Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
l
30 janvier 2015 16:17
bonjour les fille *s lah ykamal 3likom blkhir kamine
moi aussi je compte feter mon mariage inchaelah en fin d'année
j pa encor colecté bcp d'info j une idée pour les salon de beauté narcis c la meilleur negaffa el jazairia mai j assissté l année derniere a un mariage ou negafa est sara j bcp aimé les tenu

je sai pa si vou connaissez une jolie alle mai pa tres grande parceke j pa bcp de monde max 8 ou 9 table

allez meknassiate banou ollah ykamal blkhir 3la kola 3rossa winking smiley
l
30 janvier 2015 16:18
bonjour les fille *s lah ykamal 3likom blkhir kamine
moi aussi je compte feter mon mariage inchaelah en fin d'année
j pa encor colecté bcp d'info j une idée pour les salon de beauté narcis c la meilleur negaffa el jazairia mai j assissté l année derniere a un mariage ou negafa est sara j bcp aimé les tenu

je sai pa si vou connaissez une jolie alle mai pa tres grande parceke j pa bcp de monde max 8 ou 9 table

allez meknassiate banou ollah ykamal blkhir 3la kola 3rossa winking smiley
G
30 janvier 2015 16:27
Merhba bik lamita ou allah y kemel belkhir !

Si ça peut t'aider, il y a des tonnes d'infos sur cet ancien topic, il me semble même des salles pour mariages non mixte : [www.yabiladies.com]

Si j'ai des infos pour de petites salles je te dirai smiling smiley sinon p-e qu'un riad ou une villa seraient bien aussi pour ce dont tu as besoin...
l
30 janvier 2015 16:34
merci gardenias
ma soeur a deja assisster a un maiage a riad elle m a di que c pa joli. et aussi jm pa les salle genre salon beldi b sdader sad smiley
G
30 janvier 2015 16:45
Je vois, ne t'en fais pas, tu trouveras sûrement la salle qui conviendra parfaitement à ce que tu cherches ! thumbs up

Voici ce qui a été posté par une autre yabie :
"-negafa drissya au quartier mala7
-palais riad (car mon mariage est non mixte et cette salles est repute pour l'organisation de ce genre de mariage)
-traiteur mounir
-le dj cest la femme d'un certain dj adil. jaurais voulu un orcheste mais comme ces un mariage non mixte
"

Ça peut être de premières pistes de recherche (bon sans le riad par contre winking smiley )
s
2 février 2015 00:03
cc les filles , lah ykamal 3lina blkhair smiling smiley je suis aussi une future mariée inchalah fin mars a meknes aussi , j 'aimerai bien aussi savoir le facebook de cette neggafa souad et merci smiling smiley
m
2 février 2015 09:14
Bonjour les filles me voila de retour j'avais beaucoup de travail alors Gardénias je suis contente que tu es pu contacté la negafa Madame Souad tu peux me dire si elle ta donné un prix svp, pour les filles qui cherche une petite salle il y a la salle lalla la roussa elle est pas mal et bien pour les mariages avec pas beaucoup de monde;
Shayna le face book de Madame Souad c'est Le palais de la mariée meknes
G
2 février 2015 15:12
Salut Myriam !
alors pour le prix le pack Henna+soirée mariage c'est 7000 dhs ou 10 000 dhs pour l'or. Je ne suis pas entrée dans tous les détails de ce qui est inclus, mais en ce qui me concerne j'aurai mes tenues sauf pour lfassia et caftan blanc à la fin.
Donc si l'une de vous va faire un tour à son magasin, dites comment vous avez trouvé ses accessoires et amariya/mida smiling smiley
G
2 février 2015 15:21
Merhba bik shayna_90 ! Allah y kemel belkhir !
Alors tu en es où dans les préparatifs?
m
2 février 2015 15:23
Merci Gardénias
G
2 février 2015 15:25
Citation
myriam3105 a écrit:
Merci Gardénias

ça me fait plaisir smiling smiley
m
3 février 2015 08:22
Bien dommage les filles de Meknes vous n'êtes pas beaucoup active
E
3 février 2015 14:32
slm et toute mes félicitations a toute pour celle qui se sont marié et celle qui le vont aussi.je fait mon mariage cette été les filles j"aimerais savoir si vous avait déjà eu assisté a un mariage a la salle des fêtes rihab. a votre avis esce que je pourrais trouve une robe de princesse ou autre à Meknès. merci d'avance

j'ai pris comme coiffeuse souad
negafe c'est la meilleur ami a ma mère "fatema "
la salle rihab avec son traiteur. c 'est mon cousin sur place qui y aller il ma dit qu'il a trouver plus belle que aladin .

merci d'avance
m
3 février 2015 15:17
Boujour Emoula, désolé moi je ne connais pas cette salle elle est ou dans Meknes
E
3 février 2015 15:23
elle sur la route de fes sortie de meknes avant boustane et aladin ils on un cite [palaisrihab.com]
"dsl pour mon orthographe"
m
3 février 2015 16:04
Elle a l'air d'être pas mal
m
3 février 2015 16:09
Concernant les robes de princesse à Meknes en location je ne sais pas si ça existe normalement c'est la negafa qui peut te fournir la robe ou alors tu doit l'acheter
E
3 février 2015 17:16
Pour salle je fait confiance au photo c'est dur de s'organise à distance et toi Myriam c'est pour quand
m
4 février 2015 08:27
Bonjour EMOULA, alors pour moi c'est pour aout 2016 et ma sœur au mois d'aout de cette
année in challah
E
4 février 2015 15:19
bonjour mabrouk a toi et a ta soeur .
J'ai une question aussi vous penser mettre la robe blanche et quand faire les photos "avant d'aller a la salle ou le lendemain matin " moi ma mère me parle d'un endroit volubilis des ruine romaine" .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook