Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de janvier 2013 regroupons nouuuuuuuuus
m
30 septembre 2012 23:20
salaam l3rayssate . alah ykemel 3la ljami3 inchaalah ; l3rayssate de janvier mrehba biiikom lol priére de se regrouper é sité vos préstataires ainsi ke votre date de la féte .

pllz wenssouniii je me sens seul f janvier :crying(
3
1 octobre 2012 01:42
kolna fhalk :p daba wech kayna chta ou pas ? ptdr
m
1 octobre 2012 14:01
3roussa 2013 wach hta nti janvier? chta darouuuri hhhhh mai wlahma lberd oula ssehd nmoutou ble3re9

finnkoomm LE3ROUSSAAATE ne me dite pa ke hta wahed makayne f janvier sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
1 octobre 2012 15:08
maymariza tber3i lya f janvier makayn li yza7mek ya lalla grinning smiley
N
1 octobre 2012 15:58
Je suis en Décembre, nwennsek???? grinning smiley
j
1 octobre 2012 16:08
Enfin un topic pour janvier 2013 smiling smiley Merci May
moi c'est prévu pour le 10 Janvier inchallah
a
1 octobre 2012 16:52
Moi pour le 12 janvier !
1 octobre 2012 16:55
je suis pa en janvier grinning smiley mais bon ki é de rabat parmis vous les filles
m
1 octobre 2012 16:58
ouuuuf hmdddlhhh kaynnine iwa laaaabass hhhh

caramila hay hay daba ybanoo


mrehba biikom vous toutes moi cé le 26 janvier inchaalah
cé ki vos préstataires ?
moi jé pri qser talib é l'orchestre é jé couturié mes tenues
negafa c khmissa mai ba9i mamchit 3ndha
coiff é make up ça sera ghizlane mekouar inchaalah

il me reste bcp yak?
é vouuus,??


CHNOU BA9I caramilla? té en kel mois?
1 octobre 2012 17:01
maymariza , ma cherie moi aussij''ai prévue de feter mon mariage en fin janvier ou debut fevrier nchallah tu n'es pas seule je pense meme k il y a plusieurs filles ki le fete en hiver bon courage à nos les filles
m
1 octobre 2012 17:06
alah ykemel belkhiir a bety hbiiba : qd tu fixes avc tes préstataires tien nous a courant de leurs noms
1 octobre 2012 17:08
ok ma belle promissssssssssssss une fois ke j ai tt bouclée je te le dis
m
1 octobre 2012 17:30
mwaaaaaah betyyy


alé bougé rah maab9a waaaloo

chnou dertou chnou ba9i lkom ?
1 octobre 2012 19:03
Oui maymariza je voulais te dire ke j ai juste cousue mes 3 tenues et ke jeprepare mon petit nid en ce moment je ne vois ke les menuisiers et les sites d ameublement la cuisien est equipee et le sejour la tele c pres sinon il me reste la chambre à coucher voilà pour le mariage croismoi je viens de demarrer j ai un grand nombre j vais prendre une tayaba (celle ki est apparue avec choumicha lors de son passage à salé hajja mina tayebeha ldid bezzafffffff en plus elel se deplace avec sa petite equipe pr le diner et ça revient moins cher ) la salle j vais prendre salle de la gandarmerioe royale de sala alajadida (nchaallah en tt cas rien n ets sur elle ets juste trop belle equipee avec table et chaises il ne me restera ke la deco en plus il y a une regie tte faite tt prete avec deux ecrans plats et de la sono , mais j aitoujours pas de date mais la salle me plait bcp bcp ) pour le traiteur il devra me faire un bon prix car il ne se chargera ke de me rammener les serveurs et les asiettes fourchettes nappes verres , pour les gateaux beledi et soirée j vais le faire chez la patisserie boumalek aussi pour le gateuax de mariage et les chocolats pate de fruit je m en charge je suis une pasionnee de cuisine et je les prepareais avec les dattes nougat moi meme une semaine avant ma date voilà j espere m en sortir il me reste le photographe j ai toujours pas decide ah oui negafaf c drissia de salé c une copine à mama et biensur elle prendera bien soin de moi du moins je l espere et pour le maquillage coiffure il y a tariq de salé qui m as fait mon maquillage et coiffure avec extensions le jour de mes fiançailles et il etait bien voilà tout
m
3 octobre 2012 16:00
BETTY ALAH YKEMEL BELKHIR A HBIBBAAA tu avances tbarkelah 3liiik : alah ydrir lina li fiha lkhhirrr

les 3raysse de janvier aynkomm hal3aaar mabanouuu hhh
3 octobre 2012 16:53
Hbiba mymariza j viens d'avoir la confirmation de mon congé et de ma reservation de salle ça sera pour le 2fevrier 2013 inchaallah il y aura uen petite semaine entre nous mais c la meme chose kif janvier kif debut fevrier lollllllllllllll
m
3 octobre 2012 17:46
3la slaaamteeek a hbiba kouulchiii zwiiine alah ykemel belkhhir entr nous une semaine machi bzzaf bach tfekri fiya mziiiiiiiiane w nfeker fik mziaaaaaaane w nda3aw m3a ba3dna

mwaaaaah alghzala

chnou adiri fla robe? ana jsé pa wach nechriha oula nekriha oula ntsselefha ché pa encor
3 octobre 2012 18:42
ma cherie allah yselmek allah yssahel alina pour la robe kriha oula tsselfiha mais n achete pas zaama hena na9essine massarif rah baraka la fete rebbi 3wine ma belle
5 octobre 2012 17:36
salut les filles moi aussi mon mariage sera en 26 janvier inchalaah
5 octobre 2012 17:56
Merhba blalla hajar
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook