Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de janvier 2013 regroupons nouuuuuuuuus
m
4 janvier 2013 23:16
reeee dsl les filles ghbert 3likom wlaaahta ghiiir jrrri jrrri; merci hbibat diawliii d'avoir pensé à moi, ana rah waaalo je fai pa de make up chui tjrs naturelle , mab9a waaalo w kaaanizid nt3essbe w nt9ele9 SURTT ke ghankheli mes parents sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Mlle F hta ana le 26 miiiiimtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 janvier 2013 23:27
bonsoir maymarizaa ma chérie matssowlich 3la l3sséb howa li kayn o jra dir hadi ba9a hadi 9rébna ntssétaw lol lahydowéz kolchi 3la khiir yarbiiii fin wssalti??
m
4 janvier 2013 23:51
amiiine a hbiba rebi ykhelik , jé presk tou bouclé fiya lkhel3a bzzzaf w kanmred bzzaf ghir khliha 3lah la nmred f hadak nhar, w nti fine wsselti?
5 janvier 2013 15:18
ma chérie prend soin bien de toi ewa chi madérti ila mrédti nhar 3érssek b3éédé char grinning smiley tana chweya dyal lkhél3a surtt j'ai un problème avc la pellule sad smiley sinn j'ai presque terminée tt lé préparatifs j'éspère :p allé courage courage ma belle
p
5 janvier 2013 15:35
bjr ls filles ca fai longtemp ke je suis vos nouveauter, jose pas bcp repondre (je sais pas kanhchem) si j m trompe pas lyouma c le jour de nouna17 lah ykemel 3liha o 3lina kamline bisou a tte
m
6 janvier 2013 00:00
lbnat hadchi bzaaf ana tkadaou liya lkhel3a et les prises de têtes avec tout le mnde imken mni difou et j'en suis arrivé à un point ou je dis amene à tout tellement j'ai envie d'être débarassée
guoulou liya wach ana normale oula anormale ? smiling smiley
Bisou et allah ikemel 3likoum kamline belkhir
6 janvier 2013 00:54
Wiii lyoum l3ors d nouna 17 lah ykemmel aliha b lkhir w yferre7na kamlin
6 janvier 2013 13:21
bjr les filles
ana inchallah f le 1er fevrier w mazal madert walou,7itach j viens d fixié la date
6 janvier 2013 18:17
Fouhou hbiba khassek tzerbi il te reste pas bcp de temps, sinn t es de ke ville?
m
8 janvier 2013 13:39
lbnaat alah ykemel 3lina belkhhir, dites moi imta on doit prendr la pillule ?
8 janvier 2013 13:52
Hello les filles!! Maymariza je me permet de te repondre.. la pilulle il faut que tu la commence le premier jour de tes regles..chake jours a la meme heure ... elle sera eficcace apres 7jours de prise continue winking smiley
m
8 janvier 2013 13:59
lovermuse merci hbiba mai wach darouuuuri hta le 1er jour de mes régles , maymkench 9bel hhh? prck la période de mes régles atkoune f ayam d3erssi w les régles dial le mois li daz fatou
8 janvier 2013 15:52
maymariza tu devais la prendre avant, mnin kano les regles li fato, daba si tu la prends daba atkherb9i le systeme, vaut mieux consulter ton gygy et tu prends son avis, en meme temps elle te fait un chek up. ghi ntu tu lui demande de ne pas te prescrire une pilule 3G
8 janvier 2013 15:59
Ana bdit la pilule le cycle li fat. Mayma normalmt pout la 1ere fois tu dois la prendre le premier jour des regles
8 janvier 2013 16:02
Mercii bezaaf caramilla l7widga diyalna ana radi nchofo w nred 3likom lkhbar .
8 janvier 2013 16:04
Mrrcc caramillati
M
8 janvier 2013 20:12
Maymarisa je ss comme toi hbiba hta ana j'ai pas pris la pillule f le cycle li fat et je me marie f le 26 o mes regles radi yjiwni f had la periode donc je vais pas la prendre tt simplement et je vais essayé de calculer hada makan smiling smiley smiling smiley iwa kayn chi stress mab9a vraiment walou nharat kayjriw ana chadani lkhel3a a fond ghir khliha 3la lah o lah idwez kolchi bikhir !!
8 janvier 2013 20:55
Hhhhhh w ana kangoool mal l message diali ma tle3. Gol ana derto hna grinning smiley
8 janvier 2013 21:04
toc toc toc hmmm je me permets de jetter un coup d'oeil chez les mariées de ce mois-ci mais ach hadachi ca senti ici le stress la panique lkhel3a amalkom khayfin tgolo ghadi dewzo lbac rah had 3eeeerss lilti l3omr khasskom tfer7o tzgherto ga3
je vous dis une confidence o made7kouch 3lya f le jour dyal drib sda9 ana li seghret grinning smiley ma belle mère matet 3lya b de7k et ma cousine qui me dit hadi 3emri cheftha grinning smiley donc fort possible ana fou9 l3emarya o ndrebha btzeghrita grinning smiley
Alors c'était pour vous déstresser chwya llah lmo3in
bon courage les janvieriennes smiling smiley
8 janvier 2013 21:06
Citation
lalla jawhara a écrit:
Hhhhhh w ana kangoool mal l message diali ma tle3. Gol ana derto hna grinning smiley
lalla jawhara bayna fik safi had l3erss telfek mezyan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook