Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars/avril 2013
30 octobre 2012 16:08
tansme3kom bzaf tatchekro f Mme choukri, je peux savoir fin jat et sa fourchette de prix, et est ce qu'elle a des tables modernes genre tables carrées? wlla juste des tables ronde 3adiyen
m
31 octobre 2012 16:53
il faut lui demander, je sais qu'elle de belle chaise transparentes c'est sur qu'elle doit avoir des tables carre, maintenant le top que j'ai vu à casa c'est des tables carres en verre transparent sans tissu ( pas de nappe ou sous nappes) juste des serv iettes personnelle c'est tres joli avec des chaises transparentes et des canapes en blanc, des assiettes blanches carre et beaucoup de jeu de lumière c'est magnifique, pour ce qui est des prix ce genre de mise en place est la plupart du temp facturé à part mais ca depend des traiteurs et du nombre de tables de la fete.
b
1 novembre 2012 09:58
svp les filles si vous aviez le choix que choisir palais kebbaj ou salle oulja la petite please please
b
1 novembre 2012 11:49
Samira ca depend de ton budget!! Et aussi de la periode, l oulja reste relativement chere par rapport au palais Kabbaj, et ca depend aussi du theme que vous voulez pour votre mariage, Kabbaj est purement beldi, et l oulja reste moderne
s
3 novembre 2012 22:32
bonsoiiir llah ykemmel 3likoum kamliiin ana jai fete mon mariage ca fait a peu pres 6 mois et pour dfou3 je vous conseille vivement une fille qui loue des tyafers magnifik j vous jure et avec des prix ki n ont rien avoir avec ces dar lfakiya et tt son face et taifour kenitra
bonne chaaaance
4 novembre 2012 15:59
meryamanta c'est exactement de ces tables dont je parle, elles existement meme a rabat, je les ai vu chez le traiteur samraa, c'est magnifique ces tables coutent 1000 dh de plus 3la le prix de la table l3adia.
meryamanta stp tu connais wa7d traiteur a casa smiyto abdellah, il est f les roches noires, son gerant smiyto abderrahim boueddine. 3yit manswel 3lih 7ta wa7ed majawbni crying(

bellesamira ca depend du nombre d'invités, la petite salle de l'oulja est tres petite mat9dich tdiri beaucoup de tables sinon taywli z7am bzaf et sa gene meme les serveurs. w fih dik les rideaux bordeaux et des cadres photos la3ala9A
pour ksar kbaj il y a de l'espace mais beldi chwia,ila bghiti tdiri un mariage traditionnel ayji zwin kser kbbaj
4 novembre 2012 17:12
Les filleeeeeeeeees g pa encore trouvé un bon orchestre qui dépasse pas les 10 000 dh a chaque fois que j appelle chi wahd il me lance les 20 000 dh ou plus sad smiley voir ke je ne peu dans aucun cas dépassé les 10 000 dh :s c mon grand maaaaax
4 novembre 2012 17:23
dradi je pense celui de nwiwira ca rentre dans ton budget
4 novembre 2012 17:26
Mais il est sur casa le fait qu il se deplace l rabat ca va me rajouté des frais de plus sad smiley en+ g besoin d un orchestre sur rabat comme ca ca sera facile que je me deplace chez lui si g besoin
4 novembre 2012 17:45
ah t sur rabat alors hmm c dommage sad smiley
s
4 novembre 2012 17:45
sur rabat c dur de trouvé a ce prix sinon sur kenitra si par exemple orchestre Debssi et il est bien en plus
4 novembre 2012 19:02
ta son contacte ? ' debssi " g entendu par ben3ich mais personne ne ma rassuré un jour une yabise la pri mais apré elle a disparu mon cousin ma dit k il est pas bien f ch3bi( mon cousin wld domaine comme on dit mais g pa trop confiance quand meme) pourtant mon oncle chkrouli je sai pa franchement
4 novembre 2012 19:07
des fois ca depend des invités, kayn li fihom l7al comme on dit, ghi tatbda la musique taynodo ychet7o, alors que kayn li waaalo mayt7rekch donc pas d'ambiance. une fois j'ai vu hajib (wakha c'est pas mon style) m3a nas dial lkhmisat wa magelsooooch alors que f un jour kano les vrai rbati machi les gens qui habitent rabat, wa waaaalo matayt7erkouch.
4 novembre 2012 19:24
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui niso ta raison grinning smiley f hadi
17 novembre 2012 14:33
Les filles je reviens vers vous encore une fois, un petit récap de ma féte inchaallah :

*Salle : ni3ma

*Neggafa : Karima benomar

*Orchestre : pas encore j'ai un budget trés limité 10 000 dh du coup j arrive pas trouvé un bon orchestre ( enfaite g appelé ben3ich on s est mis dacc sur plusieurs point mais personne ne ma rassuré)

*3issawa : Pas encore/ budget 2000 dh ( dkhla et reception ) si vous avez un contacte svp .

*coiffeur : Je pense fettah .

*Traiteur : on va s en chargé nous meme, on a un chef cuisinier de la famille qui vas s en occupé ( pastilla poulet et demi mechoui/sinon l7em m7mer )

*Tyafer : je pense je vais opté pour celle qui a travaillé pour ritoune ( mounia )

*déco/idée : livre d'or a l entrée sinon je vais voir avec fettah celui de ritoune aussi psk j trouve k il propose un prix trés raisonable je vois avec lui les centre de table et des bougies a l entrée , je pense aussi a préparer des centre personnalisée des boites en bois fihoum nos prénom et date de mariage avec des fleur wast ===> tt dépend du budget je vais opté pour arkhass haja grinning smiley

* Maison : grinning smiley ahhh mon nid d amour que g pa encore trouvé grinning smiley sinon j ai fais une liste pour monsieur il va s occupé b dakchi lkbiir meuble cuisine ... et ana gtlou ma3en de la cuisine 3lia grinning smiley kteeeeert yak du coup g besoin de faire une liste pour ses truc assiette, verres berrad hadik dial l3trya ... bref tt si vous avez une idée de liste n hésitez pas svp

et voilaaaa je pense c tout smiling smiley a vos clavier
n
17 novembre 2012 16:59
Je suis de Rabat aussiiiiiii! je me marie fin mars 2013 inchallah allah ykemal 3likoum kamline les filles chkoun la meilleur negafa karima wala lhaja benomar
17 novembre 2012 21:18
lool repondez les filles grinning smiley !! noussati kaygoulo l hajja benomar mais enfin koula o chnou mktablou o koula lmen kayrtah
17 novembre 2012 21:20
dradi comment tu as trouvé dikchi dial negafa? j'espere que tu es rassurée daba
17 novembre 2012 21:55
chwiya g pa encore vu les accessoires kameline g vu dial 3maria o dial rbatia et g aimé smiling smiley .
18 novembre 2012 00:17
j'espere que meme les accessoires tu vas les aimer In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook