Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de novembre2014 à Rabat .... regroupons nous!
T
30 août 2014 20:01
Tu n aurais pas une idée du prix de la déco guelsa , chemin ...
r
31 août 2014 02:29
Citation
merimeryama a écrit:
Tu peux voir jawad ou fettah idrissi ils font des efforts et des prix top car karim est devenu basal
je suis d accord avec toi hbiba karim wla bassal il demande les yeux de la tête
a
31 août 2014 09:45
salam alabnat ; ana kayban liya décorateur limloncé had lyamat howa mohammed hassan ,kaydir taman mazyan wkhdamto zuina
,howa likhdit pour mon mariage.
l
31 août 2014 12:34
tu peux me donner son site hbiba pour voir ce qu il propose car moi aussi had karim koulchi chka liya mnnou
a
1 septembre 2014 16:57
ma3andich site dyalo mais dakhal fal facebook b Eclairage de mariage rabat
b
6 septembre 2014 17:16
Coucou les filles, je suis une mariée de novembre inchallaaaaah . le 16/11 .
La salle : sentissi " Dar diaf " fsaraha mamhtajach décoration sawboha daba wlat ghzala .. le prix dakhel fih les jeux de lumière + la climatisation + + LCD ou plus ..( juste une remarque albnat je vois que vous exagérez un peu : La décoration b 15000 ??? c'est trop lmouhim , c'est juste mon point de vue smiling smiley
neguafa wafae a salé : dakchi ghzaaaaaaal top du top mal9itch bhalha telbatli 12000 pour la petite 3emmariya et 15000 pour la grande mais mazal makhtarit chft dakchi ghir de vue mais hia li ghandir inchaallah.
Photographe : Hassan à tabriquet chft khdemto ghzaaala très professionel tlboli 3000 dh fiha : 200 photos + 3 DVD + album photo + caméraman + grande photo li ghadi nkhtarha ana ysaybo liha un grand cadre très bien décoré ( kaydiro had le prix spécialement pour les mariages ).
La bouffe : ma belle mère li ghada tkellef soit ghatjib chi nas kat3refhom soit un traiteur f wizarate lfilaha .
l'orchestre : Aussi ma belle mère kat3ref chi wahd mziane + ahwach ( vu que je suis soussia ) + d9ay9iya sahbti kat3ref chi wlad 7oumtha ghzaline kanet darethom flkhtba dialha 9altli makayfotoch 1500 dh .
maquillage : howa aham haja 3ndi bghit chi haja simple j'hésite entre safia et jamila à salé mazal ma3reftch :/
safi wa9ila mansit walo..lah ykemmel 3lina blkhir inchaallaaah kamline grinning smiley
T
6 septembre 2014 17:34
Blueflower eske t as trouve un groupe dial ahwach hta ana sousia je cherche mai apparemment on m'a dit que c est cher donc ac ts les frais que j ai jatni khasha 15000
b
6 septembre 2014 21:58
tamounte illy ça se voit bien que t'es soussi
b
6 septembre 2014 22:01
Tamounte illy ça se voit bien que t'es soussia ghir men le pseudo dialek , wlah amkta sengh hit la famille de mon mari li ghaychofo la plupart des prestataires kon 3reft ghir chno smiythom n9ollik. Désolée .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook