Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
G
9 février 2015 15:00
Citation
myriam3105 a écrit:
Bonjour les filles Shayna_90, je te souhaite beaucoup de bonheur, tout vas bien se passer inchallaGardenias tu as bien raison de commencer tôt, c'est un stress pas possible quand on est pas sur place je te souhaite beaucoup de courage, je te donne de mes nouvelles dès mon retour

Merci ma belle ! Allah y wesselkoum ala khir
J
10 février 2015 16:42
Mabrouk les filles pour vous toutes sinon mon mariage c dans moins d'un mois et je trouve tjr pas la robe blanche connaissez vous un magasin qui loue les robesIll
G
10 février 2015 19:10
Citation
Jouri10 a écrit:
Mabrouk les filles pour vous toutes sinon mon mariage c dans moins d'un mois et je trouve tjr pas la robe blanche connaissez vous un magasin qui loue les robesIll

Mabrouk ! belhna ou saada inchallah !

As-tu vu chez negafa Palais de la mariée? elle a une page fb où on voit au moins 2 modèles... Sinon je ne connais pas à part à Casa et Rabat/Salé où apparement il y a l'embarras du choix ! Si tu peux y aller tu pourrais sûrement trouver une robe !
s
10 février 2015 22:49
Merci bcp Meriem 3105 , lah ykamal alik hta nti blkhair smiling smiley
G
13 février 2015 01:55
Alors les filles ça avance bien? du nouveau côté préparatifs? J'attend encore que quelqu'un de ma famille puisse aller à Meknès pour voir les salles et me dire ce qu'il en est...Zen
Vous avez des suggestions pour environ 25 tables? J'aime bien le côté traditionnel mais je ne veux pas que les gens soient sur plusieurs salons. J'ai vu des photos de Terrab et j'aime bien malgré le plafond un peu bas smiling smiley
m
14 février 2015 10:14
salam zwewnate tt d'abord mabrouk 3likom je vous souhaite plein de bonheur lahe ikmal bel khire.... Voilà moi aussi je me marie en septembre inshallahe et j'aurai besoin de votre aides SOS》》》》 je voulais avoir le face ou des foto de nagafa eljazairia, et pour la salle la quelle vous me conseillez et et sa coûte environ combien ?? et quand on loue la salle es qu'il y a les tables et les chaises av si nn ça se passe comment? ? et pour les traiteurs aussi???? je vous remercie les filles boussa
G
14 février 2015 15:13
Citation
marouameknes a écrit:
salam zwewnate tt d'abord mabrouk 3likom je vous souhaite plein de bonheur lahe ikmal bel khire.... Voilà moi aussi je me marie en septembre inshallahe et j'aurai besoin de votre aides SOS》》》》 je voulais avoir le face ou des foto de nagafa eljazairia, et pour la salle la quelle vous me conseillez et et sa coûte environ combien ?? et quand on loue la salle es qu'il y a les tables et les chaises av si nn ça se passe comment? ? et pour les traiteurs aussi???? je vous remercie les filles boussa

Salam Maroua ! Allah y kemel belkhir, mabrouk ala alaarayssate !

Alors pour Negafa jazairia elle n'a pas de face (à ma connaissance) et je n'ai pas de photos, si une autre yabie peut nous aider pour ça ce serait génial !
En ce qui concerne les salles, tout dépend, tu auras combien de personnes? Tu cherches des salles plustôt beldiyine ou moderne? ça va nous aider à te donner les infos qui t'intéressent smiling smiley
Pour ce qui est des tables, en général si tu prends la salle et son traiteur ça vient avec, si tu prends un autre traiteur tu payes pour les tables (je pense dans les 350-400 dhs par table). Les traiteurs il y a Mounir dont beaucoup de filles parlent sur ce forum, Bennouna (un jeune mais apparement très professionel), Traiteur Terrab (du même nom que la salle...). Donc essaye de nous donner plus d'infos, au moins le nombre d'invités et on t'aidera au mieux de nos connaissances !

Voilà ! Welcome
m
14 février 2015 20:35
coucou Gardenias
je te remercie pour ta réponse c très gentille de ta part, en ce qui concerne les invités j'en aurais environ 200personnes max pr la salle jaime le beldi mais sans sdadere si nn les salles moderne elle sont magnifique aussi jai pas de préférence juste qu'elle soit belle et pr le dîner ma mère ma conseiller plutôt une tayaba sa reviens moins chère.............
et a ton avis sa me coûterai combien une salle avec les tables comme par exemple salle tarab oou bien rihab???
G
15 février 2015 01:08
Citation
marouameknes a écrit:
coucou Gardenias
je te remercie pour ta réponse c très gentille de ta part, en ce qui concerne les invités j'en aurais environ 200personnes max pr la salle jaime le beldi mais sans sdadere si nn les salles moderne elle sont magnifique aussi jai pas de préférence juste qu'elle soit belle et pr le dîner ma mère ma conseiller plutôt une tayaba sa reviens moins chère.............
et a ton avis sa me coûterai combien une salle avec les tables comme par exemple salle tarab oou bien rihab???

Salut salut !

Alors pour Terrab je pense que c'est environ 10 000 dhs, je ne sais pas combien ça coûte pour les table quand tu ne prends pas le traiteur. C'est sûr que teyaba coûte moins cher mais il faut quelqu'un qui fasse le suivi tout au long et je pense qu'il ne fait pas oublier les frais pour avoir des serveurs en plus de les superviser. Je n'ai pas décidé non plus à ce niveau là smiling smiley
Rihab je ne sais pas, sinon les Orangers c'est 15 000 dhs. C'est pour te donner une idée smiling smiley
Pour negafa tu as parlé de jazairia, c'est elle que tu vas prendre?
G
15 février 2015 21:38
Ahlan alfniwnate !

j'ai une question pour mes meknassiate ! Comme ma famille est moi on est à l'étranger, je voudrais trouver un bel appart ou un villa où habiter durant la période de l'ars et en même temps faire l'henna là bas. Je compte prendre une salle pour l'ars par contre. Donc vous avez une idée, des infos...? Un riad il va facturer par chambre par jour ça va finir par être cher !
s
16 février 2015 00:19
Coucou les filles, je viens de trouver le fbk de negafa al jazayriya smiling smiley par contre il n'y a pas bcp de photos... très dommage

[www.facebook.com]
G
16 février 2015 00:36
Samsouniite ! Ma 3andi ma nssalek !

Ça donne une idée, j'aurais adoré voir quelques parures sad smiley quoique p-e si on contacte par mp perplexe

Lahla y khetik alina thumbs up
s
16 février 2015 01:15
l
16 février 2015 11:01
slt marouameknes
lah ykamal lik blkhir pour salle terrab mon oncle a payé 9000dh y compri les table en janvier 2013
m
17 février 2015 08:04
sbahe nore ghzalate
merci pour linfo gardenias, samsouniite et lamita1 man3raf chno ndire bla bikom
Mazal ma3rfa la quelle je vais prendre je vais voir ba3da c prestations ...... J'ai essayer de contacté plein de nagafate, traiteur et salle de mariage par msg et personne ne me répond la seul qui a répondu c souad esk vous avez du mal aussi a les joindre??
alors concernant ta location Gardenais, vasi sur le site avito.ma tu peux meme chercher par quartier, franchement tu trouve plein de belle appart et les gens sont vraiment sérieux
m
17 février 2015 13:07
Bonjour le filles de Mekens, comment allez vous ?

me voilà de retour je n'ai pas eu beaucoup de chance il ne fesai vraiment pas beau à Meknes, je constate qu'il y a quelque nouvelle cela me fait très plaisir alors Gardenia je me suis un peu renseigné pour toi ma belle éffectivement il n'y a pas beaucoup de salle traditionnel à Meknes et cela est bien dommage les seule salle traditionnel elles ne sont pas pratique je crois que la mieux qu'il y a c'est la salle tarab
Donc nous concernant nous avons réserver la nouvelle salle à Meknes c'est la salle Riyhan
7000 dh sans le traiteur par contre pour cette salle on ne peux pas dépasser les 20 tables,
traiteur Zouhir Amradouch uniquement pour la décoration et le service 250 dh la table, concernant la nouriture nous avons opter pour une tayaba , nous avons fait le calcul et sa nous reviens beaucoup moin cher avec la garantie d'avoir une bonne nouriture, la negafa nous avons fait notre choix c'est mme Souad alors 3 robes une mensa, une amaria, plus les 2 midas c'est prisx pour le mois d'aout sont de 9000dh, et pour finir l'orchestre c'est Ismailiya pour le prix c'est 12000 dh pour le mois d'aout voila si vous avez d'autre question je suis dispo à bientôt les filles
G
17 février 2015 15:37
Citation
myriam3105 a écrit:
Bonjour le filles de Mekens, comment allez vous ?

me voilà de retour je n'ai pas eu beaucoup de chance il ne fesai vraiment pas beau à Meknes, je constate qu'il y a quelque nouvelle cela me fait très plaisir alors Gardenia je me suis un peu renseigné pour toi ma belle éffectivement il n'y a pas beaucoup de salle traditionnel à Meknes et cela est bien dommage les seule salle traditionnel elles ne sont pas pratique je crois que la mieux qu'il y a c'est la salle tarab
Donc nous concernant nous avons réserver la nouvelle salle à Meknes c'est la salle Riyhan
7000 dh sans le traiteur par contre pour cette salle on ne peux pas dépasser les 20 tables,
traiteur Zouhir Amradouch uniquement pour la décoration et le service 250 dh la table, concernant la nouriture nous avons opter pour une tayaba , nous avons fait le calcul et sa nous reviens beaucoup moin cher avec la garantie d'avoir une bonne nouriture, la negafa nous avons fait notre choix c'est mme Souad alors 3 robes une mensa, une amaria, plus les 2 midas c'est prisx pour le mois d'aout sont de 9000dh, et pour finir l'orchestre c'est Ismailiya pour le prix c'est 12000 dh pour le mois d'aout voila si vous avez d'autre question je suis dispo à bientôt les filles

Hamdoullah ala slama ma belle !

Merci bcp pour les infos et je suis très contente que vous ayez avancé les points les plus importants pour ta soeur !! Les bijoux étaient comment chez Mme Souad?
J'ai hâte de pouvoir rayer certaines choses de ma liste aussi smiling smiley

Inchallah allah y kemel koulchi belkhir !
G
17 février 2015 15:41
Citation
marouameknes a écrit:
sbahe nore ghzalate
merci pour linfo gardenias, samsouniite et lamita1 man3raf chno ndire bla bikom
Mazal ma3rfa la quelle je vais prendre je vais voir ba3da c prestations ...... J'ai essayer de contacté plein de nagafate, traiteur et salle de mariage par msg et personne ne me répond la seul qui a répondu c souad esk vous avez du mal aussi a les joindre??
alors concernant ta location Gardenais, vasi sur le site avito.ma tu peux meme chercher par quartier, franchement tu trouve plein de belle appart et les gens sont vraiment sérieux

Merci Maroua pour le tuyau, je vais faire quelques recherches !

Sinon pour contacter les prestataires c'est vrai que c'est très difficile et ils t'invitent tous à les rencontrer en direct ce qui n'est pas pratique lorsqu'on n'est pas sur place ...
m
17 février 2015 16:59
Salut Gardenia honnêtement elle a de très belles parures,
G
18 février 2015 01:16
Citation
myriam3105 a écrit:
Salut Gardenia honnêtement elle a de très belles parures,

Super ! Bessaha !

Une autre petite question, pour l'avance aux prestataires, faut compter combien du montant initial?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook