Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars/avril 2013
18 novembre 2012 23:16
nissooooooooooo khssniiiiiiiiiii orcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestre sad smiley toujours je trouve pas enfin c pa ke j trouve pas mais mon budget ne me permet pas yarbiiiiii o le seul qui est a la portée houwa ben3iich mais neggafa sdmatni elle ma dit k elle le conné pas sad smiley
19 novembre 2012 00:23
khle3tini wa elle ne le connait pas ca ne veut pas dire que khayeb, ghi peut etre machi assez connu w safi.
moi aussi je ne le connais pas, mais 3la ma9alik ton oncle rah il est bien, demande lui de le voir f chi mariage comme ca tu aura le coeur net. inchaalah ma aykoun ghi l khir.
j'ai demandé a ma soeur 3la le frere de jedouane, 7ta hiya sm3at kil est bien mais machaftouch
ana enfin de compte khdit taoufik rbati.
19 novembre 2012 19:56
ahh c sympa bon courage ma belle ! beh j sai pa moi bref sad smiley
19 novembre 2012 21:55
ma cherie, lah yshel 3lik, je ne sais pas pourquoi tu es trop mefiante dial hab bni3ich, deja masme3tich aucun avis negatif c'est bien. ghi tu l'appel 9olo y3lmek temchu tchoufi chi mariage, moi aussi pour le traiteur je vais prendre wa7ed traiteur de casa, pas trop connu f forum yalah j'ai eu wa7ed 2 avis mais l7emdoulah kano positif, daba tal janvier je compte l'appeler pour lui demander w9tach 3endo chi 3ers pour voir son travail 3ad je pourrai lui donner l3erboun
19 novembre 2012 22:44
je vais faire de meme daba ana mon oncle mabghach y3téni son num et melli kangoulo nchoufo f chi mariage il me dit ke kay3rfou donc may9drch ygoulo hakdak une amie a moi vient de me garantir qu il est bien j atten d autre feed back lol 7dratlou dernièrement
19 novembre 2012 23:14
ila 7chemtiw meno tu demande a ta copine hia tasel bih, comme si c'est pour son mariage a elle w hia li bghat tchofo, wtemchi nti wiyaha ze3ma ghi jaya m3aha w safi grinning smiley
19 novembre 2012 23:41
nisso mwaaaaaaaaah 3likkk o mnha njib num l kholitah hhhhhhhhhhhh yees yeees j vais faire
20 novembre 2012 02:22
yawning smiley dradi, j'espere du fond du coeur kil sera un tres bon orchestre et qui fera une bonne ambianvr a ton mariage
n
10 décembre 2012 14:07
les filles traiteur jawdate fes sma3te 3lih top du top
v
22 décembre 2012 17:24
Bonjour les filles, je compte faire drib sda9 en mars. j'ai l intention de prendre comme photgraphe: labo brahim.
traiteur : j'hésite encore entre Maymana, Mme choukri,Bensaid
orquestre : Toufik Rbati ou chemssdinne
negaffa : dar oum lgheit
coiffure: Abdelghni ou le libanais
sallle : petite salle Sentissi (j hésite encore)

J'ai entendu parler d'un décorateur ici , si c'estpossible d'avoir ses coordonnées svpppp smiling smiley
k
22 décembre 2012 22:06
je te conseil mme chouki comme traiteur
chams eddine orchestre
oum lgheit top
salle sentissi pour 250 personne elle est bien
h
23 décembre 2012 00:02
dradi jété f la mm situation k toi!!!! on ma proposé un orchestre de rabat a un trés bon pri "presk cadeau" mais a chak fois k kanssawal une yabie makat3arfouch!!!!!! mais ma tante lli twastat lia ma garanti kil été bien é sawalt aalih chi nass f rabat ki me l'on assuré!!! et aprés reflexion j m suis di k ahssane jou9 fel maghrib ila l9a nass na3ssine ghaywelli khayb, et ila l9A nass skhan ghadi ydir l'ambiance et twakalt aala lah!!!
23 décembre 2012 00:59
hannouna merci ca me rassure c s ke g fait twkelt 3la llah g donné l avance
h
23 décembre 2012 01:05
inchaalah ykoun ghir lkhir, ne tkt pas!
j
28 février 2013 19:32
Salut les 3raysat allah ykemal bikhir 3lina kamline

Je feterai mon marriage le 8 avril jai deja fait presque tout les preparatifs inchalah la salle niema avc ses table et ses serveur, pour lmakla et les gateau...on achetera des different place et biensur antyebo hna pour negaffa je voulai oum ghayt mais jatni chuiya 9as7a finalement jai prix ramsis mais il ya 2 jour je suis parti a la salle pour voir kelle theme choisir et on ma choquer k il interdi ramsis de travailler chez eux car a chaque fois elle fait des probleme qui arrive juskau police et avec toutes les chose que jai lu 3liha alors jai vrm tres peur, jai deja donne 3arbon pour coifeura, 3issawa et de9a 55 et le pire elle pa serrer bach 3titha cheque de 6000 dh donc jai payer tanegaft kamla et la je c plus koi faire je pense lui dire que le mariage est annuler poir kelle me rend juste le cheque et c tres risque... Papa ma di nzayroha pour kelle travail bien et on demande au proprietaire de la salle de la laisser travailler... Vrm je suis hyper stresse je c plus koi faire aider moi crying( crying( crying(
s
28 février 2013 23:58
slm jijita cv pliz le numero de negafa et orchestra stp 3at9ini
1 mars 2013 23:58
jijitaaaaa ouiii je pense ke f niemaa maghadich ybghiw psk meme moi kanou galoli ke ramssiss interdir dkhel la salle couuuurage o l3arboun makayrj3ch donc choufi wach trj3lek ghi nass surtt ke la date approche
n
2 mars 2013 00:16
Essaye hbiba de faire des coiffure chez elle pour tes soeurs et cousine le jour j et recuperer ton avance et aussi des tkachates pour ta mere
2 mars 2013 15:49
jijii ktebt jarida w le message ne c'est pas envoyé
lmohim, nti tu as fais un mauvais choix mnin khditi ramsis, c'est une personne qui n'est pas professionnelle du tt, mabghitch nkhel3ek, mais n9olhalik daba 7sen mn tal apres
pour le proprio de ni3ma, tu lui dis que c'est de ca faute, houwa puisque ma3endoch m3aha kan 3lih y3lmek mnin khditiw la salle, machi taaal apres,tu lui dis que tu ne vas pas tdi3i fl 3erboun a cause de ses caprices, s'il inciste trop bach matkoun ramsis yn9eslik le prix dial l3erboun mn la salle, sinon at9olilo andirha wakha mabghitich et je ne veux pas que tu me crée des proplemes avec elle le jour du mariage
S
6 mars 2013 01:05
Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous:
je suis arrivée à l'étape des invitations... j'ai besoin d'un "khettat" pour marquer joliement les noms des invités au dos des enveloppes. Avez vous SVP des idées ???? j'ai 2 jours pour le trouver et le faire alors je suis un peu en stresssssss..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook