper moderne. Donc il faut un traiteur qui fait des trucs moderne !! Avant je suis allez chez afrah riad. Il ont des trucs qui contacter avec la salle moderne !! Mais c trop cher la tablr ont je ne sais pas quel traiteur prendre
18 juin 2014 21:40
Waw c hyper cher dan ce cas la la salle avec deco min 50000
Puuf c hors budget cry
18 juin 2014 21:52
Tu peux avoir juste leclerage et lestrade tu né pas obligé de décoré l'entrée(passage des invité vers la salle ! Le prix qjuil ma di il a di que je. Cherche sur net et je choisi n'importe quel estrade il me la fait sur mesure et fiha aussi le tapis
19 juin 2014 11:51
ya deja un topique pour les mariées de novembre si ca peut t'aidé

[www.yabiladi.com]
C
19 juin 2014 12:29
bonjour likyaz , merci ma chérie pour le lien.
alors bghit nswlek , pour afrah riad tu sais pas à combien menu pastilla poulet + mechoui +dessert a combien ? et si la décoration de la table est incluse f le prix du menu ola kifash ? merciii
19 juin 2014 12:58
Re hindus , pour ta table tu demande le prix globale c a d qu'il ya aussi les jus et les gâteaux et les centre de table oula her le menu et la deco point ?
C
19 juin 2014 13:24
re likyaz
non je veux savoir de tout ( menu pastillae poulet +mechouia+dessert) + jus et soirées + gateaux dial le thé /café ( salé, sucré , amende, sablé ) ?
wach la déco dial la table dakhla f le prix dial menu ola kola haja bo7dha ?
je veux la déco dial les tables ( 15 tables) et les tapis qui servent avec ( tapis pour jou9 et tapis au centre de l entrée !
19 juin 2014 15:33
Alors pour la table la déco c est inclus je te parle de ce que j'ai pris lors de mes fiançailles en 2012
alors j'ai pris le thème prestige dont les couleurs étaient spécialement du quartier avec une nuance de doré et gris et trois bocaux avec des fleures et une eau rosée sinon pour le menu c’était :
centre de table fih : Pate à Choux Caramélisé,Chocolat, Canapé, Amuse-Bouche
pour la réception des invités : jus ( Cocktail, Mangue, Avocat) Gâteau Soirée et Gâteau Moderne
menu du diner : Salade Riche ( poissons legumes ....) vraiiment riche , Gigot Farci avec Garniture Légumes et Salées vraiiiment bon et la sauce nsitha Poulet avec dghmira dialou k'on a pas pu le mangé tellement on a bouffé le gigot farci ...biensur j'oubli pas les Boissons Gazeuse et Eau Minéral
ensuite j'ai pris au lieu des glaces des fruits de saison et verrine car il fesait froid ( en décembre )
après pour clôturé : Thé avec des Gâteaux Marocain et café Gâteau Miel
et le tous c'etait a 5400,00 inclus déco table chaises voila ma chérie
sinon pour le mariage ana ba9i ma mchit 3andha pour pointé les choses exacte mais le dite menu presque j pense avec l'eclairage et déco de la salle ( j'ai pris kolchi 3andha car j'ai pas envie de me casser la tete avec le décorateur hta howa nzidou ) le tous je vais voir le pris et j te répond
une chose est sure c'est que kathennay avec eux ou 3andhoum lkelma et ils assurent ma belle mère et sa famille 3jebhouuum lhal
C
20 juin 2014 12:09
Merci Likyaz , t es un amour
C
29 août 2014 11:04
bonjour les futures mariées de novembre ,
fi9ouu m3anaa smiling smiley , fine wselou f les préparatifs? ce qui reste ?

à vos claviers
l
29 août 2014 12:38
bonjour, je suis des mariées de novembre inchaelah, jai tout bouclé il me reste la deco et l'estrade, je ne sais pas encore koi faire, je verrai chez mon traiteur si non je ne sais pas qui voir dautre, je pense karim a 15000 c'est trop hors mon budget
C
29 août 2014 12:49
salut louloulkatii , lah ykmeel blkhir , dis moi quels sont tes prestataires ? et ta date de mariage ?
C
29 août 2014 12:50
ça me semble un peu trop 15 000 pour estrade et déco , tu as pris quelle salle ba3daa ?
a
29 août 2014 13:50
salam les filles 15000 deco c est du vol
l
29 août 2014 14:13
J'ai pris salle fondation. Traiteur le noble. Orchestre.doukkali hicham. Negafa drissia .issawa.jawad el ghazi.me reste juste la deco.et vous?
m
29 août 2014 16:54
Citation
louloukati a écrit:
J'ai pris salle fondation. Traiteur le noble. Orchestre.doukkali hicham. Negafa drissia .issawa.jawad el ghazi.me reste juste la deco.et vous?

hbiba stp bch7al hseblik doukkali et le noble et issawa merci
i
29 août 2014 17:12
salam les filles , mebrouk 3likoum lah ykmel belkhir
mon mariage aussi en novembre nchalalh , j'ai priq la salle M6 fondation , c tout
je cherche une negafa qui dépasse pas 15000 dh o ykoun 3endha dakchi ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
aidez moi les filles svp
et pour Cléopâtre a salé bech7al ?
merciii lghzalaaaat grinning smiley
T
30 août 2014 09:48
Salut les filles alors moi finalement vue le choix restreint des salles de rabat et surtout la disponibilité j ai opté pour la salle sentissi dar Lakbira ça sera en mois de décembre inchallah et la salle sans décoration n est pas joli les filles li darouha esque vous pouvez me conseiller un décorateur de rabat et quel est son prix merciiiii smiling smiley
m
30 août 2014 15:48
Tu peux voir jawad ou fettah idrissi ils font des efforts et des prix top car karim est devenu basal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook